segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Sur Alger les resto du Sheraton, CLub des Pins seront surement ouvert pour le Ramadan. A ta place je m'orienterai plus vers ça, après c'est clair que pour qu'une personne te serve à manger bein elle ne mange pas à l'heure.. ------------------------------ et c'est combien le bol de soupe 8000 DINARS !! :music_whistling: toi tu connais pas ma reputation sur fa !!!c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Ah oui t'es radin toi j'avais zappé, bon je suis radine aussi et je peux te dire que le jour où j'ai dù payer 6000 DA dans un resto de ce genre j'ai failli en pleurer :confused: -------------------------------------------- 6000 dinars seul ca va pas ou quoi ! le plus que j'ai payé c'etait 3000 sur le port d'alger et j'etais pas tout seul et malgré ça j'ai failli leur faire un scandale lol!! une autre fois c'etait sur la route de wehran ,la c'etait 2500 dinars ,un plat du jour avec des cotes de boeufs ,mais y en avait trop et il m'avait orienté sur ça alors qu'il savait qu'il fallait etre 5 pour terminer le plat : j'ai payé 1500 DINARS lol y avait deux gendarmes dans le resto ,je lui est dit TU M4AS PRIS POUR UN LION OU QUOI au patron si tu m'adresses la parole je fais fermer ton resto lol !!! comme c'etait une arnaque ,il a pas bronché !!! Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Voila, un algérien, un vrai, un pure, mangera de la chorba et boycottera la hrira (je fais un peu de régionnalisme... enfin je fais mon algérien tout court lol) Bref, Harira... = Harki :music_whistling: Ps : Je fais de la provoc à nos amis de l'ouest, pas la peine de me tomber dessus, aw mazal deux jours el ramdane! Ca m'arrive très souvent de la part de personne qui sont sincère quand il débite ce genre de betises, j'ai cru que tu le pensais vraiment, autant pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 J'avais pris une cotelette avec une pomme de terre bouilli, une seule hein et meme pas grande en plus... Dans ce genre d'endroit c'est plus le decor que le repas, parce que je mange beaucoup mieux pour 10 fois moins sur alger centre.. Un conseil essaie de te faire inviter pour ramadan chez de la famille, tu seras tranquille au moins. ------------------------------------- y a deja suffisamment de rascisme anti émigré , j'ai ma fierté moi !!si y a pas de resto_ je vais apprendre la cuisine! de toute façon y a rien a faire pendant le ramadan au bled donc autant s'occuper a couper des courgettes Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Ca m'arrive très souvent de la part de personne qui sont sincère quand il débite ce genre de betises, j'ai cru que tu le pensais vraiment, autant pour moi.. Très souvent? N’exagérons rien, on est bien au dessus de tous ça nos les algériens :rolleyes: Alors, tu visites l'est cette année? Histoire d'accomplir un peu plus ton algeriennité :p Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Moi je ss routard je ss né seul je vie seul je travail seul je mange seul je dors seul je regarde seul je touche seul j'entend seul.. Ya que les animeaux je suis donc un animal seul.. Comme segals moi Je rentre a la chambre de lhotel..je retire mon plongeur je branche. J'ouvre un sachet de hwarma je l'ecrase avant de l'ouvrir J'ajoute une boite de thon a la tomate C'ezt la meilleure chourba du monde Et manger seul sans avoir une femme en face de vous que du plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Moi je ss routard je ss né seul je vie seul je travail seul je mange seul je dors seul je regarde seul je touche seul j'entend seul.. Ya que les animeaux je suis donc un animal seul.. Comme segals moi Je rentre a la chambre de lhotel..je retire mon plongeur je branche. J'ouvre un sachet de hwarma je l'ecrase avant de l'ouvrir J'ajoute une boite de thon a la tomate C'ezt la meilleure chourba du monde Et manger seul sans avoir une femme en face de vous que du plaisir moi je trouve ça un peu triste tout de même ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Très souvent? N’exagérons rien, on est bien au dessus de tous ça nos les algériens :rolleyes: Alors, tu visites l'est cette année? Histoire d'accomplir un peu plus ton algeriennité :p J'en ai tellement envie !!!!!! Je veux visiter les parcs à Alger, partir en Kabylie, je veux tout voir mais malheureusement la seule famille que je possèdent se trouve à l'ouest et personne ne veux me faire visiter sous prétexte que c'est trop loin.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 J'en ai tellement envie !!!!!! Je veux visiter les parcs à Alger, partir en Kabylie, je veux tout voir mais malheureusement la seule famille que je possèdent se trouve à l'ouest et personne ne veux me faire visiter sous prétexte que c'est trop loin.. ---- ---------------------------------------- avec l'autoroute en 4H tu es partout ! mais c'est pas facile de se deplacer au niveau organisation (reservé une chambre par telephone ect ) ,il faut obligatoirement connaitre quelqu'un sur place ...compliqué le bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Selem / Bonjour, Vous partez quand en vacances ? Quelle destination ? Moi je pars le 14 août InchAllah direction wahrane Juste 1 semaine en Algérie et 2 semaines ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Juste 1 semaine en Algérie et 2 semaines ailleurs. Tu pars ou en Algérie ? Et ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Tu pars ou en Algérie ? Et ailleurs ? Alger et une ile. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 je part quinze jours en aout, une semaine à Oran, mariage oblige et une semaine à port Say. manger du poisson frais :clap: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ---- ---------------------------------------- avec l'autoroute en 4H tu es partout ! mais c'est pas facile de se deplacer au niveau organisation (reservé une chambre par telephone ect ) ,il faut obligatoirement connaitre quelqu'un sur place ...compliqué le bled ! Euh, ça serait bien si en 4h on était de partout avec l'autoroute, rien que Guelma-Alger c'est bien 6 ou 7h et je me tape la route à chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 je part quinze jours en aout, une semaine à Oran, mariage oblige et une semaine à port Say. manger du poisson frais :clap: Je vais en faire autant mais le poisson de ghazaouet il est mieux Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je vais en faire autant mais le poisson de ghazaouet il est mieux pas du tout, à port Say, c'est juste des petit pécheurs avec leurs barques qui te vendent un poisson qui frétille encore. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts