Jump to content

Une chevelure d'1,60m harrassante.

Recommended Posts

Cette jeune dame dont la chevelure dépasse les1,60m donne l'impression qu'elle peine à tirer ces longs cheveux.Que diront les amis et surtout les femmes du forum.140625123318545881.jpg

:D ben elle doit l'utilisé pour faire monter ses courses du RDC si elle est au 10 ème c'est comme dans les histoires d'enfants :wavetowel:

Guest Miss angel

tu les laves le lundi

tu les démêles le mardi

tu les sèches le mercredi

tu les peignes le jeudi

tu les arranges le vendredi

tu les défaits le samedi

tu les peignes le dimanche

et tu les relaves le lundi :D

tu les laves le lundi

tu les démêles le mardi

tu les sèches le mercredi

tu les peignes le jeudi

tu les arranges le vendredi

tu les défaits le samedi

tu les peignes le dimanche

et tu les relaves le lundi :D

Hahahahaaa et comment tu fais quand tu as un mariage et que tu veux faire une coupe spécial ?

Que diront les amis et surtout les femmes du forum.

Ca ne doit pas être facile à entretenir sans parler du temps qu'elle doit perdre pour ! Et ce n'est pas pratique si l'on veut changer de tête, de coiffure. Alors bof...

Voilà c'est ma Raiponse. :rolleyes:

Guest Miss angel
Hahahahaaa et comment tu fais quand tu as un mariage et que tu veux faire une coupe spécial ?

ben elle demande 4 ou 5 coiffeurs en même temps

oui , on dit des longs cheveux c'est beau, mais là je me demande si elle en profite un peu

et quand elle dort, ça se trouve elle s'enroule dedans...

quand elle fait un chignon, elle peut plus mettre de chapeau

si elle fait un kardon, tu n'as pas intérêt à être à côté d'elle quand elle se retourne sinon elle te fouette :D

ben elle demande 4 ou 5 coiffeurs en même temps

oui , on dit des longs cheveux c'est beau, mais là je me demande si elle en profite un peu

et quand elle dort, ça se trouve elle s'enroule dedans...

quand elle fait un chignon, elle peut plus mettre de chapeau

si elle fait un kardon, tu n'as pas intérêt à être à côté d'elle quand elle se retourne sinon elle te fouette :D

:mdr::mdr::mdr:

moi je trouve que ses cheveux sont moche en plus .. ils ont l'air sec et sans vie .. un tour chez coiffeur lui ferais pas de mal :D

Guest Miss angel

Kiwit

tu te rends compte que ces pointes ou bien ce qui est le plus bas possible, a sans doute plus de 15 ans...c'est normal qu'ils soient ternes et secs

il faudrait qu'elle utilise 1 litre de zit zitoune toutes les semaines, tu te rends pas compte du prix :mad:

Guest réflexions
Elle a pas l'air heureuse avec ses longs cheveux :rolleyes:

tu le serais pas toi avec quelques kilos de cheveux sur ta tête? ... :D ... ça doit peser lourd quand même ....

Guest Damnée
tu le serais pas toi avec quelques kilos de cheveux sur ta tête? ... :D ... ça doit peser lourd quand même ....

remarque c'est vrai :mdr: elle n'a qu'à se les couper :closedeyes:

Kiwit

tu te rends compte que ces pointes ou bien ce qui est le plus bas possible, a sans doute plus de 15 ans...c'est normal qu'ils soient ternes et secs

il faudrait qu'elle utilise 1 litre de zit zitoune toutes les semaines, tu te rends pas compte du prix :mad:

ça aurait été un bon investissement .. elle ferais des perruques avec ses cheveux .. au moins 10 perruques de cheveux long :D

Guest Miss angel
ça aurait été un bon investissement .. elle ferais des perruques avec ses cheveux .. au moins 10 perruques de cheveux long :D

tu n'as pas tort , c'est que font les femmes en Inde, elles vendent leurs long cheveux.

on en fait ensuite des perruques, parce que maintenant la demande est au naturel.

bon l'histoire nous dit pas combien elles gagnent en faisant ça ..à mon avis, que nenni

tu n'as pas tort , ce c'est que font les femmes en Inde, elles vendent leurs long cheveux.

on en fait ensuite des perruques, parce que maintenant la demande est au naturel.

bon l'histoire nous dit pas combien elles gagnent en faisant ça ..à mon avis, que nenni

ce que j'ai remarqué avec les cheveux des indienne c'est que chez les jeunes les plus petite ils sont tout lisse tout beau .. et plus la femme avance dans l'age plus ça deviens moins beau et pourtant elles font beaucoup de soins pour leur cheveux ...

indianrapunzels+faut+il+manger+de+la+viande+proteines+accelerer+la+pousse+des+cheveux+booster+.jpg

Guest Miss angel

le cheveu est vivant, il pousse, vit , vieilli et meurt.

quand il vit, il subit aussi les agressions quotidiennes, le stress, les carences etc....ce qui fait qu'il peut-être aussi "fatigué" et moins beau et vif.