Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à ton poste , qu'est ce que la religion vient faire la , tu es d'une intolérance incroyable La religion est dans chaque fait et geste. Encore ce mot, tolérance.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je me suis inscrit sur le forum juste pour répondre à ton poste , qu'est ce que la religion vient faire la , tu es d'une intolérance incroyable Elle cherche un mari moutabaridj : ne lui en veut pas ! :mdr: Elle voulait aller au *brésil mais ils ont refusé de la laisser monter dans l'avion en raison de son jilbabe : tenue exemplaire exigée lui a t on rétorqué ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Elle cherche un mari moutabaridj : ne lui en veut pas ! :mdr: Elle voulait aller au *brésil mais ils ont refusé de la laisser monter dans l'avion en raison de son jilbabe : tenue exemplaire exigée lui a t on rétorqué ! :mdr: :mdr: :mdr: @ Danti : Inscription anthologique! Ah l'étrangère maderti fina :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 pour l'etrangere ...rien a dire par contre pour ceux qui viennent gausser intelectualiser ...sur le foot ...batir des theories ....deja vielles ....... les textes de montherlant ou hemingway sur le sport ont deja presque tout dit je le demanderais juste de nous lacher les baskets et de nous laisser a notre joie ...de simple spectateur et de suporters parfois .... ce n'est pas parcequ'ils sont incapapble de sentiments simple qu'il doivent jouer a etre zaama intelligents ! leur discours sur le sport ...qu'il sachent que c'est du rechauffé et d'un conventionnel triste a mourir one.... two.. three ........viva l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 pour l'etrangere .................one.... two.. three ........viva l'Algérie Je lui donne raison : le foot, c'est la8w !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts