pmat 276 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bonjour On est celons ce qui nous manque Et nous frappe a l'esprit ou ca d evien Ma came , tu sais, sans toi je fais des crises énormes. Que ce soit dans une discution ou un debat C'est comme quand on rencontre une perssonne quyi a mal au dent quelle est son probleme et que serais son debat? les dents et les mal aux dents Une personne a dit zone-x-interdite, Posté le dimanche 06 avril 2008 18:49 Surement que la vie n'est pas Belle, surement qu'elle est Moche, aussi. Surement qu'on s'entretue à chaque coin de la Terre, surement que ce ne sont que les batailles qui peuvent encore résoudre des problèmes. Surement que ton corps à été rongé par les vers, surement qu'il est en cendres. Surement qu'on ne vaut pas plus que d'autre, surement qu'y a toujours plus con que Nous, plus intelligent, plus moche, plus beau. Surement qu'un jour, c'est 24heures, qu'une semaine, c'est 7jours& qu'une vie, c'est Toi & Moi. J'ai perdu la notion du temps, sans Toi, je ne vis plus, j'existe, les murs sont noirs, blancs, la vie est terne, les nuages portent ton nom, me rappellent des souvenirs, le vent siffle tes mots & pourtant, ils ne me parviennent pas. C'est tellement vide. Dis-moi que tu ne m'oublies pas, j'en suis Malade. La vie, c'était pas vivre sans Toi. On c'est trompé, y'a du avoir une erreur dans l'histoire. Ma came tu sais, sans toi je fais des crises énormes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 MOI ET MON ESPRIT DU MOMENT EST DU A MON MANQUE OU LA RENCONTRE AVEC LE BONHEUR Bonjour On est celons ce qui nous manque Et nous frappe a l'esprit ou ca devien Ma came , tu sais, sans toi je fais des crises énormes. Que ce soit dans une discution ou un débat C'est comme quand on rencontre une personne qui a mal au dent quelle est son problème et que serais son débat? les dents et le mal aux dents Une personne a dit ETRE ACCROC EN AMOUR COMME A LA DROGUE COMME A L'ALCOOL CA DONNE CA zone-x-interdite, Posté le dimanche 06 avril 2008 18:49 Surement que la vie n'est pas Belle, surement qu'elle est Moche, aussi. Surement qu'on s'entretue à chaque coin de la Terre, surement que ce ne sont que les batailles qui peuvent encore résoudre des problèmes. Surement que ton corps à été rongé par les vers, surement qu'il est en cendres. Surement qu'on ne vaut pas plus que d'autre, surement qu'y a toujours plus con que Nous, plus intelligent, plus moche, plus beau. Surement qu'un jour, c'est 24heures, qu'une semaine, c'est 7jours& qu'une vie, c'est Toi & Moi. J'ai perdu la notion du temps, sans Toi, je ne vis plus, j'existe, les murs sont noirs, blancs, la vie est terne, les nuages portent ton nom, me rappellent des souvenirs, le vent siffle tes mots & pourtant, ils ne me parviennent pas. C'est tellement vide. Dis-moi que tu ne m'oublies pas, j'en suis Malade. La vie, c'était pas vivre sans Toi. On c'est trompé, y'a du avoir une erreur dans l'histoire. Ma came tu sais, sans toi je fais des crises énormes. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 je fais des crises énormes y'a pas photo ta pas besoin de l'expliqué ca se voit clairement avec tes clic répétitif on s'exprimant :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 y'a pas photo ta pas besoin de l'expliqué ca se voit clairement avec tes clic répétitif on s'exprimant :D et j'ai oublier quand internet bloque et qu'on trouve comme explication que le CLIC,CLIC ,CLIC Et RECLIC sauf que c'est le geste de toute LA CLIQUE SALUT MON AMI dendesagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Assalamu'alaykoum Mr Pmat Massa El khayr :D Vous êtes bien nostalgique aujourd'hui.. La passion est interdite et il faut se protéger, ne jamais tomber dans l'excès. Ne rien aimer avec ses tripes mais plutôt avec la raison et une compassion saine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Assalamu'alaykoum Mr Pmat Massa El khayr :D Vous êtes bien nostalgique aujourd'hui.. La passion est interdite et il faut se protéger, ne jamais tomber dans l'excès. Ne rien aimer avec ses tripes mais plutôt avec la raison et une compassion saine. wa alik assalam L'etarngere je te le concede ET JE PARTAGE IL EST TROP BEAU POUR ÊTRE MON TEXTE Mais ne faut il pas exprimer ce que nous ressentons dans ces cas la LE MAL ETRE ET LE MAL VIVRE ON A LA BAS CHEZ NOUS des filles qui traine dans la rue alcoolique et camer ces chose me font mal ou d'autre souffrent ou aiment que sais je mais nous le montre comme d'un mauvais jour des foie ici sur nos sujet pendant le débat c'est cela que j'ai voulu dire aussi être mal lune ailleurs et ici venir déverser sa colère sur un sujet aussi important qu'il soit et el rendre VULGAIRE MERCI LES MODOS BEAU TRAVAIL FINALEMENT DESOLER MAIS CA BLOQUE CES JOURS Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 wa alik assalam L'etarngere je te le concede ET JE PARTAGE IL EST TROP BEAU POUR ÊTRE MON TEXTE Mais ne faut il pas exprimer ce que nous ressentons dans ces cas la LE MAL ETRE ET LE MAL VIVRE ON A LA BAS CHEZ NOUS des filles qui traine dans la rue alcoolique et camer ces chose me font mal ou d'autre souffrent ou aiment que sais je mais nous le montre comme d'un mauvais jour des foie ici sur nos sujet pendant le débat c'est cela que j'ai voulu dire aussi être mal lune ailleurs et ici venir déverser sa colère sur un sujet aussi important qu'il soit et el rendre VULGAIRE MERCI LES MODOS BEAU TRAVAIL FINALEMENT DESOLER MAIS CA BLOQUE CES JOURS La clairvoyance Mr Pmat, ils sont alcooliques ou camés et sur leur yeux un voile, ceux qui savent en souffre et malheureusement on aura beau leur parlé rien n'y fait il faut qu'ils prennent conscience par eux mêmes et ils ne faut pas qu'ils trouvent des gens qui les encourageront vers ce mauvais chemin. L'étude de la connaissance humaine. Pour qu'une personne suive un chemin il faut qu'elle le comprenne d'elle même, les mots glisseront sur elle comme l'eau sur les plumes des oiseaux, imperméable. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 La clairvoyance Mr Pmat, ils sont alcooliques ou camés et sur leur yeux un voile, ceux qui savent en souffre et malheureusement on aura beau leur parlé rien n'y fait il faut qu'ils prennent conscience par eux mêmes et ils ne faut pas qu'ils trouvent des gens qui les encourageront vers ce mauvais chemin. L'étude de la connaissance humaine. Pour qu'une personne suive un chemin il faut qu'elle le comprenne d'elle même, les mots glisseront sur elle comme l'eau sur les plumes des oiseaux, imperméable. Justement il ya quelques temps j'avais pensé que si j'aivais les moyens je el ferais et je sais ce qu'il faut faire mais il faut beaucoup de moyen au debpart est c'est en crayant des centre avec moqué attaché dans les hauteur de l'algerie et tout les jours il faudra etre las et MARTELLER LE BIEN L'EFFORT ET LA BRAVOUR APRES L'EFFORT SANS RELACHE ou depuis le mopn,de on pôuray venir et prouver que quand les hommes veuillent il peuvent s'unir et realisé de la guerison et rendre l'homme ou la feme tout comme les sien heureux ca reste un projet Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Justement il ya quelques temps j'avais pensé que si j'aivais les moyens je el ferais et je sais ce qu'il faut faire mais il faut beaucoup de moyen au debpart est c'est en crayant des centre avec moqué attaché dans les hauteur de l'algerie et tout les jours il faudra etre las et MARTELLER LE BIEN L'EFFORT ET LA BRAVOUR APRES L'EFFORT SANS RELACHE ou depuis le mopn,de on pôuray venir et prouver que quand les hommes veuillent il peuvent s'unir et realisé de la guerison et rendre l'homme ou la feme tout comme les sien heureux ca reste un projet ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention. Je ne connais pas très bien la jeunesse Algérienne mais elle est divisée. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention. Je ne connais pas très bien la jeunesse Algérienne mais elle est divisée. oui ca serais la logique sauf que pour la drogue comme le sida il faut voir plus large et plus mondialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention. Je ne connais pas très bien la jeunesse Algérienne mais elle est divisée. oui ca serais la logique sauf que pour la drogue comme le sida il faut voir plus large et plus mondialement:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 oui ca serais la logique sauf que pour la drogue comme le sida il faut voir plus large et plus mondialement:artist: Le gain Mr Pmat, les drogues profitent à qui ? On ne peut pas voir mondialement, là est l'erreur, il faut plutôt commencer avec ce qu'on a devant soi et son lieu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention. Je ne connais pas très bien la jeunesse Algérienne mais elle est divisée. oui ca serais la logique sauf que pour la drogue comme le sida il faut voir plus large et plus mondialement:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 la fièvre du clique ne passe pas pmat? ... sinon passionnant votre débat à tout les deux ... j'aime beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 la fièvre du clique ne passe pas pmat? ... sinon passionnant votre débat à tout les deux ... j'aime beaucoup ... Bonjour réflexion eh bien tout ça, c'est pourtant pas le samedi soir désoler ça bloque et alors comme c'est pas partie alors je clique et j'insiste Ah, je sais c'est pénible, et déjà pour moi oui, humainement il y a, à faire les idées ce n'est pas ce que me manque Mais le reste reste à convaincre et à trouver la bonne oreille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts