momo 18 24 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Le mari fait son show !! [YOUTUBE]duVQL7aF_z4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 à la place de la fille, j'aurais retirer mes chaussures et je me serais éclaté comme le gars lol pas marrant les talons aiguilles :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2014 Author Partager Posted June 25, 2014 à la place de la fille, j'aurais retirer mes chaussures et je me serais éclaté comme le gars lol pas marrant les talons aiguilles :D j'ai l’impression que c'était plus son délire à lui qu'à elle, mais bon, c'est originale Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 j'ai l’impression que c'était plus son délire à lui qu'à elle, mais bon, c'est originale lol bof j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de faire ça :p ça surprend plus personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 C'est en Algérie ? Ils ont vraiment pris des traditions qui ne nous appartient pas. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 qu est ce qui faut pas faire !!! on dirait un faon qui deploie ses plumes pour impressionner la femelle ...il dance presque aussi bien que segalas Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 je vois un couple heureux...qui ne finira pas comme celui-ci: http://www.forum-algerie.com/mariage/106589-le-pere-de-la-mariee-tue-son-gendre-le-jour-de-son-mariage.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts