Jump to content

air algerie : le discours de a haine

Recommended Posts

Sans les émigrés, les avions ne volent pas. On est quasiment les seuls à faire marcher Air Algérie. En fait c'est chaque aspect de la société algérienne qui a un soucis avec les émigrés c'est dingue.

Je suis d accord avec toi, il y a un pb de la société algerienne envers les émigrés. On ne retrouve pas cette haine chez les marocains ou les tunisiens.

Pour air couscous, je ne monte plus dans leur flotte depuis que je suis mariée et hamdoullah je ne m en porte que mieux. Quand j etais jeune seul eux desservaient Annaba donc obligée de les subir. Mais sur Alger avec air franca, c est nickel , jamais eu de soucis. Service très bien.

Moi j'ai fait Marseille-Bougie 2 fois et c'était impec des deux côtés !

Sinon, j'ai toujours pris Air Algérie jusqu'ici, sans problème. Bon, c'est parfois folklo mais ça donne un petit aperçu avant d'arriver. De quoi te mettre dans l'ambiance et t'éviter le décalage trop brutal. :D

les jolies jeunes femmes de 20 a 25 ans passent plus vite ,je sais pas pourquoi ?

Oui je suis revenu d'Algérie au début du mois de juin et j'y retourne fin septembre ou début octobre, donc j'évite l'été infernal... Je suis obligé de prendre ma voiture avec moi parce que je vais y rester plus de 6 mois et louer une voiture pendant 6 mois ça va me coûter un rein :D

Guest leyla75
Une Algérienne n’appellerai pas Bjaya Bougie..

Et une Algérienne n'écrirait pas Béjaïa Bjaya :D

Bougie s'appelait Bougie avant la bougie, tu le savais ?

Guest réflexions
Et une Algérienne n'écrirait pas Béjaïa Bjaya :D

Bougie s'appelait Bougie avant la bougie, tu le savais ?

vas y calmos toi .... tu vas faire cramer ce qui lui reste de valide .... :D

Deux remarques sur cette "affaire" qui vont éclairer vos lanternes :

1-AIR ALGÉRIE n'a aucun intérêt à baisserr ses prix alors que ses vols affichent toujours "complet" !

2-Il n y aura pas d'ouverture à la concurrence aérienne de sitôt car 90 pour cent , au moins, des employés de cette compagnie ont été embauchés suite à des interventions "haut-placées" :D:D

You're welcome :crazy::crazy:

Guest leyla75
Deux remarques sur cette "affaire" qui vont éclairer vos lanternes :

1-AIR ALGÉRIE n'a aucun intérêt à baisserr ses prix alors que ses vols affichent toujours "complet" !

2-Il n y aura pas d'ouverture à la concurrence aérienne de sitôt car 90 pour cent , au moins, des employés de cette compagnie ont été embauchés suite à des interventions "haut-placées" :D:D

You're welcome :crazy::crazy:

Est-ce à dire que tu nous encourages à boycotter ?

C'est normal que les avions soient toujours complets, on n'a pas tellement le choix pour y aller.

Si celui de ne pas y'aller .......au tarif d'un A/R Paris-Alger en août vous avez une semaine avec billet d'avion pension complète dans n'importe quelles destination en méditerrané.....