kiwikawa 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Svp j'ai rien compris du site cic-canada Svp si vous savez quelque chose sur le visa touriste canada Dossier a fournir et duré de sejours max légal pour un algerien. Frais et depot La lettre d'invitation est obligatoire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Svp j'ai rien compris du site cic-canada Svp si vous savez quelque chose sur le visa touriste canada Dossier a fournir et duré de sejours max légal pour un algerien. Frais et depot La lettre d'invitation est obligatoire?:confused: kelkun ... va venir ... j'en suis sur ... je vais le chercher ... bouge pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Oui kiwikawa, c'est kelkun en personne, je t'invite à prendre contact avec ma secrétaire, elle te communiquera tout ce qu'il faut savoir sur la question :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 kelkun ... va venir ... j'en suis sur ... je vais le chercher ... bouge pas ... Les gens parle de leur bouche Et toi tu parle de ton derriere:crazy: T'a de la neige ? Attend la fonte:mdr: Tu peu peter bon et chaud Ta secretaire va te placer un bouchon Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Oui kiwikawa, c'est kelkun en personne, je t'invite à prendre contact avec ma secrétaire, elle te communiquera tout ce qu'il faut savoir sur la question :D Ta secretaire m'avait dit que tu na pas une bouche mais un trou dans un zouk? Tu connais au moins c'est quoi un zouk? Merci je te laisse la corne du karibou planté dans un zouk Encore gelé:cool: Je suis a la plage entre oran et beni saf:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts