Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 qui a dit ça?...qui pourrait toucher au secret de la vie?...qui pourrait toucher à aube?:throb: relis-toi plus haut, lorsque tu disais : exterminer le sexe feminin!..... quant à toucher aube, on s'y est déja essayé.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 relis-toi plus haut, lorsque tu disais : quant à toucher aube, on s'y est déja essayé.... exterminer les femmes? mais sa va pas non! on a trop besoin d'elles!:throb::04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 etes vous satiSfait par votre vie? par ce que vous avez acomplit dans votre vie ? dans une autre vie ou tout est possible ou presque , quelle homme / femmes voudriez vous etre ? maison , boulot famille , quel est votre priortité? juste des questions qui me passent souvent par la tete ca ne veut pas dire que maranich hamda rebi :p je sais que je pose trop de questions a la fois , et que ca ne me regarde ps lol j ss encore jeune mais hamdolah tt mes souhaits on etaient realiser j'ai bcp de chance car *tt ce que j 'ai voulu dans ma vie je l'ai obtenu* mais il y'a une chose que je regrette c d'avoir fait une confiance aveugle a des personnes qui etaient tres cher a mn coeur et malheuresement c'etaient les premiers a me poignarder dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 exterminer les femmes? mais sa va pas non! on a trop besoin d'elles!:throb::04: merci djalti, t'es un chou toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 exterminer les femmes? mais sa va pas non! on a trop besoin d'elles!:throb::04: tu as raison ...sans les femmes les hommes sont rien ....la verité c que vous ne pouvai pas vivre sans nous malgré nos defaut Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tu m'as fait changer par ta bonté et ta beauté....tu m'as transformé!..:eek: tiens donc!:D et biensur, je fais comme si je te croyais, ça te va?:04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 attention la pharmacie est difficile!:crazy: pour quoi tu dis ça? c pas cool de ta part de me decourager des maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 ça t'incitera à travailler plus c tt!... t'inquiet pas c pas le travail qui me fait peur merçi b1:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 bezzaf 3aliyya!... quoiqu'il en soit t'as beau dire ce que tu veux sur la femme, ton esprit pense une chose et ton coeur une autre....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je traduis et les algeriens sont la:..."ça me suffit la rgement meme si tu mens"...:throb: développe, ça m'interesse la traduction que tu fais là!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je developpe:"meme si aube mentais...le fait qu'elle m'aie parlé me suffit...je vivrais avec ce souvenir le reste de ma vie...."ça te suffit ou je developpe encore?!.:throb::throb::throb: tu n'ai pas le seul a faire une fixette sur notre amie aube il y a aussi zombretto:04: mais a mon avis vous n'avez aucune chance il est beau de réver:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 je developpe:"meme si aube mentais...le fait qu'elle m'aie parlé me suffit...je vivrais avec ce souvenir le reste de ma vie...."ça te suffit ou je developpe encore?!.:throb::throb::throb: ah je vois.... et je suis censée réagir comment au juste? rougir, tomber en pamoison???:rolleyes: hallaj, tu sais que t'es un charmeur, je suppose? (inutile de me rajouter "oui de serpents que vous etes vous les femmes!!!!"):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 oui ...ma chere!... euh, oui pourquoi au juste? le début ou la fin ou les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 le tout ...à tout ce que dit chereaube:..."oui ma chere!"..:throb::throb::throb: M'ouais! pour qqu'un qui a un coeur en mille morceaux, ça bat bien!:rolleyes: meme si ça bat faux!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 M'ouais! pour qqu'un qui a un coeur en mille morceaux, ça bat bien!:rolleyes: meme si ça bat faux!:shifty: :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 tes paroles l'ont guerri..:throb::throb::throb:..chere aube!.. tiens, ça tombe bien! moi qui ai toujours voulu etre guérisseuse! mon premier patient guéri! la vie est belle!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 :mdr::mdr::mdr::04: ;) ............:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 a la simple lecture d'un petit post de aube ...le malade est retabli:throb::throb::throb: Il fut un temps ... ou la surnommait ... Aubepine Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 a la simple lecture d'un petit post de aube ...le malade est retabli:throb::throb::throb: dis.... tu crois pas que t'en fais un pti peu trop là? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 a la simple lecture d'un petit post de aube ...le malade est retabli:throb::throb::throb: alors il doit y avoir beaucoup de malade qui aurais besoin de la guerisseuse:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 et donc a demain... si nous sommes encore là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts