momo 18 24 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 pu****, il parle mieux l'arabe que moi :mdr: voila que les chinoix viennent se marier en Algerie :crazy: [YOUTUBE]B6X8riIvbeY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oh la !!! bientot il n'en restera plus pour nous faut se depecher !! ils travaillent 24H sur 24H et ils trouvent le temps d'apprendre l'arabe et meme de draguer !!! ... en plus leurs ceremonies sont hyper economiques ,c'est des mariages en serie comme quand ils fabriquent des telephones dans les usines de foxconn a shangai!!! ....ni boeuf ni mouton ,deux ou trois chats et hop c'est terminé! il y a danger la ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 j'ai reconnu un membre de Fa sur la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oh la !!! bientot il n'en restera plus pour nous faut se depecher !! ils travaillent 24H sur 24H et ils trouvent le temps d'apprendre l'arabe et meme de draguer !!! ... en plus leurs ceremonies sont hyper economiques ,c'est des mariages en serie comme quand ils fabriquent des telephones dans les usines de foxconn a shangai!!! ....ni boeuf ni mouton ,deux ou trois chats et hop c'est terminé! il y a danger la ! Hahahahahaaaaa pas mal Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je me demande a quoi ressemble un metis algero chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je me demande a quoi ressemble un metis algero chinois ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 je me demande a quoi ressemble un metis algero chinois ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 dingue comme la societe algerienne a evolué ces dernieres années... se marier avec un chinois est devenu normal alors que la tribu a toujours eu son importance chez nous !... tout est possible aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 dingue comme la societe algerienne a evolué ces dernieres années... se marier avec un chinois est devenu normal alors que la tribu a toujours eu son importance chez nous !... tout est possible aujourd'hui ! je voudrais bien voir une vidéo d'un chinois qui vient demander la fille en arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 les futurs bébés Algéro-brésilien :D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 les futurs bébés Algéro-brésilien :D J'imagine ;ils sont déjà conçus !ha!ha!ha! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts