Zombretto 1 127 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 On a dit que c'était une fetwa-foutoir, donc nulle et non avenue... On trouvera bien comment! Ce qui est dit ... est dit ... une fetwa c'est irrevocable ... mais j'aimerai bien ... recevoir une photo ... de ma teteuse en string Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ce qui est dit ... est dit ... une fetwa c'est irrevocable ... mais j'aimerai bien ... recevoir une photo ... de ma teteuse en string Désolée, c'est pas de mon ressort, ce domaine-là... Je rends donc mon tablier, tanpis pour ton retard! (irrévocable, on dit bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Ce qui est dit ... est dit ... une fetwa c'est irrevocable ... mais j'aimerai bien ... recevoir une photo ... de ma teteuse en string toi tu bois un peu trop avant de dormir on dit que la bierre fait pisser Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Désolée, c'est pas de mon ressort, ce domaine-là... Je rends donc mon tablier, tanpis pour ton retard! (irrévocable, on dit bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...) Je me disais ... bien ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je me disais ... bien ..... Tu vois, t'es pas si attardé que tu veux bien le faire croire aux autres... t'as pas tété mais t'as été testé... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 houuuuuuuuuuuu!! là,là Aube Zombretto titchac Zombrettto Aube titchac titchac Aube Zombretto bonsoir il y a fourbi qui se trame qui prend vie et se degonfle c'est le CNRS un pas devant quinze en arriere et vis versa c'est quoi ce jeux je te tire par la barbichette tu me tire par la barbichette? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 houuuuuuuuuuuu!! là,là Aube Zombretto titchac Zombrettto Aube titchac titchac Aube Zombretto bonsoir il y a fourbi qui se trame qui prend vie et se degonfle c'est le CNRS un pas devant quinze en arriere et vis versa c'est quoi ce jeux je te tire par la barbichette tu me tire par la barbichette? Bonsoir à toi A ce jeux je suis une pro , si tu veux jouer??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 houuuuuuuuuuuu!! là,là Aube Zombretto titchac Zombrettto Aube titchac titchac Aube Zombretto bonsoir il y a fourbi qui se trame qui prend vie et se degonfle c'est le CNRS un pas devant quinze en arriere et vis versa c'est quoi ce jeux je te tire par la barbichette tu me tire par la barbichette? Tu vas nous donner des tapettes?:confused: s'cuse d'avoir un tantinet pollué ton topic! (puis la récréation est terminée depuis belle lurette...):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Bonsoir à toi A ce jeux je suis une pro , si tu veux jouer??? T'as pas de barbichette qd meme!:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 houuuuuuuuuuuu!! là,là Aube Zombretto titchac Zombrettto Aube titchac titchac Aube Zombretto ? coucou pmat comment vas tu ? ahh mais moi ze suis tte gentille :animals_bunny1: zé rien fait ps: zombretto titchac aube aube titchac zombretto titchac zombretto aube ca me rappel ma terminale Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ahh mais moi ze suis tte gentille :animals_bunny1: zé rien fait sois courageuse et affronte!:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 sois courageuse et affronte!:D 3lach tcha3li narr lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 T'as pas de barbichette qd meme!:eek: Si j'ai une barbe comme ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 3lach tcha3li narr lol je t'aide à t'affirmer, si ça, c'est allumer la mèche, bin je dis plus rien!:chut: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 je t'aide à t'affirmer, si ça, c'est allumer la mèche, bin je dis plus rien!:chut:[/Q c gentille vraiment lol ew manesthelch ana Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 bonjour l'amour la richesse la gloire le pouvoir et tout les avoirs comme les prétention les conventions et les déclarer méritoire la politique comme le travail sont ils a traiter sur un comptoir pourtant les enveloppes se passent en dessous des tables toi et moi et beaucoup d'autre l'avons nous vue se faire? n'empêche qu'on a rien sauf nos main pour faire nos prière car Qui pourra te dire qu'on t'aime et qu'il y a un dieu soit patient et demain çà sera peut être mieux du temps de Joseph (Sidna Youcef) ce furent 7ans de sécheresses et de vie chère Et c'est par cycle oui il faut le savoir et pas l'oublier bonsoir mon ami pmat comment vas tu?? :rolleyes: **** merci pour le topic ...en tout cas allah yahdi ma khlak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 bonsoir mon ami pmat comment vas tu?? :rolleyes: **** merci pour le topic ...en tout cas allah yahdi ma khlak bonsoir luciole comment va tu? amine y a rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 oui qui pourra te dire celine ou toi mon frere tu aurais pus rendre heureux de nous tu t'est occuper et tu t'est oublier oui qui pourra te dire merci pour t'etre occuper oui et aussi qui poura leur dire on t'aime qui poura te dire de leur dire on t'aime a papa maman a son fils a sa fille a sa belle famille a ses petits enfants au frere a la soeur a une cousine a un cousin a un voisin a un ami a son peuple a son pays a sa ouma a son monde a la creation et au createur aux hommes et femmes de bien on s'aime en dieu et par dieu Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 pourquoi a ton du mal a dire " je taime " aux membre de notre famille? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 pourquoi a ton du mal a dire " je taime " aux membre de notre famille? bonjour titchac ma grand-mere me le disait souvent titchac et a tous ceux qui comme avait le doute et elle, elle assurait un amour aux siens dans le temps on le repetais entre nous comme s'ils etaient en avance sur leur temps et le modernisme a fait oublier les bonnes manieres familliale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Oui qui pourra te dire qui pourra te dire grand-père! grand-mère! papa maman monsieur X madame X vos compagnes et compagnos auraient accepté toutes vos folies pourvu qu'elle le soit avec vous et partageant votre vie! car vous etes formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 c'est tout a fait cela bleeding ou pour cetain il a ete dit malgré le mal qu'il faisaient ou il gfallait comprendre qu'il le faisaient a eux meme il se disait: dieu pardonne leur ils ne savent ce qu'ils font ils prennent ce que'ils veulent de quran autrement dit ils prennent les chapitres qui les aide a faire le mal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 ils prennent ce que'ils veulent de quran autrement dit ils prennent les chapitres qui les aide a faire le mal oui bleeding la bible et le coran ont prevenu contre ceux qui prendront que ce qui les arange de la parole et on l'israelien qui devant le prphete SSA est venu lire la sentance pour un des sien ou la sentence lui ne condamnait pas et le prphete SSA dit eleve ta main sur ce qu'elle cache et continu la lecture de la sentance et dans la suite de la lecture oui elle condamne et la l'israelien honteuteu avait baisser sa tete demanda la permission de se retirer et partie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 ils prennent ce que'ils veulent de quran autrement dit ils prennent les chapitres qui les aide a faire le mal oui bleeding la bible et le coran ont prevenu contre ceux qui prendront que ce qui les arange de la parole et on l'israelien qui devant le prphete SSA est venu lire la sentance pour un des sien ou la sentence lui ne condamnait pas et le prphete SSA dit eleve ta main sur ce qu'elle cache et continu la lecture de la sentance et dans la suite de la lecture oui elle condamne et la l'israelien honteuteu avait baisser sa tete demanda la permission de se retirer et sortie sans un mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 pourquoi a ton du mal a dire " je taime " aux membre de notre famille? Parce-qu'on ne nous a pas appris à le dire... On ne nous a pas montré l'exemple... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts