AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Selem / Bonjour, Vous partez quand en vacances ? Quelle destination ? Moi je pars le 14 août InchAllah direction wahrane Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 - Kh'tik men wahrane :mdr: Je passe par l'aéroport d'oran car les billets sont moins cher mais à mon arrivée direction Maghnia :D Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Je plaisantais, t'es la bienvenue à Oran. Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Selem / Bonjour, Vous partez quand en vacances ? Quelle destination ? Moi je pars le 14 août InchAllah direction wahrane n'koune f essenia ce jour là et je commencerais à questionner les passageres:"c'est vous Amel de marnia?"...je voudrais voir en direct les beaux yeux de Amel:):D:04: mar7ba biyk en algerie:) Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 n'koune f essenia ce jour là et je commencerais à questionner les passageres:"c'est vous Amel de marnia?"...je voudrais voir en direct les beaux yeux de Amel:):D:04: mar7ba biyk en algerie:) Haha ki choufek 3ami y warelek chkoun amel ta3 maghnia lol. BarakAllah u fik merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 les restaurants sont ils ouverts le soir en algerie pendant le ramadan ? je souhaite partir mi juillet et ça tombe en plein ramadan et je ne sais pas si je vais trouver un endroit ou me restaurer ? je veux bien cuisiner un frite merguez de temps en temps mais pour le ramadan c'est pas top comme nourriture et puis c'est fatiguant de cuisiner tout le temps.Alors savez vous si les restos sont ouverts le soir ? Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 les restaurants sont ils ouverts le soir en algerie pendant le ramadan ? je souhaite partir mi juillet et ça tombe en plein ramadan et je ne sais pas si je vais trouver un endroit ou me restaurer ? je veux bien cuisiner un frite merguez de temps en temps mais pour le ramadan c'est pas top comme nourriture et puis c'est fatiguant de cuisiner tout le temps.Alors savez vous si les restos sont ouverts le soir ? Je sais qu'à Maghnia tout est fermé, ils ouvrent 1 h après l'ftor, mais dans les grandes villes je pense que c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 les restaurants sont ils ouverts le soir en algerie pendant le ramadan ? je souhaite partir mi juillet et ça tombe en plein ramadan et je ne sais pas si je vais trouver un endroit ou me restaurer ? je veux bien cuisiner un frite merguez de temps en temps mais pour le ramadan c'est pas top comme nourriture et puis c'est fatiguant de cuisiner tout le temps.Alors savez vous si les restos sont ouverts le soir ? Bayt errahma, tu connais ? En plus c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je sais qu'à Maghnia tout est fermé, ils ouvrent 1 h après l'ftor, mais dans les grandes villes je pense que c'est différent -------------------------------------------- oui voila c'est ma crainte , c'est du n'importe quoi !! ca veut dire que tu peux pas manger lol ou alors 1H apres tout le monde et je suppose que si ils ouvrent une heure apres ,c'est pour vendre zlabia ou des glaces !lol ...comment tu veux aller en vacances si tu es celibataire ? et je me vois pas preparer harira moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 T'as qu'as aller chez Mac Do Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bayt errahma, tu connais ? En plus c'est gratuit :D ----------------------------------------- oui bah essaie de trouver une place a l'heure du ftour !!!en plus je crois que c'est fait pour des gens qui en ont besoin financierement ,je me vois pas aller piquer sa place a quelqu'un alors que je suis un touriste ! et puis j'ai le droit de choisir ce que je veux manger si je paie ,donc c'est completement fou de voir qu'aucun resto n'est ouvert !!! y a meme pas une rotisserie wallou ...et si j'etais allemand ou suedois je mange du fromage pendant un mois ? et apres ils te disent on developpe le tourisme ! Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 T'as qu'as aller chez Mac Do Y'a pas de Macdo en algérie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Y'a pas de Macdo en algérie Bah il fait l'aller retour au Maroc et en Tunisie pas grave Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 ----------------------------------------- oui bah essaie de trouver une place a l'heure du ftour !!!en plus je crois que c'est fait pour des gens qui en ont besoin financierement ,je me vois pas aller piquer sa place a quelqu'un alors que je suis un touriste ! et puis j'ai le droit de choisir ce que je veux manger si je paie ,donc c'est completement fou de voir qu'aucun resto n'est ouvert !!! y a meme pas une rotisserie wallou ...et si j'etais allemand ou suedois je mange du fromage pendant un mois ? et apres ils te disent on developpe le tourisme ! Mais non ça dépend d'où tu viens je suis certaines qu'à Alger il doit y avoir des resto ouverts Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 T'as qu'as aller chez Mac Do ------------------------------- j'habite dans un bled que meme le pentagone n'a pas dans ses cartes et tu crois qu'il y a macdo la bas lol!!! en plus macdo pendant le ramadan ,t'es serieux!!! moi je suis un fin connaisseur du vrai manger et pendant le ramadan j'ai besoin de sentir les odeurs des epices et des herbes de chez nous ,la menthe ,lkousber ect !!! t'as deja senti un hamburguer avec du poisson dedans ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ------------------------------- j'habite dans un bled que meme le pentagone n'a pas dans ses cartes et tu crois qu'il y a macdo la bas lol!!! en plus macdo pendant le ramadan ,t'es serieux!!! moi je suis un fin connaisseur du vrai manger et pendant le ramadan j'ai besoin de sentir les odeurs des epices et des herbes de chez nous ,la menthe ,lkousber ect !!! t'as deja senti un hamburguer avec du poisson dedans ! Quand on a faim on a faim gars on mange ce qu'il y a si tu fais le difficile en plus :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Mais non ça dépend d'où tu viens je suis certaines qu'à Alger il doit y avoir des resto ouverts --------------------- deja je suis pas a alger mais dans une petite ville et puis meme a alger je crois qu'il y a rien , ce serait interessant que quelqu'un d'alger nous renseigne !! il faut pas qu'air algerie m'envoie en somalie Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 --------------------- deja je suis pas a alger mais dans une petite ville et puis meme a alger je crois qu'il y a rien , ce serait interessant que quelqu'un d'alger nous renseigne !! il faut pas qu'air algerie m'envoie en somalie Tu me fais de la peine.. Allez viens à maghnia je vais me debrouiller pour que tu es un vrai repas ! Mais attention chez nous c'est HRIRA pas chorba ! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Tu me fais de la peine.. Allez viens à maghnia je vais me debrouiller pour que tu es un vrai repas ! Mais attention chez nous c'est HRIRA pas chorba ! On n'est plus en Algérie du coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 On n'est plus en Algérie du coup :rolleyes: Si je vois pas pour quoi on y serait plus Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Si je vois pas pour quoi on y serait plus Parce que l'hrira fait plus référence au Maroc qu'a l'Algérie... contrairement à la chorba! Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Parce que l'hrira fait plus référence au Maroc qu'a l'Algérie... contrairement à la chorba! Mais c'est pas pour autant qu'on est plus en Algérie !!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Si je vois pas pour quoi on y serait plus ___________ parce qu'ailleurs c'est des adeptes de chorba ,hrira c'est plus coté wehran et oujda lol!!! mais moi je connais les deux en fin je sais comment on les mange ,par contre si je t'en fais une ce sera ton dernier ramadan -tu me diras t'iras plus vite au paradis lol Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Mais c'est pas pour autant qu'on est plus en Algérie !!!! Voila, un algérien, un vrai, un pure, mangera de la chorba et boycottera la hrira (je fais un peu de régionnalisme... enfin je fais mon algérien tout court lol) Bref, Harira... = Harki :music_whistling: Ps : Je fais de la provoc à nos amis de l'ouest, pas la peine de me tomber dessus, aw mazal deux jours el ramdane! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts