Rihame 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Je tiens ici à confesser mon crime, j'ai tué dieu, il n'est plus. Ma preuve est que si vous lui demandez de démentir cela, de vous rassurer sur son état, il ne vous donnera aucun signe, je l'ai bel et bien tué. Tes preuves ? Des photos, une vidéo !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Tes preuves ? Des photos, une vidéo !:rolleyes: tu connais l'histoire de nemroud ?il a tiré une fleche dans le ciel pour atteindre dieu lui au moins il etait concret il vanté pas mais malheuresement sa fin etait tragique sa tete a etait trancher par consentement et son propre grée :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 il y en à la pelle. de l'Ether luminifere à pluton parait que cet ether n'existe pas et pluton n'est plus une planète:confused: Pluton à été dégradé en 2006 parce qu'il y a plusieurs objets célestes plus grands que ce dernier,alors la communauté scientifique a voté pour redéfinir la signification de ce qu'une planète,pluton existe toujours l Quant à l'Ether c'était une notion très dépassé de la physique classique . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Tes preuves ? Des photos, une vidéo !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Moi aussi je fais énormément de calculs et je prévois le plus souvent le pire mais je travaille sur moi même pour y remédier et je sens de l'amélioration. C'est incroyable quand même ? L'humain est connu pour sa stupidité mais là.. Vous êtes libre Kelkun mais tout erreur que vous ferez se retournera contre vous. Vous n'êtes pas obligé de croire mais par contre toutes ces insultes et cette haine ne vous seront pas salutaires. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Je tiens ici à confesser mon crime, j'ai tué dieu, il n'est plus. Ma preuve est que si vous lui demandez de démentir cela, de vous rassurer sur son état, il ne vous donnera aucun signe, je l'ai bel et bien tué. Monstre. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Monstre. :mdr: The Unabomber hahhahah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 C'est incroyable quand même ? L'humain est connu pour sa stupidité mais là.. Vous êtes libre Kelkun mais tout erreur que vous ferez se retournera contre vous. Vous n'êtes pas obligé de croire mais par contre toutes ces insultes et cette haine ne vous seront pas salutaires. Les menaces marchent assez mal sur moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Je tiens ici à confesser mon crime, j'ai tué dieu, il n'est plus. Ma preuve est que si vous lui demandez de démentir cela, de vous rassurer sur son état, il ne vous donnera aucun signe, je l'ai bel et bien tué. Pauvre Friedrich pourquoi le martyrises-tu ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
pabloemma 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Un enfant est bonheur (poème) Toi qui porte Un être dans tes entrailles N’oublie pas Un enfant est bonheur Toi qui le détiens Sous ta demeure Tiens-le et aimes-le De tout ton cœur Il est la manne Que tu cherches Un trésor pour ceux Qui s’aiment Il est l’assurance D’un lendemain meilleur Et une vie Loin du malheur Il sera pour toi Ce donc tu as tant souhaité Un espoir pour ta vie Un bonheur dans tes envies pabloemma Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Toi qui porte Un être dans tes entrailles N’oublie pas Un enfant est bonheur Toi qui le détiens Sous ta demeure Tiens-le et aimes-le De tout ton cœur Il est la manne Que tu cherches Un trésor pour ceux Qui s’aiment Il est l’assurance D’un lendemain meilleur Et une vie Loin du malheur Il sera pour toi Ce donc tu as tant souhaité Un espoir pour ta vie Un bonheur dans tes envies pabloemma dis tu n'as pas croisé pmat avant de venir ici par hasard ?:33::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 La Ilah Illa Allah Kelkun, Salam alikoum, Je te dis salam alikoum meme si toi tu meprises sans avoir honte dans les yeux et les doigts qui ont tapes ces mots ingrats envers... CELUI QUI T'A CREE et t'as rendu homme...je te reponds pour la 1ere fois fi sabil Allah car je sens en toi cette PEINE...et surtout incomprehension de ce qui t'arrive.... Klak al chitane a ce que je vois....la3natou Allah 3lih resaisi toi a rapproche toi d'avantage d'ALLAH et demande LUI pardon pour ces paroles meprisable envers CELUI QUI DETIENT TA VIE SOUBHANAHOU WA TA3ALA.. Les meilleurs des hommes: les Prophetes et messagers d'ALLAH 3alayhim Assalam sont passes par de dures epreuves...tres dures...ont-ils perdu foi? Ils priaeint...et priaient sans attendre rien en retour...Allah swt n'a pas besoin de nous....tes prieres c'est pour toi... SOIS SINCERE Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Kelkun, Salam alikoum, Je te dis salam alikoum meme si toi tu meprises sans avoir honte dans les yeux et les doigts qui ont tapes ces mots ingrats envers... CELUI QUI T'A CREE et t'as rendu homme...je te reponds pour la 1ere fois fi sabil Allah car je sens en toi cette PEINE...et surtout incomprehension de ce qui t'arrive.... Klak al chitane a ce que je vois....la3natou Allah 3lih resaisi toi a rapproche toi d'avantage d'ALLAH et demande LUI pardon pour ces paroles meprisable envers CELUI QUI DETIENT TA VIE SOUBHANAHOU WA TA3ALA.. Les meilleurs des hommes: les Prophetes et messagers d'ALLAH 3alayhim Assalam sont passes par de dures epreuves...tres dures...ont-ils perdu foi? Ils priaeint...et priaient sans attendre rien en retour...Allah swt n'a pas besoin de nous....tes prieres c'est pour toi... SOIS SINCERE Ayant tué allah et voyant ton grand besoin d'avoir un dieu, je t'accorde le privilège de me prendre pour ton Dieu. Adore moi et je te ferai goûter plein de délices :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Vous êtes une bonne expérience, vous et certains, mégalo alors que quelques messages avant vous confessiez avoir peur. il faut apprendre à être modeste et prendre réellement sa place d'humain. Ceux qui perdent la tête généralement sont ceux qui prennent le pouvoir, ont beaucoup d'argent au point de perdre la tête et ceux par amour. Ils s'éloignent de la religion en fréquentant des gens nn religion et prennent leurs habitudes, ils se laissent influencer et oublie oublie oublie... Qui est le perdant dans l'histoire ? Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ayant tué allah et voyant ton grand besoin d'avoir un dieu, je t'accorde le privilège de me prendre pour ton Dieu. Adore moi et je te ferai goûter plein de délices :D L'exemple typique d'un égaré. ..................................... Quand de gaieté de cœur ils vous diront qu’ils vivent dans un monde meilleur Qui leur ouvre droit aux libertés sans frontières sans reproches et sans peur Différent de celui du tien dominé par des tabous imposés par ton Dieu Qu’ils accusent de les avoir berné jusqu’à les avoir rendu malheureux Laissez-les dire laissez-les faire laissez-les dans leur milieu se complaire Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié Et priez pour eux car ce sont ceux-là les égarés Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 L'exemple typique d'un égaré. ..................................... Quand de gaieté de cœur ils vous diront qu’ils vivent dans un monde meilleur Qui leur ouvre droit aux libertés sans frontières sans reproches et sans peur Différent de celui du tien dominé par des tabous imposés par ton Dieu Qu’ils accusent de les avoir berné jusqu’à les avoir rendu malheureux Laissez-les dire laissez-les faire laissez-les dans leur milieu se complaire Ne les blâmez surtout pas prenez-les en pitié Et priez pour eux car ce sont ceux-là les égarés Qui ne reconnaîtront jamais l’existence de Dieu de cette sorte Excepté le jour ou l’ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes Aide-moi je suis en pleine possession satanique :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 alors ce meurtre? ...:D ... il en est où? ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 alors ce meurtre? ...:D ... il en est où? ... Pour avoir un meurtre...la premiere condition c'est ...Un corps...:p Kelkun alors tu l'as jettée oú ta victime?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pour avoir un meurtre...la premiere condition c'est ...Un corps...:p Kelkun alors tu l'as jettée oú ta victime?:mad: :mdr: ... oui c'est vrai ça.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 :mdr: ... oui c'est vrai ça.. Nta ghir goul oui yal berhouche:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pour avoir un meurtre...la premiere condition c'est ...Un corps...:p Kelkun alors tu l'as jettée oú ta victime?:mad: Dans l'armoire de l'étghangèghe :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 C'est la vie qu'ils mène en Algérie qui peut rendre "blasphémateur"..CRISE ECONOMIQUE,CRISE SOCIALE..vous ajouter à cela CRISE IDENTITAIRE...AVEC LA CONSOMMATION DE DROGUE HABITUELLE,ALCOOL...ILS pensent "à tort" car, non "objectif" que Dieu est la cause alors, que c'est la POLITIQUE ETATIQUE!!!!* (Ils sont dans l'ignorance..PROVOQUER pour eux..c'est exister..je les plains ces "pseudo démons"... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Maintenant que c'est fait ; Te sens-tu mieux d'un coup? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 C'est la vie qu'ils mène en Algérie qui peut rendre "blasphémateur"..CRISE ECONOMIQUE,CRISE SOCIALE..vous ajouter à cela CRISE IDENTITAIRE...AVEC LA CONSOMMATION DE DROGUE HABITUELLE,ALCOOL...ILS pensent "à tort" car, non "objectif" que Dieu est la cause alors, que c'est la POLITIQUE ETATIQUE!!!!* (Ils sont dans l'ignorance..PROVOQUER pour eux..c'est exister..je les plains ces "pseudo démons"... En même temps tu présentes dieu comme une pauvre victime, un bouc émissaire pris à partie malgré lui, mais si donc il est aussi impuissant que ça, à quoi sert-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Te sens-tu mieux d'un coup? Ça me donne envie de tirer un coup tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts