sekini 10 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Cette jeune dame dont la chevelure dépasse les1,60m donne l'impression qu'elle peine à tirer ces longs cheveux.Que diront les amis et surtout les femmes du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Moi je dit quelle horreur :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Cette jeune dame dont la chevelure dépasse les1,60m donne l'impression qu'elle peine à tirer ces longs cheveux.Que diront les amis et surtout les femmes du forum. :D ben elle doit l'utilisé pour faire monter ses courses du RDC si elle est au 10 ème c'est comme dans les histoires d'enfants :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 tu les laves le lundi tu les démêles le mardi tu les sèches le mercredi tu les peignes le jeudi tu les arranges le vendredi tu les défaits le samedi tu les peignes le dimanche et tu les relaves le lundi :D Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 tu les laves le lundi tu les démêles le mardi tu les sèches le mercredi tu les peignes le jeudi tu les arranges le vendredi tu les défaits le samedi tu les peignes le dimanche et tu les relaves le lundi :D Hahahahaaa et comment tu fais quand tu as un mariage et que tu veux faire une coupe spécial ? Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Elle doit faire des appels d'offres et des devis avant d'aller chez le coiffeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 elle doit vraiment souffrir....comment elle fait pour les laver? Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Que diront les amis et surtout les femmes du forum. Ca ne doit pas être facile à entretenir sans parler du temps qu'elle doit perdre pour ! Et ce n'est pas pratique si l'on veut changer de tête, de coiffure. Alors bof... Voilà c'est ma Raiponse. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Hahahahaaa et comment tu fais quand tu as un mariage et que tu veux faire une coupe spécial ? ben elle demande 4 ou 5 coiffeurs en même temps oui , on dit des longs cheveux c'est beau, mais là je me demande si elle en profite un peu et quand elle dort, ça se trouve elle s'enroule dedans... quand elle fait un chignon, elle peut plus mettre de chapeau si elle fait un kardon, tu n'as pas intérêt à être à côté d'elle quand elle se retourne sinon elle te fouette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est magnifique une belle chevelure .... mais 1m60 ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ben elle demande 4 ou 5 coiffeurs en même temps oui , on dit des longs cheveux c'est beau, mais là je me demande si elle en profite un peu et quand elle dort, ça se trouve elle s'enroule dedans... quand elle fait un chignon, elle peut plus mettre de chapeau si elle fait un kardon, tu n'as pas intérêt à être à côté d'elle quand elle se retourne sinon elle te fouette :D :mdr::mdr::mdr: moi je trouve que ses cheveux sont moche en plus .. ils ont l'air sec et sans vie .. un tour chez coiffeur lui ferais pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Elle a pas l'air heureuse avec ses longs cheveux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Elle a pas l'air heureuse avec ses longs cheveux :rolleyes: elle a l'air jeune en plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 elle a l'air jeune en plus . Oui j'ai remarqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Kiwit tu te rends compte que ces pointes ou bien ce qui est le plus bas possible, a sans doute plus de 15 ans...c'est normal qu'ils soient ternes et secs il faudrait qu'elle utilise 1 litre de zit zitoune toutes les semaines, tu te rends pas compte du prix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Elle a pas l'air heureuse avec ses longs cheveux :rolleyes: tu le serais pas toi avec quelques kilos de cheveux sur ta tête? ... :D ... ça doit peser lourd quand même .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 tu le serais pas toi avec quelques kilos de cheveux sur ta tête? ... :D ... ça doit peser lourd quand même .... remarque c'est vrai :mdr: elle n'a qu'à se les couper :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Kiwit tu te rends compte que ces pointes ou bien ce qui est le plus bas possible, a sans doute plus de 15 ans...c'est normal qu'ils soient ternes et secs il faudrait qu'elle utilise 1 litre de zit zitoune toutes les semaines, tu te rends pas compte du prix :mad: ça aurait été un bon investissement .. elle ferais des perruques avec ses cheveux .. au moins 10 perruques de cheveux long :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ça aurait été un bon investissement .. elle ferais des perruques avec ses cheveux .. au moins 10 perruques de cheveux long :D tu n'as pas tort , c'est que font les femmes en Inde, elles vendent leurs long cheveux. on en fait ensuite des perruques, parce que maintenant la demande est au naturel. bon l'histoire nous dit pas combien elles gagnent en faisant ça ..à mon avis, que nenni Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 tu n'as pas tort , ce c'est que font les femmes en Inde, elles vendent leurs long cheveux. on en fait ensuite des perruques, parce que maintenant la demande est au naturel. bon l'histoire nous dit pas combien elles gagnent en faisant ça ..à mon avis, que nenni ce que j'ai remarqué avec les cheveux des indienne c'est que chez les jeunes les plus petite ils sont tout lisse tout beau .. et plus la femme avance dans l'age plus ça deviens moins beau et pourtant elles font beaucoup de soins pour leur cheveux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 le cheveu est vivant, il pousse, vit , vieilli et meurt. quand il vit, il subit aussi les agressions quotidiennes, le stress, les carences etc....ce qui fait qu'il peut-être aussi "fatigué" et moins beau et vif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts