Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 cassio : en live meme, surtout les sms!!:mdr: Aube : les derches se sont les air bags que les hommes aiment mater:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 cassio : en live meme, surtout les sms!!:mdr: Aube : les derches se sont les air bags que les hommes aiment mater:crazy: eux, avant ou arrière? je pencherai plus pour l'avant!:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 on va faire a ca a demi mesure : l'arriere puisque le clignotant est toujours a cet endroit la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 on va faire a ca a demi mesure : l'arriere puisque le clignotant est toujours a cet endroit la:mdr: nan, je crois que là, je te suis plus!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 pk, je parle le chinoix belge? je t'es dit arriere, c'est encore floue?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 pk, je parle le chinoix belge? je t'es dit arriere, c'est encore floue?:mdr: Fallait pas parler de clignotants, ça m'a "éblouie"!:D oki, j'ai pigé o'neil! merci!:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 négatif cassio : l'avant c'est la scinture de sécurité qui s'en charge !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Compliqué de voire l'avant pour un fauteuil :D c'est plus une question de voir mais de sentir!:p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah si la vie etait à refaire...!! je n'aurais jamais aimé une femme.... ...Ca sent le regret:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ah si la vie etait à refaire...!! je n'aurais jamais aimé une femme.... une femme en particulier, ou une femme dans un sens général?:rolleyes: et sinon, t'aurais fait quoi? Changer d'orientation???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 en general...meme si c'etait ....aube.... tu me brises le coeur.... que je n'ai pas, là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 et depuis quand la femme a un coeur?!...:D:D:D de pierre?:D depuis qu'on lui a brisé l'original! Pauvre femme! Elle a du s'adapter au contexte affligeant que lui a imposé l'homme... Elle s'aguerrit!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Ah oui la pauvre!....la malheureuse!....j'ai le coeur brisé aussi....l'original!...:D Je peux t'aider à recoller les morceaux, j'ai un peu de temps devant moi là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 cassé en 1000 morceaux vaut mieux qu'etre aidé par une femme!:D:D:D aies confiance, voyons...:surrender: de tte façon, que peut-il lui arriver de plus, étant déja foutu?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 la confiance tu dis!...hein!:D jamais de la vie ...en une femme!...:D toi, tu penses réellement ainsi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 la confiance tu dis!...hein!:D jamais de la vie ...en une femme!...:D oiui comms si on pouvait vous fair confiance ..vous les hommes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oiui comms si on pouvait vous fair confiance ..vous les hommes :eek:ah bon :04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 je ne suis pas jalouse jai rien a tenvier :p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 :eek:ah bon :04: oui :p Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 9, 2008 Author Partager Posted August 9, 2008 tu as quel age ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 plus que tu ne le crois...:D allez, viens, raconte à bibi qui t'a fait bobo!!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 regarde ça....http://www.forum-algerie.com/humour/12135-constatation-des-hommes-et-des-femmes.html#post266501....:D:D:D J'ai vu! vous etes méchants avec nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 et donc tu es avec moi?!... pour? sincèrement, je ne pensais pas que tu avais une si triste opinion de la femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 exterminer le sexe feminin!..... les echecs ma chere...ça transforme!.... m'ouais, ça transforme, tout à fait d'accord avec toi! alors exterminons-nous, ce sera une bonne chose de faite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 et comment vois-tu la vie sans la femme?!...ça a un sens?... dis-le moi, toi! c'est bien toi qui veut nous exterminer non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts