Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Cela se passe en Chine. "Hideux et effrayant" c'est ainsi que le decrivent ses proprios... Piglet 'with face of a monkey' born in China - Telegraph . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Cela se passe en Chine. "Hideux et effrayant" c'est ainsi que le decrivent ses proprios... Piglet 'with face of a monkey' born in China - Telegraph . sbhan allah!! c pas une photo truquée zaama? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 sbhan allah!! c pas une photo truquée zaama? La photo non , mais le reste qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 La photo non , mais le reste qui sait ? quel reste stp? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 il resemble a cortex de minus et cortex , la bande dessiné que j'aime trop lol Dis Cortex, tu veut faire quoi ce soir?""La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde!". lol jadore!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 il resemble a cortex de minus et cortex , la bande dessiné que j'aime trop lol Dis Cortex, tu veut faire quoi ce soir?""La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde!". lol jadore!! euhhhh merci j tout compris moi:online2long: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 euhhhh merci j tout compris moi:online2long: par contre moi non ps : merci pour ton poste dans la rubrique presentation ..... je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 quel reste stp? L'animal et la foule :flex: . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 L'animal et la foule :flex: . ah ok ok Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 par contre moi non ps : merci pour ton poste dans la rubrique presentation ..... je suis nouvelle attends je vais aller voir tout de suite et te souhaiter el mrahba alors:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 par contre moi non ps : merci pour ton poste dans la rubrique presentation ..... je suis nouvelle attends je vais aller voir tout de suite et te souhaiter el mrahba alors:D walah j'ai cherché mais j rien trouvé t sure que tu a posté ta presentation? Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 walah j'ai cherché mais j rien trouvé t sure que tu a posté ta presentation? tu sais yanate , je tavoue un truc je ne me suis pas presentée zdemt berk je sais ke c'est mal elevée mais je nose plus le fair donc tu ne trouvera rien , enfin jai repndu a un quizz mais bon donc voila :(:( mais merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 tu sais yanate , je tavoue un truc je ne me suis pas presentée zdemt berk je sais ke c'est mal elevée mais je nose plus le fair donc tu ne trouvera rien , enfin jai repndu a un quizz mais bon donc voila :(:( mais merci quand meme qu'est ce que tu nous raconte la!! c pas dutout le cas voyons, t libre:) cela dit mrahba comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Cela se passe en Chine. "Hideux et effrayant" c'est ainsi que le decrivent ses proprios... Piglet 'with face of a monkey' born in China - Telegraph . C’est encore UN coup foireux du clonage ça ??????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 C’est encore UN coup foireux du clonage ça ??????:eek: Manipulation genetique on dirait ... . Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Manipulation genetique on dirait ... . oui possible mais ca peu etre une mutation due aux radation ou alor a un produit chimique Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 oui possible mais ca peu etre une mutation due aux radation ou alor a un produit chimique Il parait que l'evolution est une succession d'alterations genetiques. Je me demande comment appele cet animal, "poringe", "chiporc" ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Manipulation genetique on dirait ... . ou un singe :38: qui a abusé d:drunk: et s'est retrouver le matin dans une porcherie. et poffffff:D 9 moi plust tart, il nous effrayer avec ceci:closedeyes::p, n'approcher pas l'alcool:mad:.:04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 ou un singe :38: qui a abusé d:drunk: et s'est retrouver le matin dans une porcherie. et poffffff:D 9 moi plust tart, il nous effrayer avec ceci:closedeyes::p, n'approcher pas l'alcool:mad:.:04: Je ne bois que de la limonade, parfois le soda :D . Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Il parait que l'evolution est une succession d'alterations genetiques. Je me demande comment appele cet animal, "poringe", "chiporc" ? . Je serrais super méchant je dirais Massimo Gargia. Mais comme je lorgne plutôt du côté du loukoum, je dirais plutôt qu'il vaut mieux pas l'appeler, ça pourrait le faire venir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Je serrais super méchant je dirais Massimo Gargia. Mais comme je lorgne plutôt du côté du loukoum, je dirais plutôt qu'il vaut mieux pas l'appeler, ça pourrait le faire venir.:confused: Merci de m'avoir averti, un homme averti en vaut une dizaine de nos jours :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Merci de m'avoir averti, un homme averti en vaut une dizaine de nos jours :D Aefwan cher ami. Mais tu sais, il m'est déjà arrivé de voir des bestioles dont je n'avais pas idée, dommage que j'ai perdu une photo en particulier, elle était...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Manipulation genetique on dirait ... . Exact! c'est horrible! L'homme dans son orgueil veut surpasser la création divine, le hic, c'est que c'est d'un laid!!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Aefwan cher ami. Mais tu sais, il m'est déjà arrivé de voir des bestioles dont je n'avais pas idée, dommage que j'ai perdu une photo en particulier, elle était...:crazy: Tant que ca reste dans une photo pas de probleme... . Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Il parait que l'evolution est une succession d'alterations genetiques. Je me demande comment appele cet animal, "poringe", "chiporc" ? . je ne le pense pas , quand tu dis alteration genetique ca va plus dans le mauvais sens alors que il existe des animaux plus developpé que ceux qui existait avant et si on suit la logique du darwinise et de la soupe de vie et compagnie ya une contradiction car un organise unicellulaire n'est pas plus developpé qun singe ou qun homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts