Jump to content

Le football et la perversion

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à ton poste , qu'est ce que la religion vient faire la , tu es d'une intolérance incroyable

La religion est dans chaque fait et geste.

Encore ce mot, tolérance..

Je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à ton poste , qu'est ce que la religion vient faire la , tu es d'une intolérance incroyable

Elle cherche un mari moutabaridj : ne lui en veut pas ! :mdr:

Elle voulait aller au *brésil mais ils ont refusé de la laisser monter dans l'avion en raison de son jilbabe : tenue exemplaire exigée lui a t on rétorqué !

Elle cherche un mari moutabaridj : ne lui en veut pas ! :mdr:

Elle voulait aller au *brésil mais ils ont refusé de la laisser monter dans l'avion en raison de son jilbabe : tenue exemplaire exigée lui a t on rétorqué !

:mdr: :mdr: :mdr:

@ Danti : Inscription anthologique! Ah l'étrangère maderti fina :D

pour l'etrangere ...rien a dire

par contre pour ceux qui viennent gausser intelectualiser ...sur le foot ...batir des theories ....deja vielles ....... les textes de montherlant ou hemingway sur le sport ont deja presque tout dit

je le demanderais juste de nous lacher les baskets et de nous laisser a notre joie ...de simple spectateur et de suporters parfois ....

ce n'est pas parcequ'ils sont incapapble de sentiments simple qu'il doivent jouer a etre zaama intelligents !

leur discours sur le sport ...qu'il sachent que c'est du rechauffé et d'un conventionnel triste a mourir

one.... two.. three ........viva l'Algérie