Jump to content

Les femmes finissent par etre ...

Recommended Posts

C'est peut être parceque passé 40 ans, leurs maris en ont un peu ras le bol de financer leurs sorties shopping :p

Oh non le vieux cliché "l'homme est une Carte Bleue" :confused: Ca n'existe plus ça...Madame travaille maintenant !

Oh non le vieux cliché "l'homme est une Carte Bleue" :confused: Ca n'existe plus ça...Madame travaille maintenant !

Mais ce cliché n'a rien à avoir avec le fait que la femme ait son propre argent ! :D

C'est juste qu'elle aime dépenser celui de son mari :p

bahhhh ma versiona moi elle concerne les femme qui on pour seul objectif depui leur plus jeune age de ce marié. donc le mariage pour eux c leur seul but on peut aplé ce bute un espoire( é comme on dit l'éspoire fait vivre) don dé que la femme se marie elle a réalisé son but (espoire) é la c le vide total, elle na plus d'autre espoire, don elle déprime,elle prend du poid é tout se qui s'ensuit.

é la faute é au systeme traditionel d'éducation qui emprisone fisicment é monralment la fille .

bahhhh ma versiona moi elle concerne les femme qui on pour seul objectif depui leur plus jeune age de ce marié. donc le mariage pour eux c leur seul but on peut aplé ce bute un espoire( é comme on dit l'éspoire fait vivre) don dé que la femme se marie elle a réalisé son but (espoire) é la c le vide total, elle na plus d'autre espoire, don elle déprime,elle prend du poid é tout se qui s'ensuit.

é la faute é au systeme traditionel d'éducation qui emprisone fisicment é monralment la fille .

Oh non les gars, vous êtes trop clichés !! :crazy:

C'est quoi cette rombière que vous peignez de la femme mariée ? Dépressive, grosse, moche, excitée par la CB de Monsieur... N'étant sur terre que dans le but de se marier ?!! Mais elles vivent où ces représentations figées ?! :p

Tiens Akira un cadeau de mémère :animals_bunny1::animals_bunny1:

Tiens Akira un cadeau de mémère :animals_bunny1::animals_bunny1:

LOL MERCI .

MAIS la verité c quil ya vraiment des femme comme ca (je parle pas des femme qui se sont marié avec amour et tout) mais de celle victimes des tradition et tout.

LOL MERCI .

MAIS la verité c quil ya vraiment des femme comme ca (je parle pas des femme qui se sont marié avec amour et tout) mais de celle victimes des tradition et tout.

...et tout !! :D

Avoue quand même que c'est plutôt rare aujourd'hui...mon lapin !

Salut Akira et bienvenue,

Petite question : Tu es anarchiste ? :D

le truk c que je suis contre certain truk de ce mode. mais bon si on devait faire un petit bilan je dirait que je suis a 50/100 anti conformiste :p

...et tout !! :D

Avoue quand même que c'est plutôt rare aujourd'hui...mon lapin !

bahhhh je pance que non ce genre de problém pérciste. mais bon c un simple avis