Jump to content

Les moustachus du FLN s’entre-déchirent

Recommended Posts

kech doberman ?

Malheureusement c'est cette pourriture qui nous gouverne depuis 62

Moi je trouve que cette situation est positive pour l'Algérie. Je pense qu'on se dirige vers la fin du système FLN... j'espère seulement que cela ne déborde pas de ces enceintes !

Dans quelques jours, on va assister à la naissance d'une autre entité FLN ...

Moi je trouve que cette situation est positive pour l'Algérie. Je pense qu'on se dirige vers la fin du système FLN... j'espère seulement que cela ne déborde pas de ces enceintes !

Fin du systeme FLN pour un autre systeme FLN.

Tous pareils, et encore, je prefere le FLN aux Amara Benyounes like qui jouent les medernistes alors qu'ils sont encore plus corrompus (matériellement et moralement) que les moustachus du FLN.

La seule fin qui sera benefique pour le pays est celle du petrole. Tant que le petrole continuera couler, jamais les corrompus ne lacheront le pouvoir, jamais.

de grâce Bourourou..cette seule appellation me fout l'urticaire:56:

Tous pareils, et encore, je prefere le FLN aux Amara Benyounes like qui jouent les medernistes alors qu'ils sont encore plus corrompus (matériellement et moralement) que les moustachus du FLN.

La seule fin qui sera benefique pour le pays est celle du petrole. Tant que le petrole continuera couler, jamais les corrompus ne lacheront le pouvoir, jamais.

Alors, ce sera peut être dans un ou deux millénaire s'ils n'auront pas trouvé autre chose !

Parcequ'il n'y a pas que le pétrole : il y a le gaz, le gaz de schiste, le pétrole de schiste, l'uranium, le fer de gara djebilet, le potassium, l'or et les diamants dans le hoggar, le gisement solaire et Dieu seul sait ce qui sera encore mis à jour d'ici là !

Alors, ce sera peut être dans un ou deux millénaire s'ils n'auront pas trouvé autre chose !

Parcequ'il n'y a pas que le pétrole : il y a le gaz, le gaz de schiste, le pétrole de schiste, l'uranium, le fer de gara djebilet, le potassium, l'or et les diamants dans le hoggar, le gisement solaire et Dieu seul sait ce qui sera encore mis à jour d'ici là !

D'ici 2030 au max. Le courbe de la production s'est deja inversee depuis quelques annees.

Le production est en baisse, la demande interne en hausse. D'ici 2020 l'equilibre sera cassé.

D'ici 2030 au max. Le courbe de la production s'est deja inversee depuis quelques annees.

Le production est en baisse, la demande interne en hausse. D'ici 2020 l'equilibre sera cassé.

J'espère que FA existera encore à ce moment là et tu verras qu'il y aura beaucoup d'autres choses : la vache n'est pas prête à se tarir !

Ils ne se sont pas entendus sur le partage de l'Algérie :

[YOUTUBE]XGCxtfnwMxk[/YOUTUBE]

Alors, ils se sont fait un crêpage de chignon ...

[YOUTUBE]MgPvlQcwlH4[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ils ne se partagent rien du tout..ce sont des guignole qui font du cirque..les vrais legionnaires sont entrain d'ppliquer les derectives du FMI. Said saadi a crier victoire ensuite le FMi lui a placé un bouchon double un en haut l'autre en bas..pas d'augmentation avant fin2014..on l'a plus entendu parler....

Dans la république c'est les guignole qui font le theatre républicains....

Maintenant d'autres guignole sont en preparation de la ennimme république..

Que direz vous d'un match de foot FLN vs HAMS:chut:

Sinon une lutte greco romaine celui qui tients son aversaire par derrîere durant 3 mn ça veut dire il a été baisé..hams vont gagner ils font du karaté car le FLN par habitude est un ex serveur de bar

Zid serbi ya moul el bar sid sarbi;)

ils trouveront le moyen de vendre tout le sable du Sahara

Nous assistons à une empoignade qui a lieu à l'entrée de la salle de réunion du où se déroule une séance de travail où il est question d'écarter le Secrétaire Général imposé par les BOUREFLIKA. Des agents des services de sécurité empêchent des membres du Comité Central hostiles à l'homme de main de la Présidence , de participer aux débats. Hogra et mépris des hommes du pouvoir avec une colère justifié des élus FLN.

Le mépris témoigné par les maîtres de l'Algérie démontre que le FLN n'est qu'un parti alibi comme tous les autres qui sont infiltrés par les agents des services et qui ne font qu'applaudir aux décisions venus d'en haut.

Les mécontents , empêchés de participer à la réunion , se battent pour conserver les avantages tirés de leur fonctions au sein du FLN et éviter leur mise à l'écart qui les empêcherait de continuer à participer au pillage de l'Algérie.

La terre finira par engloutir tout le monde...

On n'a pas fait les calacule ils est possible la terre avale

Une perssone toutes les secondes..:04:

Il ya ceux qui ont laissé des chateaux ici

Et ya ceux comme le disait la femmme du pharaon construit

Des chteaux dans le paradis

Ils ne se partagent rien du tout..ce sont des guignole qui font du cirque..les vrais legionnaires sont entrain d'ppliquer les derectives du FMI. Said saadi a crier victoire ensuite le FMi lui a placé un bouchon double un en haut l'autre en bas..pas d'augmentation avant fin2014..on l'a plus entendu parler....

Dans la république c'est les guignole qui font le theatre républicains....

Maintenant d'autres guignole sont en preparation de la ennimme république..

Que direz vous d'un match de foot FLN vs HAMS:chut:

Sinon une lutte greco romaine celui qui tients son aversaire par derrîere durant 3 mn ça veut dire il a été baisé..hams vont gagner ils font du karaté car le FLN par habitude est un ex serveur de bar

Zid serbi ya moul el bar sid sarbi;)

je ne sais pas si j'ai raté quelque chose dansla vie politique algerienne ...mais la j'avoue que je suis un peut perdu ..wache dekhale said saadi fel wast a moins que tu veux dire sidi said le patron de l'Ugta ??

J'espère que les services de sécurité de l'Etat sont assez vigilants pour empêcher les barons du FLN qui sont écartés d'utiliser les armes pour fomenter des troubles sur la scène nationale !

--------------------------------

franchement si ça reste dans un comité restreint et que ça ne touche pas le peuple , cela animera mes soirées teles!!! ...pour qu'un olivier soit beau et produit ,il faut couper les grosses branches pourries ,si l'olivier le fait lui meme de quoi allons nous plaindre !:wavetowel:

--------------------------------

franchement si ça reste dans un comité restreint et que ça ne touche pas le peuple , cela animera mes soirées teles!!! ...pour qu'un olivier soit beau et produit ,il faut couper les grosses branches pourries ,si l'olivier le fait lui meme de quoi allons nous plaindre !:wavetowel:

Il se pourrait que de gros barons aient de gros arsenaux avec des hommes entraînés chez eux ! Ça, ça fait peur !

J'espère que les structures de la sécurité de l'Etat restent vigilantes pour empêcher ces débordements comme ce fût le cas en 1988 !