Guest Bleeding Angel Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 oui bleeding la bible et le coran ont prevenu contre ceux qui prendront que ce qui les arange de la parole et on l'israelien qui devant le prphete SSA est venu lire la sentance pour un des sien ou la sentence lui ne condamnait pas et le prphete SSA dit eleve ta main sur ce qu'elle cache et continu la lecture de la sentance et dans la suite de la lecture oui elle condamne et la l'israelien honteuteu avait baisser sa tete demanda la permission de se retirer et sortie sans un mot Tt est cité ds l'histoire de l'humanité et nous sommes en trien de revivre l'histoire met ds un nouveau look Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Parce-qu'on ne nous a pas appris à le dire... On ne nous a pas montré l'exemple... oui si on voi des examples mé dés que nous dépassant certain age nos parents voulent nous enseigne comment prendre la responsabilité alors tt ces déclaration s'arretent Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 salam pmat des que j ai vu ce titre la je croyais que tu te lançais dans la chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 salam pmat des que j ai vu ce titre la je croyais que tu te lançais dans la chanson :mdr: oui elle existe cette chanson qui poura te dire chanté par Mike comment va tu etb alors la tornure elle t'a plus le achekoune y loude bike a par çà comment va mon frere toi ru part pendant le ramadant moi çà sera apres je sait ou tu sera moi je serai en face coté mer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts