prenpa 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Est-ce celui ou je me libère de toutes mes contraintes ou celui ou je m'abandonne dans tes bras?... et vous quel est le moment que vous aimez?.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Quand je suis sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 ces moment que j'aime? ... ce sont ces soirs de printemps, avec elle ... la haut dans la montagne, ...quand le temps semble s'arrêter..., sa tête sur mon épaule ... au loin le soleil se préparant à rejoindre sa couche pour la nuit ... .. euhhhh .... et on tourne autour du feu avec des incantations .... :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 envoyé par prenpa Est-ce celui ou je me libère de toutes mes contraintes tu arrive à faire ça ? comment tu fais ? ou celui ou je m'abandonne dans tes bras?... tu sais faire ça ? :eek: la yajouz OH prenpa que dit tu là :angel_not: et vous quel est le moment que vous aimez?.. quand je me mets à ma fenetre avec mes jumelles pour mater prenpa dans son intimité :mdr::mdr::mdr: ji rigoule bien sur il y a des moments qui sont agreable et ses memes moments sans l'etre cher peuvent etre nostalgique et plein d'amertume, il n'y a pas de regle, il n'y a que des concours de circonstance dans le parcours de chacun Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2014 Author Partager Posted June 24, 2014 tu arrive à faire ça ? comment tu fais ? . tu sais faire ça ? :eek: la yajouz OH prenpa que dit tu là :angel_not: quand je me mets à ma fenetre avec mes jumelles pour mater prenpa dans son intimité :mdr::mdr::mdr: ji rigoule bien sur il y a des moments qui sont agreable et ses memes moments sans l'etre cher peuvent etre nostalgique et plein d'amertume, il n'y a pas de regle, il n'y a que des concours de circonstance dans le parcours de chacun et bien tu vois, malgré moi, ,j'ai résumé le quotidien d'une épouse et d'une mère...surement la vie de milliers de femmes algeriennes qui ne l'expriment pas sur des forums...par pudeur?trop occupées?ou parce que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit?sans doute un peu tout ça...aussi évites moi tes sarcasmes,ils m'insupportent... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 j'aime quand je suis en train de lire et que doucement, elle se glisse derrière moi et passe sa main..................sur mes cheveux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Moi c'est aller au resto,avec ma chérie... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Est-ce celui ou je me libère de toutes mes contraintes ou celui ou je m'abandonne dans tes bras?... et vous quel est le moment que vous aimez?.. Le moment que j'aime bien, c'est quand je suis dans mon village, seul chez moi, et sans aucune tache a faire, (Max 2jours). Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 envoyé par prenpa surement la vie de milliers de femmes algeriennes qui ne l'expriment pas sur des forums...par pudeur? je pense que c'est surtout de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 c'est quand je rentre du boulot et que j'enlève mes chaussures, j'adore ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Quand je suis sur FA ...et pourtant mat'habnèch:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Quand je m'allonge sur mon divan et je sirote mon café après une dure journée de travail:o le charme est rompu dès que mon mari me dit " alors, on mange quoi?" grrrrrrrrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 moi j'en ai deux quand je descends de la passerelle de l'avion et que mon pied se pose au sol en algerie apres une longue absence...une sensation exceptionnelle de bien etre ! le deuxieme ,c'est a la fin des vacances quand l'avion redecolle!! ouf c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 moi j'en ai deux quand je descends de la passerelle de l'avion et que mon pied se pose au sol en algerie apres une longue absence...une sensation exceptionnelle de bien etre ! le deuxieme ,c'est a la fin des vacances quand l'avion redecolle!! ouf c'est fini. :mdr::mdr::mdr: Quelle contradiction!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Moi c'est aller au resto,avec ma chérie... ---------------------------------------------------- menteur si t'avais une cherie t'irais pas au resto! a quoi ca sert une cherie !n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 ...et pourtant mat'habnèch:rolleyes::D la haine est l'autre face de l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Quand je m'allonge sur mon divan et je sirote mon café après une dure journée de travail:o le charme est rompu dès que mon mari me dit " alors, on mange quoi?" grrrrrrrrrrrrrr:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr:ça c'est vrai !!hadek c'est le pire moment!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 moi j'en ai deux quand je descends de la passerelle de l'avion et que mon pied se pose au sol en algerie apres une longue absence...une sensation exceptionnelle de bien etre ! le deuxieme ,c'est a la fin des vacances quand l'avion redecolle!! ouf c'est fini. t'inquiètes!j'en connais pleins des comme toi. confidence pour confidence: quand on vous met dans l'avion c'est aussi un de nos meilleurs moments:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 je pense que c'est surtout de la pudeur on voit que t'as jamais mis les pieds dans un hammam:tu en aurais les bras qui tombent par ce que tu peux entendre ou voir:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 J aime le soir quand il rentre du boulot, on s assoit ensemble tous les 2, soit dans la cuisine soit sur la terrasse, on se boit un coca avec cawcaw et on se raconte nos journées. Moment de grace qui dure peut être 20min. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 c'est quand je rentre du boulot et que j'enlève mes chaussures, j'adore ce moment. tu travailles debout Angel? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr:ça c'est vrai !!hadek c'est le pire moment!!! :mdr: le mien me téléphone dans la journée pour me dire : qu est ce qu on mange ce soir? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 :mdr: le mien me téléphone dans la journée pour me dire : qu est ce qu on mange ce soir? là tu peux même pas faire semblant de ne pas avoir entendu!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 :mdr: le mien me téléphone dans la journée pour me dire : qu est ce qu on mange ce soir? -------------------------------------------- il veut savoir si il doit rentrer ou pas lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 tu travailles debout Angel? non mais je marche beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts