Jump to content

La déclaration "d'amour" de Johnny Depp à Vanessa Paradis

Recommended Posts

Dans une interview accordée au magazine Télécâble Sat Hebdo en kiosque ce lundi, l'acteur américain Johnny Depp a réaffirmé tout l'amour qu'il porte envers son ex-compagne, la chanteuse Vanessa Paradis.

vanessa_paradis_0.jpg?itok=3ksjCWTe

Amber Heard sera-t-elle jalouse de Vanessa Paradis après cette déclaration ? Dans le cadre de la promotion de son prochain film, "Transcendance" au cinéma le 25 juin, Johnny Depp a profité d'une interview accordée au magazine Télécâble Sat Hebdo en kiosque ce lundi pour affirmer que son ex-compagne, la chanteuse Vanessa Paradis occupe toujours une place centrale dans sa vie.

L'acteur a ainsi expliqué qu'il ne couperait jamais les ponts avec la chanteuse. "Jamais. Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours", a-t-il expliqué. "Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie."

Johnny Depp, qui s'apprête à convoler en justes noces avec Amber Heard, a fini ses propos avec une phrase plus qu'explicite envers son ex-compagne : "L'amour que je lui porte dépasse tout." Reste à savoir la réaction des principales intéressées...

hada hobb wela kheli :hug::love: