Jump to content

On s'aime tellement qu'on à peur de ne pas aimer autant nos futurs enfants...

Recommended Posts

Guest Mandragora
Euh ... t'as vu ch'hal je suis romansi ... même si c'était au fait une faute d'ortho' !! :ermm: mais ça compte pas je suis roman si quand même

Sinon pour ta demande ... attends je fais un peu le dificile ... ... Aywah yakhrab biték ... Di 3Awza kalam ya bét ... bon maintenant ... kifach ndir bach nakhatbak ... l'bata halwa rahi 3andha 3am ou hiya fél frigo ...:ermm:

:D:D koul'ha n'ta hadik… :D

Kotlek t'zawej biya, ma kotlekch oktelni… :mad: Mais pour certains, c'est kif kif, el zwaj = La'mOr ! :09:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D:D koul'ha n'ta hadik… :D

Kotlek t'zawej biya, ma kotlekch oktelni… :mad: Mais pour certains, c'est kif kif, el zwaj = La'mOr ! :09:

Euh ... win rah el mochkél ... nbadlouha ... nzid nqolek hadja ... lik ntiya ... mandjiblekch bata halwa ... ndjiblek pâtissier ... netalqoh fél'cousina yasrah ... qoli eh bark ...:D

Guest Mandragora
Euh ... win rah el mochkél ... nbadlouha ... nzid nqolek hadja ... lik ntiya ... mandjiblekch bata halwa ... ndjiblek pâtissier ... netalqoh fél'cousina yasrah ... qoli eh bark ...:D

:mdr::mdr: Kil el kebch meskine ! :D

Guest Mandragora
Euh ... Mondragona ... kima dert m3ak ma slaktch ... Habba thablini wélla wach ... khallina nétzawdjou wén'choufou Canada hadi ch'hal chabba aw !! :ermm:

:D:D ana li nji nekhteb ou noka3dou fi bladna la3ziza :o:D

:D:D ana li nji nekhteb ou noka3dou fi bladna la3ziza :o:D

Euh ... lazém nahtarmou l'3adat wattaqalid ... Win chafti wahed yetzowadj m3a wahda 3ycha lhéh ... Ouw mayrouhouch y3ichou lhéh ... ... Hada li'anna ... l'homme a des capacités d'adaptation meilleures que la femme wa kadalika tbahdila fél'houma ...

En plus sa bladna 3ziza ouw chabba (surtout fél'lil ... parce que mayban walou ) :ermm: ... mais la plupart ta3 nasha 3yanin bézzaf !!

Quelle question!!!

Il n y a pas plus fort, plus sincère et plus authentique que l'amour d'une mère.

L'amour dure trois ans(et finit mal en générale:gun_nep:, merci les RITA MITSOUKOU)

Mais l'amour maternel , lui est éternel.

Tous les mammifères ont l'instinct maternel (et les autres aussi)

Je ne sais quel âge a la personne qui se pose la question(et ça ne me regarde pas!) mais juste pour vous dire que les femmes ont une horloge biologique, et un jour elle sonnera pour vous aussi.

tous les mammifères n'ont pas l'instinct maternel ...

dans une portée la mère en préfère un et parfois un autre de la portée est délaisse ... parfois même une femelle qui vient de mettre bas oubli sa portée ...

il suffit de les observer vivre , on le voit bien !

donc non , l'amour maternel humain n'est pas instinctif du tout

certaines l'ont avant la naissance

d'autre quelque jour après

d'autres quelques mois après ..

d'autres ne l'ont pas

par contre , je trouve que de se poser la question pour se demander si on saura aimer autant ses futurs enfants que l'amour que l'on connait déjà avec un homme très judicieux

en effet , cela signifie que tu as envie d'être une bonne maman pour vos futurs enfants ..

l'Amour pour un homme n'a rien à voir avec l'Amour pour un enfant

et au contraire de voir que cet enfant est une partie de lui liée à vie à la tienne ne t'en fera aimer ce petit être que d'avantage

puis quand viendra le second tu te demanderas encore si tu sauras aimer ce second enfant autant que tu aimes le premier ..

l'Amour ça s'apprend...au contact de gens qui savent déjà eux même et savent le montrer... ensuite toi tu donnes à ton tour ... c'est un vase communiquant...

puis petit à petit , tu t'apercevras que le coeur et la capacité aimer n'a rien à voir avec un découpage de gateau ( chacun sa part ) mais c'est un élément extensible au fur et à mesure que tu l'utilises...

l'amour grandit au fur et à mesure qu'on le met en pratique

donc ... ne t'inquiete pas

et reviens nous annoncer la naissance de ton premier