Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oui c'est vrai Séphia, on aurait dit que nos pieds se sont élargis durant l'été :rolleyes: Ils se sont bel et bien élargis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 la galère pour remettre les escarpins !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salut , Édit . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 la galère pour remettre les escarpins !! :D je n'en mets pas en hiver...et remettre mes bottes n'est pas une sinécure... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 le moment ou on fête l'anniversaire d'une personne de ma famille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je n'en mets pas en hiver...et remettre mes bottes n'est pas une sinécure... oui mais entre la fin de l'été et le début de l'hiver, tu portes quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 le moment ou on fête l'anniversaire d'une personne de ma famille . je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je confirme :D on est une tribue de 6 .. avec des neveux et des nieces .. ça fait tout pleins d'anniversaires et d'occasions pour se réunir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 on est une tribue de 6 .. avec des neveux et des nieces .. ça fait tout pleins d'anniversaires et d'occasions pour se réunir :D toujours magnifique les retrouvailles, les fous-rire ,les rigolades et les délires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Quand je suis sur FA Vraiment?:lol: AdminoChou Ma n'habkoumch Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 fais-le en pleine rue en continuant à marcher :mdr: je vais me faire ramasser dans le panier à salade , avec les cloches et les bandits :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Ca m est arrivé j avais 17ans, en plein centre de Marseille. De nouvelles chaussures, la chaleur, des cloques sur les pieds, impossible d avancer, je me suis retrouvée pieds nus de la porte d aix jusqu à la mairie, pour ceux qui connaissent, avec la foule personne ne me calculait, par contre mes pieds etmes chevilles sont devenir noirs comme du charbon, c est la première fois que j ai vu de mes yeux les effets des gazs d échappement et de la pollution, en dehors de la saleté normal sous la plante de mes pieds. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai que c'est ton forum.... c'est marrant quand on y pense Mon 'p'tit bebe :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Ca m est arrivé j avais 17ans, en plein centre de Marseille. De nouvelles chaussures, la chaleur, des cloques sur les pieds, impossible d avancer, je me suis retrouvée pieds nus de la porte d aix jusqu à la mairie, pour ceux qui connaissent, avec la foule personne ne me calculait, par contre mes pieds etmes chevilles sont devenir noirs comme du charbon, c est la première fois que j ai vu de mes yeux les effets des gazs d échappement et de la pollution, en dehors de la saleté normal sous la plante de mes pieds. Merci toi ... j'était entrain de manger en lisant ton post ......... :banned::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 quoi encore? t'as encore fait la grève du couscous???? :mdr: non:(mais pour une raison très simple: j'adore le couscous et cette grève m'avait puni moi plus que ceux que je voulais atteindre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts