Jump to content

MOI ET MON ESPRIT DU MOMENT EST DU A MON MANQUE

Recommended Posts

Bonjour

On est celons ce qui nous manque

Et nous frappe a l'esprit

ou ca d evien

Ma came , tu sais, sans toi je fais des crises énormes.

Que ce soit dans une discution ou un debat

C'est comme quand on rencontre une perssonne quyi a mal au dent quelle est son probleme et que serais son debat?

les dents et les mal aux dents

Une personne a dit

zone-x-interdite, Posté le dimanche 06 avril 2008 18:49

Surement que la vie n'est pas Belle, surement qu'elle est Moche, aussi. Surement qu'on s'entretue à chaque coin de la Terre, surement que ce ne sont que les batailles qui peuvent encore résoudre des problèmes. Surement que ton corps à été rongé par les vers, surement qu'il est en cendres. Surement qu'on ne vaut pas plus que d'autre, surement qu'y a toujours plus con que Nous, plus intelligent, plus moche, plus beau. Surement qu'un jour, c'est 24heures, qu'une semaine, c'est 7jours& qu'une vie, c'est Toi & Moi. J'ai perdu la notion du temps, sans Toi, je ne vis plus, j'existe, les murs sont noirs, blancs, la vie est terne, les nuages portent ton nom, me rappellent des souvenirs, le vent siffle tes mots & pourtant, ils ne me parviennent pas. C'est tellement vide. Dis-moi que tu ne m'oublies pas, j'en suis Malade. La vie, c'était pas vivre sans Toi. On c'est trompé, y'a du avoir une erreur dans l'histoire. Ma came tu sais, sans toi je fais des crises énormes.

MOI ET MON ESPRIT DU MOMENT EST DU A MON MANQUE OU LA RENCONTRE AVEC LE BONHEUR

Bonjour

On est celons ce qui nous manque

Et nous frappe a l'esprit

ou ca devien

Ma came , tu sais, sans toi je fais des crises énormes.

Que ce soit dans une discution ou un débat

C'est comme quand on rencontre une personne qui a mal au dent quelle est son problème et que serais son débat?

les dents et le mal aux dents

Une personne a dit

ETRE ACCROC EN AMOUR COMME A LA DROGUE COMME A L'ALCOOL

CA DONNE CA

zone-x-interdite, Posté le dimanche 06 avril 2008 18:49

Surement que la vie n'est pas Belle, surement qu'elle est Moche, aussi. Surement qu'on s'entretue à chaque coin de la Terre, surement que ce ne sont que les batailles qui peuvent encore résoudre des problèmes.

Surement que ton corps à été rongé par les vers, surement qu'il est en cendres.

Surement qu'on ne vaut pas plus que d'autre, surement qu'y a toujours plus con que Nous, plus intelligent, plus moche, plus beau.

Surement qu'un jour, c'est 24heures, qu'une semaine, c'est 7jours& qu'une vie, c'est Toi & Moi.

J'ai perdu la notion du temps, sans Toi, je ne vis plus, j'existe, les murs sont noirs, blancs, la vie est terne, les nuages portent ton nom, me rappellent des souvenirs, le vent siffle tes mots & pourtant, ils ne me parviennent pas.

C'est tellement vide. Dis-moi que tu ne m'oublies pas, j'en suis Malade.

La vie, c'était pas vivre sans Toi.

On c'est trompé, y'a du avoir une erreur dans l'histoire.

Ma came tu sais, sans toi je fais des crises énormes.

y'a pas photo ta pas besoin de l'expliqué ca se voit clairement avec tes clic répétitif on s'exprimant :D

et j'ai oublier quand internet bloque et qu'on trouve comme explication que le CLIC,CLIC ,CLIC

Et RECLIC

sauf que c'est le geste de toute

LA CLIQUE

SALUT MON AMI dendesagesse

Guest L'étrangère

Assalamu'alaykoum Mr Pmat

Massa El khayr :D

Vous êtes bien nostalgique aujourd'hui.. La passion est interdite et il faut se protéger, ne jamais tomber dans l'excès. Ne rien aimer avec ses tripes mais plutôt avec la raison et une compassion saine.

Assalamu'alaykoum Mr Pmat

Massa El khayr :D

Vous êtes bien nostalgique aujourd'hui.. La passion est interdite et il faut se protéger, ne jamais tomber dans l'excès. Ne rien aimer avec ses tripes mais plutôt avec la raison et une compassion saine.

wa alik assalam L'etarngere

je te le concede ET JE PARTAGE

IL EST TROP BEAU POUR ÊTRE MON TEXTE

Mais ne faut il pas exprimer ce que nous ressentons

dans ces cas la

LE MAL ETRE ET LE MAL VIVRE

ON A LA BAS CHEZ NOUS des filles qui traine dans la rue alcoolique et camer

ces chose me font mal

ou d'autre souffrent ou aiment

que sais je

mais nous le montre comme d'un mauvais jour des foie ici sur nos sujet pendant le débat c'est cela que j'ai voulu dire aussi

être mal lune ailleurs et ici venir déverser sa colère sur un sujet aussi important qu'il soit et el rendre VULGAIRE

MERCI LES MODOS

BEAU TRAVAIL FINALEMENT

DESOLER MAIS CA BLOQUE CES JOURS

Guest L'étrangère
wa alik assalam L'etarngere

je te le concede ET JE PARTAGE

IL EST TROP BEAU POUR ÊTRE MON TEXTE

Mais ne faut il pas exprimer ce que nous ressentons

dans ces cas la

LE MAL ETRE ET LE MAL VIVRE

ON A LA BAS CHEZ NOUS des filles qui traine dans la rue alcoolique et camer

ces chose me font mal

ou d'autre souffrent ou aiment

que sais je

mais nous le montre comme d'un mauvais jour des foie ici sur nos sujet pendant le débat c'est cela que j'ai voulu dire aussi

être mal lune ailleurs et ici venir déverser sa colère sur un sujet aussi important qu'il soit et el rendre VULGAIRE

MERCI LES MODOS

BEAU TRAVAIL FINALEMENT

DESOLER MAIS CA BLOQUE CES JOURS

La clairvoyance Mr Pmat, ils sont alcooliques ou camés et sur leur yeux un voile, ceux qui savent en souffre et malheureusement on aura beau leur parlé rien n'y fait il faut qu'ils prennent conscience par eux mêmes et ils ne faut pas qu'ils trouvent des gens qui les encourageront vers ce mauvais chemin.

L'étude de la connaissance humaine. Pour qu'une personne suive un chemin il faut qu'elle le comprenne d'elle même, les mots glisseront sur elle comme l'eau sur les plumes des oiseaux, imperméable.

La clairvoyance Mr Pmat, ils sont alcooliques ou camés et sur leur yeux un voile, ceux qui savent en souffre et malheureusement on aura beau leur parlé rien n'y fait il faut qu'ils prennent conscience par eux mêmes et ils ne faut pas qu'ils trouvent des gens qui les encourageront vers ce mauvais chemin.

L'étude de la connaissance humaine. Pour qu'une personne suive un chemin il faut qu'elle le comprenne d'elle même, les mots glisseront sur elle comme l'eau sur les plumes des oiseaux, imperméable.

Justement il ya quelques temps j'avais pensé que si j'aivais les moyens je el ferais

et je sais ce qu'il faut faire mais il faut beaucoup de moyen au debpart

est c'est en crayant des centre avec moqué attaché dans les hauteur de l'algerie

et tout les jours il faudra etre las et MARTELLER LE BIEN L'EFFORT ET LA BRAVOUR APRES L'EFFORT

SANS RELACHE

ou depuis le mopn,de on pôuray venir

et prouver que quand les hommes veuillent il peuvent s'unir et realisé de la guerison et rendre l'homme ou la feme tout comme les sien heureux

ca reste un projet

Guest L'étrangère
Justement il ya quelques temps j'avais pensé que si j'aivais les moyens je el ferais

et je sais ce qu'il faut faire mais il faut beaucoup de moyen au debpart

est c'est en crayant des centre avec moqué attaché dans les hauteur de l'algerie

et tout les jours il faudra etre las et MARTELLER LE BIEN L'EFFORT ET LA BRAVOUR APRES L'EFFORT

SANS RELACHE

ou depuis le mopn,de on pôuray venir

et prouver que quand les hommes veuillent il peuvent s'unir et realisé de la guerison et rendre l'homme ou la feme tout comme les sien heureux

ca reste un projet

ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention.

Je ne connais pas très bien la jeunesse Algérienne mais elle est divisée.

ça serai bien qu'ils ne vendent plus de drogue en Algérie, ni de cigarette, ni de chémma.. On les laisse yatkhabto 2 ou jours et ensuite ça ira mieux :D. Il y a des centres de détox sur Alger. Peut-être offrir un accompagnement et un programme de prévention.

oui ca serais la logique

sauf que pour la drogue comme le sida

il faut voir plus large et plus mondialement

oui ca serais la logique

il faut voir plus large et plus mondialement:artist:

Guest L'étrangère
oui ca serais la logique

Le gain Mr Pmat, les drogues profitent à qui ? On ne peut pas voir mondialement, là est l'erreur, il faut plutôt commencer avec ce qu'on a devant soi et son lieu.

oui ca serais la logique

oui ca serais la logique

oui ca serais la logique

oui ca serais la logique

oui ca serais la logique

oui ca serais la logique

la fièvre du clique ne passe pas pmat? ... sinon passionnant votre débat à tout les deux ... j'aime beaucoup ...

Bonjour réflexion

eh bien tout ça, c'est pourtant pas le samedi soir

désoler

ça bloque et alors comme c'est pas partie alors je clique et j'insiste

Ah, je sais c'est pénible, et déjà pour moi

oui, humainement il y a, à faire

les idées ce n'est pas ce que me manque

Mais le reste reste à convaincre

et à trouver la bonne oreille