Jump to content

Celon vous les etats ont ils besoin d'autant de ministeres?

Recommended Posts

Bonjour

Oui celons vous

Dans une société l'état est constitué de combien de ministères pour être parfaite?

y en a t il suffisamment ou pas asse

A mon avis il doit naitre autant d'affaires que de ministère douteux et d'affaires spéciales

Ou alors est ce que les ministères sont créer pour les ministres et députes en place pour faire travailler leur progénitures

Une société en a t elle besoin de tout ces ministères qui coutent une fortune

Y en a t-il qui vous interesse?

Celui de la mafia

La mafia oui elle est dans nos états

IL PORTE LE COL BLANC ET CRAVATE ,ILS SONT MEDECIN INGENIEURE CADRE JUGE ET ENSEIGNANT

Celui de la corruption?

La corruption elle est dans nos états :IL PORTE LE COL BLANC ET CRAVATE ,ILS SONT MEDECIN INGENIEURE CADRE JUGE ET ENSEIGNAN

CELUI DE LA SAGESSE

IL SONT PAS FOU -ILS SONT LA PAS PAR SAGESSE MAIS PAR MALICE ET DIVERSION ET STRATÈGE

Donc pas pour gouverner mais faire des affaires

il y a quelques années sur canal Algérie ,passait le président du FMI

je m'était permis d'intervenir pour qu'on puissent aider l'Afrique

en disant ce qui suit:

Mr ne peut ont pas dire que la corruption est une chose normale

puisque le sujet est mondiale et pas seulement la ou vous n'avez pas envi d'aider

il a prit la parole et me répond en me disant

il s'avère qu'effectivement

nous , nous sommes pencher sur cette question ces jour on a des rapport qui nous disent qu'il y a pas une seule Corruption il y en a des tas

il y a plusieurs corruption

Celons vous

qui est plus corrupteur

VOUS,

N'ÊTES PAS CORRUPTEUR VOUS

C'est pourquoi devant les termes DEMOCRATIE REPUBLIQUE ET CONSTITUTION

Mais la aussi je distribue la citation de Prevert

Il ne faut pas...

Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes

Parce que Messieurs quand on le laisse seul

Le monde mental Messieurs

N'est pas du tout brillant

Et sitôt qu'il est seul

Travaille arbitrairement

S'érigeant pour soi-même

Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs

du bâtiment

Un auto-monument

Répétons-le Messsssieurs

Quand on le laisse seul

Le monde mental

Ment

Monumentalement.

Jacques Prévert.

mai 2013

ET QU’AUJOURDHUI MOI ET BIEN D’AUTRE QUE MOI

ON DIT SEUL LE COMUNISME

EST DANS LE VRAIS

A TOI CMARADE PIERRE LAURENT

MERCI POUR TOUS ENCORE ET A TOUS LES COMMMUNISTES

MON AMITIE SINCERE ET FRATERNELLE

signé PMAT

mai 2013

ET QU’AUJOURDHUI MOI ET BIEN D’AUTRE QUE MOI

ON DIT SEUL LE COMUNISME

EST DANS LE VRAIS

A TOI CMARADE PIERRE LAURENT

MERCI POUR TOUS ENCORE ET A TOUS LES COMMMUNISTES

MON AMITIE SINCERE ET FRATERNELLE

EH!! soit cohérent simple

et pas aussi complique

et amuser a jeter dans la boues gratuitement

DIEU DIT

Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n'avez pas d'alliés en dehors d'Allah. Et vous ne serez pas secourus.

EH!! soit cohérent simple

et pas aussi complique

et amuser a jeter dans la boues gratuitement

DIEU DIT

Et ne vous penchez pas vers les injustes: sinon le Feu vous atteindrait. Vous n'avez pas d'alliés en dehors d'Allah. Et vous ne serez pas secourus.

ca parle de coherence .......

:mdr::mdr::mdr: tres drole .......

entre le communisme seul dans le vrai ....adréssé a monsieur le secretaire general du pcf .......et l'invocation de dieu a tout bout de champ..... un grand exemple de coherence en effet ! .....

je te vois tres bien expliquer cela a ton imam ....et ton chef de section ...quand a moi ...j'abondonne ...c'est trop pour ma petite tete ...

bravo PMAT

ca parle de coherence .......

:mdr::mdr::mdr: tres drole .......

entre le communisme seul dans le vrai ....adréssé a monsieur le secretaire general du pcf .......et l'invocation de dieu a tout bout de champ..... un grand exemple de coherence en effet ! .....

je te vois tres bien expliquer cela a ton imam ....et ton chef de section ...quand a moi ...j'abondonne ...c'est trop pour ma petite tete ...

bravo PMAT

oH CA SERAIS A MOI PLUTOT DE RIRE

TOI TU TE MET AUX AGUETS ET TU TE MOQUE DES BESOGNEUX

TA SEULE ARMES EST TA MAUVAISE LANGUER ET POUR AVOIR UNE MAITRISE DE LA LANGUE

MAIS RIEN NE TE DONNE RAISON SUR LES CHOSES

MOI J'OFFRE MON INNOCENCE ET MA SINCERITE

ET j'ai Dieu pour protecteur contre vous les oposant aux bien

IL TE FAUDRA RE-ETUDIER LE VRAIS DU FAUX ET POUR IDENTIFIER LA DIFFERENCE ENTRE CELUI QUI EST SOLIDAIRE QUI EST CHARITABLE ET FRATERNELEL ET CELUI QUI NE FAIT QUE CRITIQUER ET NE DONE MEME PAS UN VERRE D'EAU

DE PLUS MON SUJET

que devien t il tu le rend inutilisable et ou il perd son importance grâce a tes intervention pas tres intéressante

donc tu n'est pas intéressant du tout

tu aurais aimer que ce soit toi qui est fais les titres

UNE AUTRE FOIE ESSAYE!!

oH CA SERAIS A MOI PLUTOT DE RIRE

TOI TU TE MET AUX AGUETS ET TU TE MOQUE DES BESOGNEUX

TA SEULE ARMES EST TA MAUVAISE LANGUER ET POUR AVOIR UNE MAITRISE DE LA LANGUE

MAIS RIEN NE TE DONNE RAISON SUR LES CHOSES

MOI J'OFFRE MON INNOCENCE ET MA SINCERITE

ET j'ai Dieu pour protecteur contre vous les oposant aux bien

IL TE FAUDRA RE-ETUDIER LE VRAIS DU FAUX ET POUR IDENTIFIER LA DIFFERENCE ENTRE CELUI QUI EST SOLIDAIRE QUI EST CHARITABLE ET FRATERNELEL ET CELUI QUI NE FAIT QUE CRITIQUER ET NE DONE MEME PAS UN VERRE D'EAU

je ne met pas au aguet ..comme tu lis ...j'exerce juste ma curiosité naturel ....et j"adore les gens originaux comme toi et je cherche juste a comprendre !

comment peut a la foi etre partisan d'une ideologie materialiste ....appellant a la raionalité dans toute explication des chose ...etc ...et une religion ou dieu est tout derriere toutes chose ...

comment ..quelqun peut faire un tel ecart de penser et d'action ....cela m'interesse ......ya ssi PMAT ...

deux vison et d'explication monde a l'oposée l'une de l'autre ....comment tu arrive a dire que l'une est la seule dans vrai ( ton petit mot au SG du PCF) ....et etre musulman et donc croyant que seul l'islam est la solution que tu nous chantes ici depuis longtemps ...aca cela m'interesse .....

mon interet est purement intellectuel ......

quand a ton dgrés d'humanité de charité et de compassion ..je ne teconnais pas assez personnellemnt ni toi ne me connait a laisse ca de coté STP !

et si tu aimes ca ...je te dirais tu est un type bien ....tordu ...perdu dans ses idée ...mais un type bien .....juste essaye de m'expliquer seulement ....paut etre qu'aprés tout tu as raison comme l'extreme droite qui pense que l'islamisme c'est le nouveau communisme du 21 eme siecle avec dieu en moins !

je ne met pas au aguet ..comme tu lis ...j'exerce juste ma curiosité naturel ....et j"adore les gens originaux comme toi et je cherche juste a comprendre !

comment peut a la foi etre partisan d'une ideologie materialiste ....appellant a la raionalité dans toute explication des chose ...etc ...et une religion ou dieu est tout derriere toutes chose ...

comment ..quelqun peut faire un tel ecart de penser et d'action ....cela m'interesse ......ya ssi PMAT ...

deux vison et d'explication monde a l'oposée l'une de l'autre ....comment tu arrive a dire que l'une est la seule dans vrai ( ton petit mot au SG du PCF) ....et etre musulman et donc croyant que seul l'islam est la solution que tu nous chantes ici depuis longtemps ...aca cela m'interesse .....

mon interet est purement intellectuel ......

quand a ton dgrés d'humanité de charité et de compassion ..je ne teconnais pas assez personnellemnt ni toi ne me connait a laisse ca de coté STP !

et si tu aimes ca ...je te dirais tu est un type bien ....tordu ...perdu dans ses idée ...mais un type bien .....juste essaye de m'expliquer seulement ....paut etre qu'aprés tout tu as raison comme l'extreme droite qui pense que l'islamisme c'est le nouveau communisme du 21 eme siecle avec dieu en moins !

Pour le communisme et mon aveuglement celon toi

des rencontre sur des valeur

LE PARTAGE

ET LE TERME COMMUN

LE RESTE JE NE DEMANDE PAS DES COMPTES AU PCF

il est ce qui l'est et ca ne m'interese pas plus

mais pour ce qui est ma dignité a moi et mes valeurs propres

en aucun moment je enme contredirais

car je en serais jamais contre mes valeurs moraux ni autre chose

JE COMPREND TA CRITIQUE

mais ici en france comme nous apparocher de la politique sans nous tromper puisque a midi il ammene pour tout le monde que du porc

deja que ce soit le PCF OU LE PS OU L'UMP

tu as plus envi de venir LES COTOYER

etc..