omri 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bjr a tous quel est le mecanisme qui entre en jeu lors de la prise de poids a l arret du tabac? est ce parce que le manque de la gestuelle pousse a manger plus svt est ce que la redecouverte des saveurs augmente l appetit est ce que lacigarette coupe l appetit ou est ce un peu tout ca appel aux fumeurs et anciens fumeurs avos claviers Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Un peu de tout ça oui , sauf pour la gestuelle je ne penses pas qu'il puisse y avoir un lien.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 je ne suis pas fumeuse mais je vais quand mem repondre le tabac est comme un coupe faim (jai entendu qu'yavait ddes obese qui se sont mis a la cigarette pour maigrir) sachant aussi que la plupart napprecient guere une cigarette sans un café " bien sirri" lol jai lu une fois que la nicotine augmentait les depenses en energies donc un fumeur brule plus de calories qun non fumeur donc je pene que c'est due a ca Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 je ne suis pas fumeuse mais je vais quand mem repondre le tabac est comme un coupe faim (jai entendu qu'yavait ddes obese qui se sont mis a la cigarette pour maigrir) sachant aussi que la plupart napprecient guere une cigarette sans un café " bien sirri" lol jai lu une fois que la nicotine augmentait les depenses en energies donc un fumeur brule plus de calories qun non fumeur donc je pene que c'est due a ca j avais deja entendu ca au sujet du coupe faim mais de la a maigrir lol fau pas rever en tout cas c est un moyen ridicule pour maigrir autant faire un regime plus du sport mais certes bcp qui arretent de fumer grossissent Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 j avais deja entendu ca au sujet du coupe faim mais de la a maigrir lol fau pas rever en tout cas c est un moyen ridicule pour maigrir autant faire un regime plus du sport mais certes bcp qui arretent de fumer grossissent croi moi omri jai connu des filles qui ont eu recour a la cigarette pour maigrir mais bon comme tu dis ya pas mieu que le sport n et bon je ne dirais pas un regime mais une bonne hygiene de vie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je ne suis pas fumeuse mais je vais quand mem repondre le tabac est comme un coupe faim (jai entendu qu'yavait ddes obese qui se sont mis a la cigarette pour maigrir) sachant aussi que la plupart napprecient guere une cigarette sans un café " bien sirri" lol jai lu une fois que la nicotine augmentait les depenses en energies donc un fumeur brule plus de calories qun non fumeur donc je pene que c'est due a ca je fume et je n'arrête pas de grossir! Je n'apprécie une clope qu'aprés avoir mangé. Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je fume et je n'arrête pas de grossir! Je n'apprécie une clope qu'aprés avoir mangé. oui mais toi tu es zarbi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 oui mais toi tu es zarbi c koi zarbi? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 c koi zarbi? bizarre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 bizarre si tu le dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 La nicotine est un excitant et brûle des calories. La prise de poids sans changer ses habitudes alimentaires est de 3kg, pas plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts