Jump to content

ce moment que j'aime...

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest réflexions

ces moment que j'aime? ... ce sont ces soirs de printemps, avec elle ... la haut dans la montagne, ...quand le temps semble s'arrêter..., sa tête sur mon épaule ... au loin le soleil se préparant à rejoindre sa couche pour la nuit ... ..

euhhhh .... et on tourne autour du feu avec des incantations .... :D

envoyé par prenpa

Est-ce celui ou je me libère de toutes mes contraintes

tu arrive à faire ça ? comment tu fais ?

ou celui ou je m'abandonne dans tes bras?..
.

tu sais faire ça ? :eek: la yajouz OH prenpa que dit tu là :angel_not:

et vous quel est le moment que vous aimez?..

quand je me mets à ma fenetre avec mes jumelles pour mater prenpa dans son intimité :mdr::mdr::mdr: ji rigoule bien sur

il y a des moments qui sont agreable et ses memes moments sans l'etre cher peuvent etre nostalgique et plein d'amertume, il n'y a pas de regle, il n'y a que des concours de circonstance dans le parcours de chacun

tu arrive à faire ça ? comment tu fais ?

.

tu sais faire ça ? :eek: la yajouz OH prenpa que dit tu là :angel_not:

quand je me mets à ma fenetre avec mes jumelles pour mater prenpa dans son intimité :mdr::mdr::mdr: ji rigoule bien sur

il y a des moments qui sont agreable et ses memes moments sans l'etre cher peuvent etre nostalgique et plein d'amertume, il n'y a pas de regle, il n'y a que des concours de circonstance dans le parcours de chacun

et bien tu vois, malgré moi, ,j'ai résumé le quotidien d'une épouse et d'une mère...surement la vie de milliers de femmes algeriennes qui ne l'expriment pas sur des forums...par pudeur?trop occupées?ou parce que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit?sans doute un peu tout ça...aussi évites moi tes sarcasmes,ils m'insupportent...

Est-ce celui ou je me libère de toutes mes contraintes ou celui ou je m'abandonne dans tes bras?...

et vous quel est le moment que vous aimez?..

Le moment que j'aime bien, c'est quand je suis dans mon village, seul chez moi, et sans aucune tache a faire, (Max 2jours).

moi j'en ai deux quand je descends de la passerelle de l'avion et que mon pied se pose au sol en algerie apres une longue absence...une sensation exceptionnelle de bien etre !

le deuxieme ,c'est a la fin des vacances quand l'avion redecolle!! ouf c'est fini.

moi j'en ai deux quand je descends de la passerelle de l'avion et que mon pied se pose au sol en algerie apres une longue absence...une sensation exceptionnelle de bien etre !

le deuxieme ,c'est a la fin des vacances quand l'avion redecolle!! ouf c'est fini.

:mdr::mdr::mdr:

Quelle contradiction!!!

Quand je m'allonge sur mon divan et je sirote mon café après une dure journée de travail:o le charme est rompu dès que mon mari me dit " alors, on mange quoi?" grrrrrrrrrrrrrr:confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr:ça c'est vrai !!hadek c'est le pire moment!!!

t'inquiètes!j'en connais pleins des comme toi.

confidence pour confidence: quand on vous met dans l'avion c'est aussi un de nos meilleurs moments:mdr::mdr: