titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 je voudrai etre un fauteuil, dans un salon de coiffure pour femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol bonjour titchac t'est en train de me prendre ma place la question est mal posé qui aurez vous voulus etre serais eté plus juste moi je m'y prend autrement c'est comprendre chaque etats des hommes et femmes par exemple que pensez vous de la reine saba y a t il un president qui detiendrait sa sagesse pourtant il y des millier d'annés bravos pour tes question sache que les question me font soulever des questions c'est le train infernale car moi aussi mon cerveau bouillonne de questions et de sujets ta question est feminines c'est pourquoi elle est comme çà!! avec ses SI ou je m'attend a une pluie de coleres feminines et pas des moindres on va voir PS: j'ai aimer ce que tu dit "ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi " eh! wa nahnou dalika Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol Une vie .... ne vaut rien .... et rien ne vaut une vie Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 je voudrai etre un fauteuil, dans un salon de coiffure pour femme:mdr: pour ke les ..... s'écrase sur mon orgueille:mdr: j'aime bien PS : mais un fauteuil ; sa ne marchera ps:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol Salut thitac:animals_bunny1: Ben moi j'aimerai être dns une autre vie : une présidente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol C'est pas vraiment la vie que j'avais révé, mais bon, on se fait une raison, aprés tout, elle ne dure qu'un temps, à quoi bon se décarcasser!:D je ferai mieux dans la suivante!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est pas vraiment la vie que j'avais révé, mais bon, on se fait une raison, aprés tout, elle ne dure qu'un temps, à quoi bon se décarcasser!:D je ferai mieux dans la suivante!:04: La suivante???:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 La suivante???:rolleyes::rolleyes: c'est de l'humour noir! je parlais de l'au-delà!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Et tu accepteras les femmes pas belles ? :D Moi, je voudrais être un papillon, ça ne vit pas longtemps, et c'est un inspecteur de là ou il fait bon de vivre :D juste une journée cest pas assez , sa vie est le commencement de sa fin ahh c pareil pour nous Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 bonjour titchac t'est en train de me prendre ma place la question est mal posé qui aurez vous voulus etre serais eté plus juste moi je m'y prend autrement c'est comprendre chaque etats des hommes et femmes par exemple que pensez vous de la reine saba y a t il un president qui detiendrait sa sagesse pourtant il y des millier d'annés bravos pour tes question sache que les question me font soulever des questions c'est le train infernale car moi aussi mon cerveau bouillonne de questions et de sujets ta question est feminines c'est pourquoi elle est comme çà!! avec ses SI ou je m'attend a une pluie de coleres feminines et pas des moindres on va voir PS: j'ai aimer ce que tu dit "ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi " eh! wa nahnou dalika lol mais non pmat c'est pas mon intention lol je ne veux prendre la place de personne lol meme moi jai hesité pour le temps je ne savais pas lequel serai le plus aproprié donc merci pour ta remarque et n'hesite surtt pas a mle souligner nul ne detien la sagesse mais yen a qui la cherche dou l'existance de la philosophie " amour de la sagesse" je ne pense pas que ses questions sont feminines , peu etre di tu ca juste parceque tu sais que je suis une femme c'est des questions qui passe par la tete de nimporte qui , meme meme toi tu te les poses lol est tu une femme pmat ? ou alors c'est la femme qui en toi qui s'exprime :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 zazou : mais si ca va le faire:mdr: cassio : du moment que c'est une paire de derches bien mouelleuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol hamdoulah chui satisfait :p mé si il me demande de change une chose C d'avoir commencé handball a 10 et je veux dés 7 ans c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 hamdoulah chui satisfait :p mé si il me demande de change une chose C d'avoir commencé handball a 10 et je veux dés 7 ans c tt T encore mon petit :04: tkt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 zazou : mais si ca va le faire:mdr: cassio : du moment que c'est une paire de derches bien mouelleuse:D Mé koi un fauteil les forumiste de algerie-dz reve de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Mais tu oublie un point, avec une option de réincarnation :D Aujourd'hui papillon en Algérie, demain au Chilie, et ainsi de suite :p papillon C une trè bonnne chose :p tu peux te repose sur des trè belle chose ;) tu saute entre les fleures :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ben oué, un fouteil dans un salon de coiffure pour femme!! on peut kameme révé non!:cool: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 31, 2008 Author Partager Posted July 31, 2008 ben oué, un fouteil dans un salon de coiffure pour femme!! on peut kameme révé non!:cool: les mémé sont tres coquette de nos jours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ben oué, un fouteil dans un salon de coiffure pour femme!! on peut kameme révé non!:cool: oui en peut reve de n'import koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ben oué, un fouteil dans un salon de coiffure pour femme!! on peut kameme révé non!:cool: mé prend attention les femmes veulent changer les fauteil bcp chak année :p Pour zazou C moi son coiffeure :p Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 avec mon dentier en innox, je vais mordre ce qui passe!! au suivante:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol Je, sais pas quoi repondre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je, sais pas quoi repondre!!! ben c simple ne le fait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Je, sais pas quoi repondre!!! aider les autres est aussi important il falait repondre pipirou alors il ne faut etre depourvu les algerien l'on demontré comme a chaque foie a bab el oued a B.OU.M.E.R.DESS leurs esprit de solidarité et de fraternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 zazou : mais si ca va le faire:mdr: cassio : du moment que c'est une paire de derches bien mouelleuse:D euh, c'est quoi au juste des derches???:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts