Jump to content

ce moment que j'aime...

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'en ai plein des moments que j'aime! on va faire l'impasse dessus...:D

mais quand je rentre du boulot et que j'envoies valdinguer mes chaussures, c'est ...comment dire ??? jubilatoire!!!

au moins un point commun avec Angel:)

"Quand le temps fait un détour et me chuchote les empreintes de ses pas sans chaussures...sur l'herbe mouillée...Allongé á écouter de la bonne....de la vraie symphonie...celle des murmures en Porugais comme si Nimos allait y comprendre quoi que ce soit...Ces secondes qui s'éternisent et vivent quelque part...entres plusieurs constellations...d'oú elle continue a murmurer ses chansons Chaouis..."

Guest Miss angel
"Quand le temps fait un détour et me chuchote les empreintes de ses pas sans chaussures...sur l'herbe mouillée...Allongé á écouter de la bonne....de la vraie symphonie...celle des murmures en Porugais comme si Nimos allait y comprendre quoi que ce soit...Ces secondes qui s'éternisent et vivent quelque part...entres plusieurs constellations...d'oú elle continue a murmurer ses chansons Chaouis..."

Poetic Lovgher :D

Nimos

yes but poetry has the favour to have no sens without being ridiculous :D

The "ridicule" attitude....is sometimes the best you can have at...the end, and many of the humans...are so afraid of being "ridicule" just for one day...It's so...painful:p

Guest Miss angel

The "ridicule" attitude....is sometimes the best you can have at...the end, and many of the humans...are so afraid of being "ridicule" just for one day...It's so...painful:p

yes you're right,

my dream is to go to the desert or in a mountain and to shout ... i'm sûre I'll not be ridiculous. Because, Except when i go to see football matches, I have any opportunity to shout without being strange. :D

comme moi Séphia, et rien que ce petit geste, signifie beaucoup de choses :D

c'est grâce à ces petites choses-là, partagées, qu'on finit par arriver à un peu mieux se connaître...;)

j'adore avoir c'est les pieds nus dès que possible...:o

yes you're right,

my dream is to go to the desert or in a mountain and to shout ... i'm sûre I'll not be ridiculous. Because, Except when i go to see football matches, I have any opportunity to shout without being strange. :D

Never let people...paint your life...and your "being you"

Guest Miss angel
c'est grâce à ces petites choses-là, partagées, qu'on finit par arriver à un peu mieux se connaître...;)

j'adore avoir c'est les pieds nus dès que possible...:o

oui, il faudrait le faire le plus souvent possible, c'est très bon pour le wellness