Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 . ... moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une etude americaine ! Depassee la quarantaine les hommes acquierent une situation financieres plus solides que celles des femmes, ild en tirent grande satisfaction. La fin du role de maman a un effet negatif chef les femmes selon la meme etude. Les femmes sont plus heureuses quand elles sont jeunes ce qui n'est pas le cas des hommes qui considerent la periode 20-30 ans comme la plus malheureuse de leur vie car n'etant pas maries. Women end up less happy than men Women end up less happy than men Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 . ... moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une etude americaine ! Depassee la quarantaine les hommes acquierent une situation financieres plus solides que celles des femmes, ild en tirent grande satisfaction. La fin du role de maman a un effet negatif chef les femmes selon la meme etude. Les femmes sont plus heureuses quand elles sont jeunes ce qui n'est pas le cas des hommes qui considerent la periode 20-30 ans comme la plus malheureuse de leur vie car n'etant pas maries. Women end up less happy than men Women end up less happy than men C'est peut être parceque passé 40 ans, leurs maris en ont un peu ras le bol de financer leurs sorties shopping :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 . ... moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une etude americaine ! Depassee la quarantaine les hommes acquierent une situation financieres plus solides que celles des femmes, ild en tirent grande satisfaction. La fin du role de maman a un effet negatif chef les femmes selon la meme etude. Les femmes sont plus heureuses quand elles sont jeunes ce qui n'est pas le cas des hommes qui considerent la periode 20-30 ans comme la plus malheureuse de leur vie car n'etant pas maries. Women end up less happy than men Women end up less happy than men :mdr::mdr: n'importe quoi franchement ( c americain sont fort ), ils ont pris qui comme femme pour faire leurs etudes?!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est peut être parceque passé 40 ans, leurs maris en ont un peu ras le bol de financer leurs sorties shopping :p zid nta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 C'est peut être parceque passé 40 ans, leurs maris en ont un peu ras le bol de financer leurs sorties shopping :p L'etude affirme que les femmes continuent a s'habiller class, en fait les hommes ont plus de moyens pour offrir des cadeaux et ils deviennent moins epais dans leur manieres :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 . ... moins heureuses que les hommes (avec l'age) selon une etude americaine ! Depassee la quarantaine les hommes acquierent une situation financieres plus solides que celles des femmes, ild en tirent grande satisfaction. La fin du role de maman a un effet negatif chef les femmes selon la meme etude. Les femmes sont plus heureuses quand elles sont jeunes ce qui n'est pas le cas des hommes qui considerent la periode 20-30 ans comme la plus malheureuse de leur vie car n'etant pas maries. Women end up less happy than men Women end up less happy than men Durakwir, et toi, t'es d'accord avec ces américains d'aprés tes observations personnelles des personnes qui t'entourent?:p Pour ma part, je dirai que dans notre communauté c'est bien le contraire, c'est passé la quarantaine que les femmes commencent réellement à s'épanouir et à profiter de la vie, mais aussi parce-qu'elles sont enfin dorlotées par leur conjoint...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Durakwir, et toi, t'es d'accord avec ces américains d'aprés tes observations personnelles des personnes qui t'entourent?:p Pour ma part, je dirai que dans notre communauté c'est bien le contraire, c'est passé la quarantaine que les femmes commencent réellement à s'épanouir et à profiter de la vie, mais aussi parce-qu'elles sont enfin dorlotées par leur conjoint...:rolleyes: je confime:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 zid nta:mdr::mdr: bigmdr Les femmes deviennent très sensibles quand il s'agit de shopping :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bigmdr Les femmes deviennent très sensibles quand il s'agit de shopping :p walah pas du tout je suis jeune et je ne m'interesse pas tellement a ça, enfin juste ce qu'il faut c pas une obsession quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 je confime:) merci!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 walah pas du tout je suis jeune et je ne m'interesse pas tellement a ça, enfin juste ce qu'il faut c pas une obsession quoi:D Sa viendra ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Durakwir, et toi, t'es d'accord avec ces américains d'aprés tes observations personnelles des personnes qui t'entourent?:p Tu me vois aller demander aux gens s'ils sont :throb: ou pas ? Pour ma part, je dirai que dans notre communauté c'est bien le contraire, c'est passé la quarantaine que les femmes commencent réellement à s'épanouir et à profiter de la vie, mais aussi parce-qu'elles sont enfin dorlotées par leur conjoint...:rolleyes: Je crois chez nous c'est l'inverse qui se passe. Les hommes plus ils viellissent plus malheureux ils deviennes :34: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Tu me vois aller demander aux gens s'ils sont :throb: ou pas ? Je crois chez nous c'est l'inverse qui se passe. Les hommes plus ils viellissent plus malheureux ils deviennes :34: . Durakwir, tu m'as bien fait rire!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 durakwir Ceci dit, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les hommes deviennent plus malheureux, c'est pas vrai! Par contre, ils deviennent plus assagis pour la plupart, oui, ça c'est vrai!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Sa viendra ;) je ne pense pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Ceci dit, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les hommes deviennent plus malheureux, c'est pas vrai! Par contre, ils deviennent plus assagis pour la plupart, oui, ça c'est vrai!:rolleyes: Aigris comme ils sont, ils diraient: Avant 30 ans: Malheureux d'avoir trop patiente :chut: Apres 40 ans: Malheureux parcequ'il n'y a plus de raison de patienter Bien qu'entre les ce soit le grand huit :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Aigris comme ils sont, ils diraient: Avant 30 ans: Malheureux d'avoir trop patiente :chut: Apres 40 ans: Malheureux parcequ'il n'y a plus de raison de patienter Bien qu'entre les ce soit le grand huit :confused: . Bin tin! Ce fameux "grand huit" qui offre des sensations uniques, n'est-ce pas? ( le grand huit, en vrai, je l'ai fait une fois, je ne le referai jamais! trop flippant pour mon pti coeur!!!!:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Bin tin! Ce fameux "grand huit" qui offre des sensations uniques, n'est-ce pas? ( le grand huit, en vrai, je l'ai fait une fois, je ne le referai jamais! trop flippant pour mon pti coeur!!!!:crazy:) C'est pour cette raison que cela attire grande foule... Qd c'est plat, ca tourne tjrs dans le meme sens, c'est la routine (roue tine :D) ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est pour cette raison que cela attire grande foule... Qd c'est plat, ca tourne tjrs dans le meme sens, c'est la routine (roue tine :D) ... . oui mais la routine malgré sa triste mine ne donne pas des hauts-le-coeur comme le fait ce grand huit que tu évoques... j'espère que tu suis mon raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 j'espère que tu suis mon raisonnement... Moi oui, mais je me demande si c'est le cas des adeptes du grand huit :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Moi oui, mais je me demande si c'est le cas des adeptes du grand huit :D . ceux là ont le gout du risque dans la peau!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 ceux là ont le gout du risque dans la peau!:D C'est aussi pour cela que beaucoup les envient . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 C'est aussi pour cela que beaucoup les envient . possible! parait que vaut mieux faire envie que pitié... mais bon, pour en revenir au sujet, les femmes ne sont aussi malheureuses qu'on veut bien nous le faire croire!:p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 possible! parait que vaut mieux faire envie que pitié... mais bon, pour en revenir au sujet, les femmes ne sont aussi malheureuses qu'on veut bien nous le faire croire!:p Je crois que dans la vie c'est au cas par cas. Sinon, leur etude se limite a la societe americaine, et qui sait une portion de cette societe... Un plaisir de savoir que nos femmes sont heureuses :egypt: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Je crois que dans la vie c'est au cas par cas. Sinon, leur etude se limite a la societe americaine, et qui sait une portion de cette societe... Un plaisir de savoir que nos femmes sont heureuses :egypt: . Je parle de ce que j'observe autour de moi... Ceci dit, il y a aussi des femmes vraiment malheureuses, c'est vrai, mais c'est pas la majorité fort heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts