Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Moi c'est aller au resto,avec ma chérie... Socrate est un homme ? !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 j'en ai plein des moments que j'aime! on va faire l'impasse dessus...:D mais quand je rentre du boulot et que j'envoies valdinguer mes chaussures, c'est ...comment dire ??? jubilatoire!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Le pire il crise quand je lui dis, l a3dess oula loubia. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 j'en ai plein des moments que j'aime! on va faire l'impasse dessus...:D mais quand je rentre du boulot et que j'envoies valdinguer mes chaussures, c'est ...comment dire ??? jubilatoire!!! au moins un point commun avec Angel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 comme moi Séphia, et rien que ce petit geste, signifie beaucoup de choses :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 J aime aller cueillir des trucs dans mon potager, j aime regarder mes fleurs pousser, je me sens apaisée comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 au moins un point commun avec Angel:) Aie Sephia, attention je ne suis pas loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 "Quand le temps fait un détour et me chuchote les empreintes de ses pas sans chaussures...sur l'herbe mouillée...Allongé á écouter de la bonne....de la vraie symphonie...celle des murmures en Porugais comme si Nimos allait y comprendre quoi que ce soit...Ces secondes qui s'éternisent et vivent quelque part...entres plusieurs constellations...d'oú elle continue a murmurer ses chansons Chaouis..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 "Quand le temps fait un détour et me chuchote les empreintes de ses pas sans chaussures...sur l'herbe mouillée...Allongé á écouter de la bonne....de la vraie symphonie...celle des murmures en Porugais comme si Nimos allait y comprendre quoi que ce soit...Ces secondes qui s'éternisent et vivent quelque part...entres plusieurs constellations...d'oú elle continue a murmurer ses chansons Chaouis..." Poetic Lovgher :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Poetic Lovgher :D Difference between....reality and fiction.....fiction has to make sens.... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 ---------------------------------------------------- menteur si t'avais une cherie t'irais pas au resto! a quoi ca sert une cherie !n'importe quoi! Ah bon...tu veux que je te la présente,elle est superbe...du moins à mes yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Nimos yes but poetry has the favour to have no sens without being ridiculous :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Socrate est un homme ? !! :eek: Oui un gros bonhomme,1,78 m avec 86 kgs...grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Oui un gros bonhomme,1,78 m avec 86 kgs...grrrrrrrrrrr j'ai toujours pensé que tu était une belle blonde :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Nimos yes but poetry has the favour to have no sens without being ridiculous :D The "ridicule" attitude....is sometimes the best you can have at...the end, and many of the humans...are so afraid of being "ridicule" just for one day...It's so...painful:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 ...et pourtant mat'habnèch:rolleyes::D C pas vous que n'heb, c mon forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 j'ai toujours pensé que tu était une belle blonde :D Bon,je vais virer l'Avatar qui prête à confusion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 The "ridicule" attitude....is sometimes the best you can have at...the end, and many of the humans...are so afraid of being "ridicule" just for one day...It's so...painful:p yes you're right, my dream is to go to the desert or in a mountain and to shout ... i'm sûre I'll not be ridiculous. Because, Except when i go to see football matches, I have any opportunity to shout without being strange. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 comme moi Séphia, et rien que ce petit geste, signifie beaucoup de choses :D c'est grâce à ces petites choses-là, partagées, qu'on finit par arriver à un peu mieux se connaître...;) j'adore avoir c'est les pieds nus dès que possible...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bon,je vais virer l'Avatar qui prête à confusion... ok ok, je te reconnais mieux ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 yes you're right, my dream is to go to the desert or in a mountain and to shout ... i'm sûre I'll not be ridiculous. Because, Except when i go to see football matches, I have any opportunity to shout without being strange. :D Never let people...paint your life...and your "being you" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 c'est grâce à ces petites choses-là, partagées, qu'on finit par arriver à un peu mieux se connaître...;) j'adore avoir c'est les pieds nus dès que possible...:o oui, il faudrait le faire le plus souvent possible, c'est très bon pour le wellness Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Never let people...paint your life...and your "being you" I'm free, between large limits :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oui, il faudrait le faire le plus souvent possible, c'est très bon pour le wellness le seul bémol c'est quand il faut réintégrer les godasses d'hiver...un supplice!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oui c'est vrai Séphia, on aurait dit que nos pieds se sont élargis durant l'été :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts