Laîka 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Un jour je sortais d'un magasin avec quelques courses et en me dirigeant tranquillement vers ma voiture un individu s'est rué sur moi .. c'était un homme d'une cinquantaine d'années mais tellement abimé par la boisson qu'il en faisait 60 facile ; j'ai cru qu'il voulait un renseignement je l'ai écouté et puis il s' était collé si prés de moi que je n'avais pas le choix, quand je prenais de la distance il avançait . Il était complètement saoul, sdf, il m'a demandé de l'emmener dans une clinique de soins en urgence en voiture puis s'est mis à insulter les gens qui sortaient du magasin à leur tour, il m'appelait Sa Poulette chérie je ne le connaissais pas et pendant deux bonnes heures m'a raconté sa vie en insistant sans arrét pour monter dans ma voiture je ne pouvais appeler personne au portable ils refusait d'etre accompagné par les pompiers à l'hosto il voulait aller en clinique! Il y avait une voiture à coté de la mienne il s'est assis dessus et tout en me parlant il a installé ses bieres sur le capot et s'est mis à picoler comme dans un pique nique! Et logorrheique...des que je coupais en disant "je pars j'ai à faire" il m'empechait d'ouvrir ma porte et parlait encore completement dispersé!!...il disait "non reste ma cocotte on est bien là ..." et d'un coup pof soulevait sa chemise me montrant une grande cicatrice "tiens ça c'est une bagarre sur le trottoir deux mecs ont voulu me voler j'ai reçu un coup de couteau!" et puis ensuite en soulevant sa manche des cicatrices " eh regarde! là c'est à Marseille avec d'autres salauds!! je me suis pas laissé faire je l'ai planté!! c'ést là bas que j'suis allé en tole!" Moi je l'écoutais! J'essayais de le ramener au moment présent sans succés...je voyais le parking se vider et les gens nous contourner de très loin tellement il parlait fort et puis il en insultait de ci de là les gens flippaient.... du coup on s'est retrouvés lui et moi dans un perimètre no man's land, même les flics sont passés à coté et ne se sont pas arrétés!!!! là j'ai pas compris!!! (vu l'état physique et le comportement)........................ Je suis restée plus de deux heures sans pouvoir m'en aller et lorsque j'ai pu je lui ai promis d'appeler les pompiers et de venir avec eux le chercher parceque j'étais coincée .... je l'ai persuadé d'attendre sur le parking. Arrivée chez moi j'étais épuiséé de l'avoir calmé, écouté dans ses délires et vérités etc... En arrivant j'ai appelé les pompiers en expliquant tout ça, son état, son comportement et je me suis faite engueuler parceque je ne les avais pas appelé du parking d'après eux j'aurais dû rester prés du Monsieur. Simplement je ne pouvais pas ??? Pas une seule fois le SDF ne m'a mal parlé ou violenté ou insulté ? Les pompiers eux m'ont engueulée comme du poisson pourri!! Je me suis demandée alors lesquels étaient les plus atteints!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'était un homme d'une cinquantaine d'années mais tellement abimé par la boisson qu'il en faisait 60 facile ; Comment sais tu qu'il avait une cinquantaine d'année puisqu'il en paraissait 60 ? tu lui as demandé sa date de naissance ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est parce que les pompiers en ont peut être marre qu'on les appelle pour des conneries, c'est le Samu social qu'il fallait appeler les pompiers c'est pas leur boulot de ramasser tous les poivrots de la ville Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Moi je te dit bravo, la patience est une vertu, tu a fait ton devoir on appelant les pompiers même si c’était le samu, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Comment sais tu qu'il avait une cinquantaine d'année puisqu'il en paraissait 60 ? tu lui as demandé sa date de naissance ? plus bête tu meurs ,:confused: finalement je préfères écouter Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 C'est parce que les pompiers en ont peut être marre qu'on les appelle pour des conneries, c'est le Samu social qu'il fallait appeler les pompiers c'est pas leur boulot de ramasser tous les poivrots de la ville Il avait besoin d'etre hospitalisé. Et si un homme qui menace des femmes qui passent avec leur tout petits gamins avec sa canette ou son couteau c'est une connerie alors vive les chatons au moins y'aura des sapeurs pour décoincer des arbres! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 un homme d'une cinquantaine d'année, qui en fait 60.....ya rien de plus commun ....t'as un rapport bizarre avec l'âge Question d'habitude, ce n'est qu'un détail ........ Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il avait besoin d'etre hospitalisé. Et si un homme qui menace des femmes qui passent avec leur tout petits gamins avec sa canette ou son couteau c'est une connerie alors vive les chatons au moins y'aura des sapeurs pour décoincer des arbres! Fallait héler le premier flic qui passe, franchement si je devais appeler les pompiers à chaque fois que je vois un clodo dans la rue ou dans le métro gueuler et menacer je passerais ma vie à faire le 18 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Fallait héler le premier flic qui passe, franchement si je devais appeler les pompiers à chaque fois que je vois un clodo dans la rue ou dans le métro gueuler et menacer je passerais ma vie à faire le 18 :mdr: Oui biensur :o les flics s'arretent quand on les hele ... comment n'y ai je pas songé...les copains passent leur temps à les hêler...ils se font arreter à chaque carrefour :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Les Algeriens; les marocains...les kurdes!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 De quoi tu te plains alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts