Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pour ma part c'est commérage, partie pris, dénigrement de travail, harcèlement moral...etc. ou zidi 7am9i 3la hedi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Quand tu as décris l'ambiance qui règne à ton travail c'est un peu comme à mon dernier boulot on était épié à longueur de journée ambiance vraiment étouffante, des collègues pour la plupart immatures...etc. eh oui :D allah yetle9 sra7na :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 C'est pas évident de ne pas aimer son travail pourquoi n'essaye tu pas d'en trouver un autre, bon courage... pourquoi faire ? j'ai pas dis que j'aime pas mon boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ou zidi 7am9i 3la hedi :D LOL Tayiba on travaillait pas ensemble par hasard? J'imagine que tu travailles dans une institution étatique? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 LOL Tayiba on travaillait pas ensemble par hasard? J'imagine que tu travailles dans une institution étatique? oui j ss ds l'étatique djabli rabi gaa matbou3ine b'taba3 wahad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 pourquoi faire ? j'ai pas dis que j'aime pas mon boulot :confused: A d'accord Mayamyma j'ai mal lu désolée :confused: ça te dérange pas que se soit routinier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui j ss ds l'étatique djabli rabi gaa matbou3ine b'taba3 wahad :D Oui c'est en général comme ça malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Oui c'est en général comme ça malheureusement... :yes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Au bouloc etait pareil, le flicage permanent les tmanchir toute la journée, et pareil, je bosse pour l etat avec une majorité de fonctionnaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Au bouloc etait pareil, le flicage permanent les tmanchir toute la journée, et pareil, je bosse pour l etat avec une majorité de fonctionnaires. wa ma khafiya a3dhame :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 A d'accord Mayamyma j'ai mal lu désolée :confused: ça te dérange pas que se soit routinier? nn pas du tout comme je viens de dire c juste pr être utile ds la société je veux pas me cassé la tête trop a 16h30 j'oublie mon boulot et je commence ma vie privé propre a moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Au bouloc etait pareil, le flicage permanent les tmanchir toute la journée, et pareil, je bosse pour l etat avec une majorité de fonctionnaires. Chacalette en France ou en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 nn pas du tout comme je viens de dire c juste pr être utile ds la société je veux pas me cassé la tête trop a 16h30 j'oublie mon boulot et je commence ma vie privé propre a moi :D Oui tu as raison y a pas mieux qu'un travail qui te suis pas chez toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pour moi c'est les deux apprendre et évoluer heararchiquement. :D s/c hiérarchique :D nidham el i9ta3 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts