Guest D. ESSERHANE Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 viva el mardoud tout pour el mardoud ya mou l'khdoud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Merci pour les conseils. J'ai, aussi, lu, dans une recette qu'il fallait les faire bouillir. Et pendant que j'y suis, ça veut dire quoi "faire un appareil". Je lis cette expression dans plusieurs recettes mais il n'est pas expliqué ce que cela veut dire. Merci de m'éclairer. Un appareil à quiche c'est: le mélange crème lait œufs sel/poivre muscade. Un appareil est une partie de la recette qui sera utilisée avec d'autres ingrédients. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Il fait la greve parcequ'il n'a pas eu son quota "d'asperges" chacun a ses fortifiants "Popeye, les "Epinards" Bouguerra les "Asperges" comme ca ya pas de jaloux (How about that ?) Ethery les asperges c'est plein de fibres et donc facilite le transit, il ne vaut mieux pas en manger avant une compétition :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 les asperges c'est plein de fibres et donc facilite le transit, il ne vaut mieux pas en manger avant une compétition :rolleyes: Do not worry everything is green the field and the.... (what ever you said!):mdr: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Do not worry everything is green the field and the.... (what ever you said!):mdr: Ethery yes , but be carful , they can slip into :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts