Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Plus on comprend l'univers et sa nature, plus on se rapproche du Créateur. Le hasard, ça n'existe pas, même dans le monde quantique - Chacun est libre de penser ce qu'il veut,je suis contre la censure intellectuelle ! C'est ton interprétation personnelle des phénomènes naturels, je respecte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Amygdale....peur...peur...anxiété .... si j'enlève mes amygdales (ça s'enlève?, c'est eux qu'on enlève yek), je serais moins anxieuse?? Cérébral => relatif au cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Amygdale....peur...peur...anxiété .... si j'enlève mes amygdales (ça s'enlève?, c'est eux qu'on enlève yek), je serais moins anxieuse?? :D Viens que je te découpe en morceaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - J'ai wiki entre temps, merci. ;) Tu as peur louva? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 @Kelkun Pourquoi penses-tu que Dieu n'existe pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 @Kelkun Pourquoi penses-tu que Dieu n'existe pas ? Je ne pense pas qu'il n'existe pas, je ne sais pas s'il existe ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 - Je suis de nature anxieuse. Le pire, c'est que toutes les émotions se voient et se lisent bien sur moi. Je ne peux pas jouer à l'indifférente ou à la cool, quand ce n'est pas le cas. Moi aussi je fais énormément de calculs et je prévois le plus souvent le pire mais je travaille sur moi même pour y remédier et je sens de l'amélioration. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 @couscous: En dehors d'un intérêt de distraction, Dieu m'est inutile dans ma vie, c'est tout ce que je peux affirmer. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je ne pense pas qu'il n'existe pas, je ne sais pas s'il existe ou pas. Pourquoi doutes-tu de son existence ? C'était quoi le déclic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Pourquoi doutes-tu de son existence ? Qu'est était le déclic pour toi? Accumulation de questions faisant suite à ma lecture du coran et mon interrogation sur le scénario de la création qui sont restées sans réponse et insatisfaction quant au contenu coranique. Après vient mon désir d'être libre et donc mon insoumission au dieu du monothéisme et à son chantage. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Chacun est libre de penser ce qu'il veut,je suis contre la censure intellectuelle ! C'est ton interprétation personnelle des phénomènes naturels, je respecte ! J'ai remarqué que la majeure partie des astrophysiciens ne basent leurs hypothèses que sur des théories qui ne tiennent la route que le temps d'une décade, si n'est moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 J'ai remarqué que la majeure partie des astrophysiciens ne basent leurs hypothèses que sur des théories qui ne tiennent la route que le temps d'une décade, si n'est moins. En dehors du thème de la science, acceptes-tu d'être créé sans ton consentement et en plus pour être un esclave soumis au résultat d'un pari entre un créateur et une de ses créatures? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 @couscous: En dehors d'un intérêt de distraction, Dieu m'est inutile dans ma vie, c'est tout ce que je peux affirmer. Je suis très sérieux: Je pense qu'au fond de toi,Dieu occupe une place importante dans ta vie psychologique,si tu étais vraiment indifférent tu n'aurais pas ouvert un thread dédier à lui,non? Peut être tu es comme Nietzsche tu te sens trahis un peut par Dieu ! à un certain moment de ma vie,j'étais très religieux,mais ma notion du bon Dieu était très différente des autres. Pour moi,Dieu était très sage et intelligent et surtout pas futile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je suis très sérieux: Je pense qu'au fond de toi,Dieu occupe une place importante dans ta vie psychologique,si tu étais vraiment indifférent tu n'aurais pas ouvert un thread dédier à lui,non? Peut être tu es comme Nietzsche tu te sens trahis un peut par Dieu ! à un certain moment de ma vie,j'étais très religieux,mais ma notion du bon Dieu était très différente des autres. Pour moi,Dieu était très sage et intelligent et surtout pas futile ! Je ne pense pas être dans cette situation, je suis plutôt indifférent à dieu et je n'ai aucune animosité envers ce concept. Je n'y ai le plus souvent recours que pour titiller les sensibilités des croyants pour m'amuser. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 J'ai remarqué que la majeure partie des astrophysiciens ne basent leurs hypothèses que sur des théories qui ne tiennent la route que le temps d'une décade, si n'est moins. Des exemples stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 En dehors du thème de la science, acceptes-tu d'être créé sans ton consentement et en plus pour être un esclave soumis au résultat d'un pari entre un créateur et une de ses créatures? Je ne puis te répondre, mais, je préfère que tu poses de tels sujet aux philosophes et aux érudits en théologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Des exemples stp ? il y en à la pelle. de l'Ether luminifere à pluton parait que cet ether n'existe pas et pluton n'est plus une planète:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Alors ce meurtre , il en est où? ....:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Je tiens ici à confesser mon crime, j'ai tué dieu, il n'est plus. Ma preuve est que si vous lui demandez de démentir cela, de vous rassurer sur son état, il ne vous donnera aucun signe, je l'ai bel et bien tué. fantasme d'un esprit torturé……. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 J'ai tué dieu Nietzsche, oups, belkarem, sort de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Nietzsche, oups, belkarem, sort de ce corps :D allah ne peut mourir que des mains des fanatiques musulmans ....moi j'observe tout les jours cette mise a mort ....quand je les lis ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 allah ne peut mourir que des mains des fanatiques musulmans ....moi j'observe tout les jours cette mise a mort ....quand je les lis ! Tu ne peux tuer ce qui n'existe pas. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu ne peux tuer ce qui n'existe pas. :D mais si allah existe .....il a été creé il y a quelques siecle ..... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Il tue un dieu parceque c'est algerien Idiiot kima khawtah Gahél comme dise les egyptiens L'arabe tue la chose qui le nourrie Et laisse la chose qui le suce le cou Au point de lui placé la hégama comme disent Toujours les egyptiens Dieu soleil..qui leurt chaque nuit 180 fois et ressusite chaque jours 180 j Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Il tue un dieu parceque c'est algerien Idiiot kima khawtah Gahél comme dise les egyptiens L'arabe tue la chose qui le nourrie Et laisse la chose qui le suce le cou Au point de lui placé la hégama comme disent Toujours les egyptiens Dieu soleil..qui leurt chaque nuit 180 fois et ressusite chaque jours 180 j bien, maintenant réessaye de réécrire tout ça en Français , pour qu'on puisse comprendre .... :D .... merci ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts