Bourourou 11 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Elle ne me semble pas Algérienne Celle qui dirait B'gayet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Celle qui dirait B'gayet ? Celle qui dirait B'gayet serait men laqboula :D Kiwit doit le savoir Portail 2010 de Bgayet Béjaia Bougie et sa région Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Sans les émigrés, les avions ne volent pas. On est quasiment les seuls à faire marcher Air Algérie. En fait c'est chaque aspect de la société algérienne qui a un soucis avec les émigrés c'est dingue. Je suis d accord avec toi, il y a un pb de la société algerienne envers les émigrés. On ne retrouve pas cette haine chez les marocains ou les tunisiens. Pour air couscous, je ne monte plus dans leur flotte depuis que je suis mariée et hamdoullah je ne m en porte que mieux. Quand j etais jeune seul eux desservaient Annaba donc obligée de les subir. Mais sur Alger avec air franca, c est nickel , jamais eu de soucis. Service très bien. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Moi j'ai fait Marseille-Bougie 2 fois et c'était impec des deux côtés ! Sinon, j'ai toujours pris Air Algérie jusqu'ici, sans problème. Bon, c'est parfois folklo mais ça donne un petit aperçu avant d'arriver. De quoi te mettre dans l'ambiance et t'éviter le décalage trop brutal. :D _________________________________________ les jolies jeunes femmes de 20 a 25 ans passent plus vite ,je sais pas pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Le prochain nfakr nro7 ma3 elbabour :D T es bien courageux, le bateau c est un souvenir cauchemardesque pour mes frères et moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 [YOUTUBE]PG_e0DWkNcE[/YOUTUBE] si c'est sympa...les vacances Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Mon prochain convoi en Algérie se fait ma3 lsayara ta3i donc babour obligé :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Je préfère louer sur place que prendre la mienne en meme temps on habite trop loin de Marseille, et j aime pas trop faire de la route. j'espère juste pour toi que tu voyageras hors saison, parce que l été c est la misère. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Oui je suis revenu d'Algérie au début du mois de juin et j'y retourne fin septembre ou début octobre, donc j'évite l'été infernal... Je suis obligé de prendre ma voiture avec moi parce que je vais y rester plus de 6 mois et louer une voiture pendant 6 mois ça va me coûter un rein :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Oui je te comprends, nous louons seulement a la journée peour les gros déplacements, c estmoins cher, et moi j en profite pour tester de nouvelles voitures. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Une Algérienne n’appellerai pas Bjaya Bougie.. Et une Algérienne n'écrirait pas Béjaïa Bjaya :D Bougie s'appelait Bougie avant la bougie, tu le savais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Et une Algérienne n'écrirait pas Béjaïa Bjaya :D Bougie s'appelait Bougie avant la bougie, tu le savais ? vas y calmos toi .... tu vas faire cramer ce qui lui reste de valide .... :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bjaya c'est le Paname de Béjaïa ? mdrrrrr :D ya litrongère tahdri 3ala esm jdid ta3 lhind ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Deux remarques sur cette "affaire" qui vont éclairer vos lanternes : 1-AIR ALGÉRIE n'a aucun intérêt à baisserr ses prix alors que ses vols affichent toujours "complet" ! 2-Il n y aura pas d'ouverture à la concurrence aérienne de sitôt car 90 pour cent , au moins, des employés de cette compagnie ont été embauchés suite à des interventions "haut-placées" :D:D You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 vas y calmos toi .... tu vas faire cramer ce qui lui reste de valide .... :D :D Mais non, au contraire, j'essaie de réveiller ce qui dort... :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Deux remarques sur cette "affaire" qui vont éclairer vos lanternes : 1-AIR ALGÉRIE n'a aucun intérêt à baisserr ses prix alors que ses vols affichent toujours "complet" ! 2-Il n y aura pas d'ouverture à la concurrence aérienne de sitôt car 90 pour cent , au moins, des employés de cette compagnie ont été embauchés suite à des interventions "haut-placées" :D:D You're welcome :crazy::crazy: Est-ce à dire que tu nous encourages à boycotter ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est normal que les avions soient toujours complets, on n'a pas tellement le choix pour y aller. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est normal que les avions soient toujours complets, on n'a pas tellement le choix pour y aller. Si celui de ne pas y'aller .......au tarif d'un A/R Paris-Alger en août vous avez une semaine avec billet d'avion pension complète dans n'importe quelles destination en méditerrané..... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Tout le monde ne rentre pas forcément en Algérie seulement pour des vacances, certains ont des affaires sur place et des projets à tenir... Dans ce cas oui on est forcé... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Est-ce à dire que tu nous encourages à boycotter ? The question is : avez-vous un autre choix ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts