Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Salut à tous, Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites, C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons. ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison. Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e). Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 personne ne veut parler de son travail? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 j'ai pas encore gagner au loto, et comme je ne suis pas rentière, je suis obligé de travailler. j'aime ce que je fais, j'apprends encore tous les jours, même si tous les tâches finissent par revenir, il ne me semble pas routinier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Merci Miss Angel pour ta réponse n'oublie pas de voter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ah oops Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Salut à tous, Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites, C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons. ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison. Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e). voila ... j'ai voté ... :D sinon pour répondre aux questions, disons que le travail, est avant tout un gagne pain .... , et quand on a la chance de tomber sur son domaine de prédilection, où on aime ce qu'on fait ... et où on évolue ... c'est vrai que ça aide aussi à ne pas sentir la routine .... ce qui est un peu mon cas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 voila ... j'ai voté ... :D sinon pour répondre aux questions, disons que le travail, est avant tout un gagne pain .... , et quand on a la chance de tomber sur son domaine de prédilection, où on aime ce qu'on fait ... et où on évolue ... c'est vrai que ça aide aussi à ne pas sentir la routine .... ce qui est un peu mon cas ...:D Alors t'es chanceux ;) moi j'ai quitté un travail dans mon domaine qui était super mais malheureusement l'entourage était hostile et l'ambiance malsaine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est lá oú elle peut pas mettre son nez.....:mad::mad: Donc vivement le retour...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Ps: Max Mayfotiche:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Alors t'es chanceux ;) moi j'ai quitté un travail dans mon domaine qui était super mais malheureusement l'entourage était hostile et l'ambiance malsaine c'est vrai que quand l'ambiance est tendue, ça vire vite au cauchemar ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'est vrai que quand l'ambiance est tendue, ça vire vite au cauchemar ... c'est clair :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'est clair :confused: au fait ce n'est jamais bon pour personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est lá oú elle peut pas mettre son nez.....:mad::mad: Donc vivement le retour...:mad: Hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Ps: Max Mayfotiche:mad::mad: Mechrar!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'est vrai que quand l'ambiance est tendue, ça vire vite au cauchemar ... C'est exact Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 à en croire le vote personne ne travaille pour gagner sa vie? ... :D ... finalement les gens de FA sont parmi les plus heureux du monde ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 je fais ce que j'aime et j'aime ce que je fais , mon travail m'apprends la résistance , l'amour de l'autre , la modestie, et surtout garder le sourire :04: un domaine respectif , un métier que je trouve très noble, hamdolahe sans parler de l'argent car chaque centime je dois le mériter réellement. .... tu as l'air d'aimer ce que tu fais .... c'est si rare de nos jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 je ne laisse pas justement la rareté me décourage et me fait reculer:) c'est bien dit en plus ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 chokrane on dit thanmirth chez moi ...:D mais afouane ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je gagne difficilement ma vie,mais je peux aussi dire que c'est un travail évolutif où j'ai appris et j'apprends toujours. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Moi j'aime bien mon travail c'est un travail évolutif où j'apprends des nouvelles choses même si comme a dit Miss il y a des choses qui reviennent mais c'est normal et heureusement d'ailleurs et je ne pourrai pas faire quelque chose que je n'aime pas ou un travail qui est hors de mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Merci à tous pour vos réponse moi en faite j'ai postulé pour un poste qui n'est pas de mon domaine, les taches ne sont pas difficiles mais routinières et j'ai peur de m'ennuyer, l'ambiance à l'air cependant zen, j'ai aimé lorsque j'ai travaillé dans mon domaine c'était un travail super intéressant mais malheureusement mal entourée, je me dis que je n'aurais pas du quitter et me battre pour garder ma place mais le sort en a décidé autrement pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Lorsque vous dites un travail évolutif c'est que vous évoluer hiérarchiquement ou c'est juste pour dire que vous apprenez toujours de nouvelles choses? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 moi je travail pour l'argent ,rien que l'argent et en meme temps c'est un kif mais j'oublie pas que l'essentiel c'est l'argent quand meme lol!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 moi je travail pour l'argent ,rien que l'argent et en meme temps c'est un kif mais j'oublie pas que l'essentiel c'est l'argent quand meme lol!!! Merci pour ta réponse sincère c'est vrai que c'est évident après tout que tout le monde travaille pour gagner sa vie le plus important est d'aimer ou pas son travail surtout si le travail est ennuyeux ou y a par exemple des tentions... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts