Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Bonjour. Précisez-vous les asperges, avant de les mettre sur la pâte ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je ne comprends pas la question Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Je ne comprends pas la question Oui, en effet ! C'est la correction automatique. Précuisez-vous les asperges ? Voilà ! C'est mieux, comme ça. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Oui, perso je les précuit à la poêle pendant une dizaine de minutes. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Très bien ! Je vais faire comme toi, alors car moi, j'allais les mettre à bouillir dans l'eau. Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 coupes les en rondelles avant Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Oui. Tu les fais revenir dans du beurre ou de l'huile ? Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Je suis plutôt beurre, chacun ses préférences Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Vous les voulez vos MP hein ... Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Je suis plutôt beurre, chacun ses préférences Merci beaucoup Amel ! Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Vous les voulez vos MP hein ... Vouloir quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Oui, perso je les précuit à la poêle pendant une dizaine de minutes. Négatif, il faut les précuire à l'eau ou à la vapeur et ensuite les poser sur un Sopalin avant de les couper en petits tronçons. Faire un appareil assez riche de 2 œufs pour 200 ml de crème fleurette, très peu de muscade sel/poivre ave modération. Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 Négatif, il faut les précuire à l'eau ou à la vapeur et ensuite les poser sur un Sopalin avant de les couper en petits tronçons. Faire un appareil assez riche de 2 œufs pour 200 ml de crème fleurette, très peu de muscade sel/poivre ave modération. Merci pour les conseils. J'ai, aussi, lu, dans une recette qu'il fallait les faire bouillir. Et pendant que j'y suis, ça veut dire quoi "faire un appareil". Je lis cette expression dans plusieurs recettes mais il n'est pas expliqué ce que cela veut dire. Merci de m'éclairer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Merci pour les conseils. J'ai, aussi, lu, dans une recette qu'il fallait les faire bouillir. Et pendant que j'y suis, ça veut dire quoi "faire un appareil". Je lis cette expression dans plusieurs recettes mais il n'est pas expliqué ce que cela veut dire. Merci de m'éclairer. un appareil c'est ta préparation, ce que tu vas verser sur tes légumes, ou sur tes fruits quand ils sont déjà posés sur ta pâte. tu as choisi des asperges vertes ou blanches ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 LOL je me suis trompé de topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Boughera ne jouera pas ce soir ? :mdr::mdr: qu'est ce que cela à avoir avec les asperges ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :mdr::mdr: qu'est ce que cela à avoir avec les asperges ? il resteras à la maison pour cuisiner des asperges .. c'est pour ça !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 il resteras à la maison pour cuisiner des asperges .. c'est pour ça !:D :p oui il a 90 minutes pour ça .. qu'est ce qu'il a , tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :p oui il a 90 minutes pour ça .. qu'est ce qu'il a , tu sais ? une blessure apparemment http://www.*****************/2014/06/25/mondial-bougherra-incertain-face-a-la-russie/ sur alhaddaf on dit que Hallilo' lui reproche les 2 buts encaissé face a la Corée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 26, 2014 Author Partager Posted June 26, 2014 un appareil c'est ta préparation, ce que tu vas verser sur tes légumes, ou sur tes fruits quand ils sont déjà posés sur ta pâte. tu as choisi des asperges vertes ou blanches ? Merci pour l'explication. J'ai choisi des asperges vertes. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Merci pour l'explication. J'ai choisi des asperges vertes. Pourquoi ? je trouve que les vertes sont plus tendres que les blanches, mais ce n'est qu'une histoire de goût. ce qui est bon aussi , ce sont les petits canapés ou les mini tartelettes avec des mini asperges vertes. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 à part en quiche ça se cuisine comment les asperges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 à la vapeur , en salade, comme un légumes chaud ou froid au four, en papillotes , en sauce .... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Vous les voulez vos MP hein ... bigmdrbigmdrbigmdr Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :mdr::mdr: qu'est ce que cela à avoir avec les asperges ? Il fait la greve parcequ'il n'a pas eu son quota "d'asperges" chacun a ses fortifiants "Popeye, les "Epinards" Bouguerra les "Asperges" comme ca ya pas de jaloux (How about that ?) Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts