Jump to content

J'ai tué dieu

Recommended Posts

Plus on comprend l'univers et sa nature, plus on se rapproche du Créateur. Le hasard, ça n'existe pas, même dans le monde quantique -

Chacun est libre de penser ce qu'il veut,je suis contre la censure intellectuelle !

C'est ton interprétation personnelle des phénomènes naturels, je respecte !

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kelkun
- Amygdale....peur...peur...anxiété .... si j'enlève mes amygdales (ça s'enlève?, c'est eux qu'on enlève yek), je serais moins anxieuse??

Cérébral => relatif au cerveau.

Guest kelkun
- Je suis de nature anxieuse. Le pire, c'est que toutes les émotions se voient et se lisent bien sur moi. Je ne peux pas jouer à l'indifférente ou à la cool, quand ce n'est pas le cas.

Moi aussi je fais énormément de calculs et je prévois le plus souvent le pire mais je travaille sur moi même pour y remédier et je sens de l'amélioration.

Guest kelkun
Pourquoi doutes-tu de son existence ?

Qu'est était le déclic pour toi?

Accumulation de questions faisant suite à ma lecture du coran et mon interrogation sur le scénario de la création qui sont restées sans réponse et insatisfaction quant au contenu coranique. Après vient mon désir d'être libre et donc mon insoumission au dieu du monothéisme et à son chantage.

Guest D. ESSERHANE
Chacun est libre de penser ce qu'il veut,je suis contre la censure intellectuelle !

C'est ton interprétation personnelle des phénomènes naturels, je respecte !

J'ai remarqué que la majeure partie des astrophysiciens ne basent leurs hypothèses que sur des théories qui ne tiennent la route que le temps d'une décade, si n'est moins.

Guest kelkun
J'ai remarqué que la majeure partie des astrophysiciens ne basent leurs hypothèses que sur des théories qui ne tiennent la route que le temps d'une décade, si n'est moins.

En dehors du thème de la science, acceptes-tu d'être créé sans ton consentement et en plus pour être un esclave soumis au résultat d'un pari entre un créateur et une de ses créatures?

@couscous: En dehors d'un intérêt de distraction, Dieu m'est inutile dans ma vie, c'est tout ce que je peux affirmer.

Je suis très sérieux:

Je pense qu'au fond de toi,Dieu occupe une place importante dans ta vie psychologique,si tu étais vraiment indifférent tu n'aurais pas ouvert un thread dédier à lui,non?

Peut être tu es comme Nietzsche tu te sens trahis un peut par Dieu !

à un certain moment de ma vie,j'étais très religieux,mais ma notion du bon Dieu était très différente des autres.

Pour moi,Dieu était très sage et intelligent et surtout pas futile !

Guest kelkun
Je suis très sérieux:

Je pense qu'au fond de toi,Dieu occupe une place importante dans ta vie psychologique,si tu étais vraiment indifférent tu n'aurais pas ouvert un thread dédier à lui,non?

Peut être tu es comme Nietzsche tu te sens trahis un peut par Dieu !

à un certain moment de ma vie,j'étais très religieux,mais ma notion du bon Dieu était très différente des autres.

Pour moi,Dieu était très sage et intelligent et surtout pas futile !

Je ne pense pas être dans cette situation, je suis plutôt indifférent à dieu et je n'ai aucune animosité envers ce concept.

Je n'y ai le plus souvent recours que pour titiller les sensibilités des croyants pour m'amuser.

Guest D. ESSERHANE
En dehors du thème de la science, acceptes-tu d'être créé sans ton consentement et en plus pour être un esclave soumis au résultat d'un pari entre un créateur et une de ses créatures?

Je ne puis te répondre, mais, je préfère que tu poses de tels sujet aux philosophes et aux érudits en théologie.

Guest D. ESSERHANE
Des exemples stp ?

il y en à la pelle. de l'Ether luminifere à pluton

parait que cet ether n'existe pas et pluton n'est plus une planète:confused:

Je tiens ici à confesser mon crime, j'ai tué dieu, il n'est plus.

Ma preuve est que si vous lui demandez de démentir cela, de vous rassurer sur son état, il ne vous donnera aucun signe, je l'ai bel et bien tué.

fantasme d'un esprit torturé…….

Il tue un dieu parceque c'est algerien

Idiiot kima khawtah

Gahél comme dise les egyptiens

L'arabe tue la chose qui le nourrie

Et laisse la chose qui le suce le cou

Au point de lui placé la hégama comme disent

Toujours les egyptiens Dieu soleil..qui leurt chaque nuit

180 fois et ressusite chaque jours 180 j

Guest réflexions
Il tue un dieu parceque c'est algerien

Idiiot kima khawtah

Gahél comme dise les egyptiens

L'arabe tue la chose qui le nourrie

Et laisse la chose qui le suce le cou

Au point de lui placé la hégama comme disent

Toujours les egyptiens Dieu soleil..qui leurt chaque nuit

180 fois et ressusite chaque jours 180 j

bien, maintenant réessaye de réécrire tout ça en Français , pour qu'on puisse comprendre .... :D .... merci ...