Jump to content

Votre travail?

Guest Damnée

Votre travail?  

14 members have voted

1. 1. Votre travail?

• Gagner votre vie.
      4
    • Travail évolutif.
      4
    • Travail Routinier.
      2
    • Votre domaine respectif.
      4

Recommended Posts

Guest Damnée

Salut à tous,

Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites,

C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons.

ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison.

Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e).

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel

j'ai pas encore gagner au loto, et comme je ne suis pas rentière, je suis obligé de travailler.

j'aime ce que je fais, j'apprends encore tous les jours, même si tous les tâches finissent par revenir, il ne me semble pas routinier.

Guest réflexions
Salut à tous,

Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites,

C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons.

ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison.

Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e).

voila ... j'ai voté ... :D

sinon pour répondre aux questions, disons que le travail, est avant tout un gagne pain .... , et quand on a la chance de tomber sur son domaine de prédilection, où on aime ce qu'on fait ... et où on évolue ... c'est vrai que ça aide aussi à ne pas sentir la routine .... ce qui est un peu mon cas ...:D

Guest Damnée
voila ... j'ai voté ... :D

sinon pour répondre aux questions, disons que le travail, est avant tout un gagne pain .... , et quand on a la chance de tomber sur son domaine de prédilection, où on aime ce qu'on fait ... et où on évolue ... c'est vrai que ça aide aussi à ne pas sentir la routine .... ce qui est un peu mon cas ...:D

Alors t'es chanceux ;) moi j'ai quitté un travail dans mon domaine qui était super mais malheureusement l'entourage était hostile et l'ambiance malsaine :(

Guest réflexions
Alors t'es chanceux ;) moi j'ai quitté un travail dans mon domaine qui était super mais malheureusement l'entourage était hostile et l'ambiance malsaine :(

c'est vrai que quand l'ambiance est tendue, ça vire vite au cauchemar ...

Guest réflexions
je fais ce que j'aime et j'aime ce que je fais , mon travail m'apprends la résistance , l'amour de l'autre , la modestie, et surtout garder le sourire :04:

un domaine respectif , un métier que je trouve très noble, hamdolahe sans parler de l'argent car chaque centime je dois le mériter réellement.

.... tu as l'air d'aimer ce que tu fais .... c'est si rare de nos jours ...

Moi j'aime bien mon travail c'est un travail évolutif où j'apprends des nouvelles choses même si comme a dit Miss il y a des choses qui reviennent mais c'est normal et heureusement d'ailleurs et je ne pourrai pas faire quelque chose que je n'aime pas ou un travail qui est hors de mon domaine

Guest Damnée

Merci à tous pour vos réponse moi en faite j'ai postulé pour un poste qui n'est pas de mon domaine, les taches ne sont pas difficiles mais routinières :( et j'ai peur de m'ennuyer, l'ambiance à l'air cependant zen, j'ai aimé lorsque j'ai travaillé dans mon domaine c'était un travail super intéressant mais malheureusement mal entourée, je me dis que je n'aurais pas du quitter et me battre pour garder ma place mais le sort en a décidé autrement pour moi...

Guest Damnée
moi je travail pour l'argent ,rien que l'argent et en meme temps c'est un kif mais j'oublie pas que l'essentiel c'est l'argent quand meme lol!!!

Merci pour ta réponse sincère c'est vrai que c'est évident après tout que tout le monde travaille pour gagner sa vie le plus important est d'aimer ou pas son travail surtout si le travail est ennuyeux ou y a par exemple des tentions...