Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salam, Azul, Bonjour, Je suis de retour parmi vous. Sous un nouveau pseudonyme........... Je fais parti des anciens forumistes ........... Enfin...Il y a très longtemps de cela...Je pense au moins 4 ans ........... Jadis, Admino m'avais viré :D , mais hier n'est plus aujourd'hui, ça n'arrivera plus........ Je ne sais pas ce qui me pousse à revenir, peut-être un fond de nostalgie....... Pour parler rapidement de moi, je suis artiste-peintre........ Et j'aurais l'âge que vous me donnerez. Après tout ce n'est pas l'essentiel........ Originaire du centre, vivant à l'ouest, pour mon travail........ Au plaisir d'échanger avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bienvenu Fati'h parmi nous c'était quoi ton ancien pseudo :D et pourquoi as tu été viré :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Merci beaucoup Twilight........ Je garde secret l'ancien pseudo, et laisse le plaisir aux forumistes de trouver..... Sincèrement je ne suis plus sûre de me souvenir du sujet en question, un sujet sur lequel nous n'étions pas d'accord en tous les cas....... j'ai parfois - souvent- un tempérament révolutionnaire, ceci à causé cela......... Mais lifat mat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Merci beaucoup Twilight........ Je garde secret l'ancien pseudo, et laisse le plaisir aux forumistes de trouver..... Sincèrement je ne suis plus sûre de me souvenir du sujet en question, un sujet sur lequel nous n'étions pas d'accord en tous les cas....... j'ai parfois - souvent- un tempérament révolutionnaire, ceci à causé cela......... Mais lifat mat :D Je t'en prie Fati'h c'est pas grave au plaisir de te lire sur d'autres topics...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 inchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 re bienvenue l'artiste j'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant, alors je vais te découvrir à présent. Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 re bienvenue l'artiste j'ai pas eu le plaisir de te connaitre avant, alors je vais te découvrir à présent. Merci beaucoup Miss Ce sera avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salam, Azul, Bonjour, Je suis de retour parmi vous. Sous un nouveau pseudonyme........... Je fais parti des anciens forumistes ........... Enfin...Il y a très longtemps de cela...Je pense au moins 4 ans ........... Jadis, Admino m'avais viré :D , mais hier n'est plus aujourd'hui, ça n'arrivera plus........ Je ne sais pas ce qui me pousse à revenir, peut-être un fond de nostalgie....... Pour parler rapidement de moi, je suis artiste-peintre........ Et j'aurais l'âge que vous me donnerez. Après tout ce n'est pas l'essentiel........ Originaire du centre, vivant à l'ouest, pour mon travail........ Au plaisir d'échanger avec vous bienvenue l'artiste inchallah tu ne sra pas dpaysée parmi ns g hate d découvrir t toiles ça srait super si tu nous faisais d belles peinture sur le topic de l'ami sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 bienvenue l'artiste inchallah tu ne sra pas dpaysée parmi ns g hate d découvrir t toiles ça srait super si tu nous faisais d belles peinture sur le topic de l'ami sahraoui Merci beaucoup Tayiba Que fais votre ami Sahraoui ? Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Bienvenu à toi Merci OsiriaS Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Re bienvenue a vous , Admino a été retrogradé , j'ai pris ça place . Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Re bienvenue a vous , Admino a été retrogradé , j'ai pris ça place . Merci Artificial Nis... C'est donc vous l'admin maintenant ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Merci Artificial Nis... C'est donc vous l'admin maintenant ?... Oui mais comme je suis en vacances , je ne peut pas administrer le forum donc il me remplace pendant quelque temps . Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Merci pour votre réponse... A ce sujet...Puisque vous êtes là... J'ai voulu mettre une image en avatar, ça ne marche pas.... Est-ce qu'il faut un certain temps pour que cela soit possible ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Rebienvenue parmi nous fatih. Je sais pas si j'etais présente quand tu y etais avant ton banissement. Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 Rebienvenue parmi nous fatih. Je sais pas si j'etais présente quand tu y etais avant ton banissement. Bonsoir Esmeralda et merci pour ton accueil.... Je ne crois pas non... Je crois que les anciens que j'ai connus on disparus ... rym...janitou...etoile..djartli.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Salam, Azul, Bonjour, Je suis de retour parmi vous. Sous un nouveau pseudonyme........... Je fais parti des anciens forumistes ........... Enfin...Il y a très longtemps de cela...Je pense au moins 4 ans ........... Jadis, Admino m'avais viré :D , mais hier n'est plus aujourd'hui, ça n'arrivera plus........ Je ne sais pas ce qui me pousse à revenir, peut-être un fond de nostalgie....... Pour parler rapidement de moi, je suis artiste-peintre........ Et j'aurais l'âge que vous me donnerez. Après tout ce n'est pas l'essentiel........ Originaire du centre, vivant à l'ouest, pour mon travail........ Au plaisir d'échanger avec vous Et moi qui croit que tu es revenu pour moi :dots::mdr: Rebienvenu , mais qu'est-ce-que tu parles ...heu écris trop!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Et moi qui croit que tu es revenu pour moi :dots::mdr: Rebienvenu , mais qu'est-ce-que tu parles ...heu écris trop!:cool: Pour se présenter... Il faut en dire un minimum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts