Jump to content

Votre travail?

Guest Damnée

Votre travail?  

14 members have voted

1. 1. Votre travail?

• Gagner votre vie.
      4
    • Travail évolutif.
      4
    • Travail Routinier.
      2
    • Votre domaine respectif.
      4

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites,

C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons.

ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison.

Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e).

Bonjour Twilight...

Un peu difficile de répondre pour moi...

J'ai coché donc évolutif ,ne me retrouvant pas vraiment dans les choix...

Evolutif car mon travail me permet de m'ouvrir à beaucoup de choses...

Sinon pour répondre, mon travail n'est pas vraiment un travail...

Puisque c'est ma passion...

« Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister. » Gilbert Choquette ...

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Bonjour Twilight...

Un peu difficile de répondre pour moi...

J'ai coché donc évolutif ,ne me retrouvant pas vraiment dans les choix...

Evolutif car mon travail me permet de m'ouvrir à beaucoup de choses...

Sinon pour répondre, mon travail n'est pas vraiment un travail...

Puisque c'est ma passion...

« Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister. » Gilbert Choquette ...

Bonjour Fati'h!

On va dire pour toi alors créatif c'est un peu pareil merci pour le vote...et ça te permet de gagner bien ta vie? Ne réponds pas si tu trouve la question indiscrète :o

Bonjour Fati'h!

On va dire pour toi alors créatif c'est un peu pareil merci pour le vote...et ça te permet de gagner bien ta vie? Ne réponds pas si tu trouve la question indiscrète :o

:)

De rien je t'en pries...

Il n'y a pas de soucis je vais répondre...

Cela permet d'aider mais pas vraiment d'en vivre...Il y aura des périodes ou ça marche très bien..d'autres non...

Cela permet de bien en vivre quand on est un artiste assez connu :)

Guest fouad-inh
Lorsque vous dites un travail évolutif c'est que vous évoluer hiérarchiquement ou c'est juste pour dire que vous apprenez toujours de nouvelles choses?

Pour moi c'est les deux apprendre et évoluer heararchiquement.

Guest Damnée
Ben moi, j'ai toujours travaillé pour gagner ma vie.

Les autres motivation me semblent "foutaises", sauf pour celui qui nait riche.

Donc tous les autres critères ne sont pas important pour toi entourage, routine...etc.?

Merci à tous pour vos réponse moi en faite j'ai postulé pour un poste qui n'est pas de mon domaine, les taches ne sont pas difficiles mais routinières :( et j'ai peur de m'ennuyer, l'ambiance à l'air cependant zen, j'ai aimé lorsque j'ai travaillé dans mon domaine c'était un travail super intéressant mais malheureusement mal entourée, je me dis que je n'aurais pas du quitter et me battre pour garder ma place mais le sort en a décidé autrement pour moi...

Mieux vaut travailler...ailleurs que son domaine des fois pour se souvenir pourquoi on aime ce que l'on a choisit d'etre professionellement..et qui sait des fois ce qui n'est pas ton domaine est ta vraie vocation...

Et puis c'est toujours un bon chemin de travailler...:p

Salam.

je travaille pour l argent essentiellement. J ai eu de la chance ds certains postes de m epanouir, avec de très bonnes équipes. Malheureusement mon dernier contrat s est très mal passé, j en suis arrivée à insulter des collègues, taper des scandales de longue, ça m a épuisé nerveusement, j aurais jamais cru.

du coup je fais un break, je souffre financièrement parce que 2 mois sans salaire, jbattend mes arriérés. Mon mari fais un peu la gueule de devoir TOUT payer, en même temps il se rend compte que 1400 euros de plus c'est quand même très bien. ( il aime pas trop que je travaille, jaloux).

Enfin, je suis chez moi je fais du baghrir et de la confiture d abricot, hamdoullah.

Guest tayiba
Salut à tous,

Je me demande quel est votre rapport avec le travail? Est ce juste pour gagner votre vie? Alors peut importe quel travail vous faites,

C'est important pour vous un travail évolutif? Donc vous faites en sorte d'en chercher un ou vous pouvez monter les échelons.

ou alors tous les boulots finissent par être routinier donc vous chercher un ou le travail n'est pas trop casse tête et ne vous suive pas à la maison.

Autre chose est il impératif pour vous de travailler dans votre domaine respectif ou êtes polyvalent(e).

pr l'instatnt j travaille pr ne pas tendr la main et assurer mes vieux jours:D

g choisi un travail qui ne me suit pas à la maison, mais pr l'évolution c un boulot où j'avance pas vraiment :D l'ambiance est souvent malsaine :D

mais j'ai pas à me plaindre du moment où c un travail noble hamdoulah,en plus je prend mon café quand je veux, et je me promène si je veux :D

Guest Damnée
Mieux vaut travailler...ailleurs que son domaine des fois pour se souvenir pourquoi on aime ce que l'on a choisit d'etre professionellement..et qui sait des fois ce qui n'est pas ton domaine est ta vraie vocation...

Et puis c'est toujours un bon chemin de travailler...:p

Tu n'as peut être pas tord Nimos tu me remonte un peu le moral ;)

Guest Damnée
Je l'aime le mien...

quotidien jamais monotone, rythmé et passionnant...mais qu'est-ce-que je suis bien quand je peux enfin rentrer chez moi!!

C'est vrai que c'est bien de se retrouver chez soi après une longue journée de travail :rolleyes:

Guest Damnée
Salam.

je travaille pour l argent essentiellement. J ai eu de la chance ds certains postes de m epanouir, avec de très bonnes équipes. Malheureusement mon dernier contrat s est très mal passé, j en suis arrivée à insulter des collègues, taper des scandales de longue, ça m a épuisé nerveusement, j aurais jamais cru.

du coup je fais un break, je souffre financièrement parce que 2 mois sans salaire, jbattend mes arriérés. Mon mari fais un peu la gueule de devoir TOUT payer, en même temps il se rend compte que 1400 euros de plus c'est quand même très bien. ( il aime pas trop que je travaille, jaloux).

Enfin, je suis chez moi je fais du baghrir et de la confiture d abricot, hamdoullah.

Oui pareil que toi Chacalette j'ai eu des problèmes lors de mon dernier boulot j'espère que tu trouveras un autre travail si tu en cherche un pour bientot

Guest Damnée
pr l'instatnt j travaille pr ne pas tendr la main et assurer mes vieux jours:D

g choisi un travail qui ne me suit pas à la maison, mais pr l'évolution c un boulot où j'avance pas vraiment :D l'ambiance est souvent malsaine :D

mais j'ai pas à me plaindre du moment où c un travail noble hamdoulah,en plus je prend mon café quand je veux, et je me promène si je veux :D

Oui Tayiba c'est surtout pour assurer pour ces vieux jours comme tu dis :rolleyes:

Guest tayiba
Quand vous parlez de sale ambiance, ou malsaine c est quoi pour ous?

les peaux d bananes:D

d personnes qui courent et crient ds le couloir :D

la secrétaire et autres mouchards qui t surveillent :D

sanctions et menaces d sanction :D

...et j'en passe...wa ta7la l7ayet...:D

Guest Damnée
Quand vous parlez de sale ambiance, ou malsaine c est quoi pour ous?

Pour ma part c'est commérage, partie pris, dénigrement de travail, harcèlement moral...etc.

Guest Damnée
moi j'ai voté Travail Routinier.

c pas parce que j'aime pas mon boulot !! je veux juste être utile dans la société et aussi avoir une vie propre a moi hors de mon travail

C'est pas évident de ne pas aimer son travail pourquoi n'essaye tu pas d'en trouver un autre, bon courage...

Guest Damnée
rakzili 3la hedi :D

Quand tu as décris l'ambiance qui règne à ton travail c'est un peu comme à mon dernier boulot on était épié à longueur de journée ambiance vraiment étouffante, des collègues pour la plupart immatures...etc.