Guest Luciana Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 dis toi qu'on est des millions d’algériens à avoir les meme sensations que toi :crazy: T'as raison, finalement nsemmi wlidi Slimani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ma soeur rahi dayra hala b les youyous :mdr: je lui ai dis t avais pas fais autant lors de mon mariage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ma soeur rahi dayra hala b les youyous :mdr: je lui ai dis t avais pas fais autant lors de mon mariage :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Trop mignon !!! Comment je fais pour le mettre en avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 T'as raison, finalement nsemmi wlidi Slimani :rolleyes: :mdr::mdr: semih Rayes .. je trouve que c'est lui l'homme du match .. il nous a sauvé .. loukan machi houwa dina chekara :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'est pas terminé....tu peux toujours y aller :p en revanche, prépare une tente keshua, je sais pas s' il reste de la place dans les hôtels en plus ils vont tous toucher mille €uros de bonus les supporters :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 j'attendais que tu refasses un topic pour ce match et t'as rien fait :rolleyes: Y a des topics dans la rubrique sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :mdr::mdr: semih Rayes .. je trouve que c'est lui l'homme du match .. il nous a sauvé .. loukan machi houwa dina chekara :D Aya khlass! Slimani Rayes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 :mdr::mdr: semih Rayes .. je trouve que c'est lui l'homme du match .. il nous a sauvé .. loukan machi houwa dina chekara :D C'est vrai, M'Bolhi est l'homme de tous nos matchs. Un vrai chef ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Aya khlass! Slimani Rayes :shifty: ijik métisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 oui je sais ...mais ceux de luciana.....c'est autre chose :p 7achemtini :o Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 en plus ils vont tous toucher mille €uros de bonus les supporters :crazy::mdr::mdr: C'est mérité, les supporters sont clairement le 12ème homme chez nous, à chaque match les commentateurs sont étonnés de leur ferveur. Le monde entier a vu combien les Algériens aiment leur pays, c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 ijik métisse :mdr: Yesssss Un métissage entre Ain Beniane et l'Congo, ça le fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 oui je sais ...mais ceux de luciana.....c'est autre chose :p Ah oui ? J'ai pas vu, j'arrive pas à participer au forum pendant les matchs importants, trop stressée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Ah oui ? J'ai pas vu, j'arrive pas à participer au forum pendant les matchs importants, trop stressée :crazy: moi je participe ça m’enlève le trop plein de stress .. en commentant chaque but ou chaque occasion raté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 moi je participe ça m’enlève le trop plein de stress .. en commentant chaque but ou chaque occasion raté :crazy: Oui mais j'aurais l'impression de ne pas vraiment suivre le match. J'ai besoin de vivre le truc avec eux et avec ceux qui regardent avec moi. ;) Pour les autres matchs c'est pas grave, j'ai mon ordi sur les genoux et je papote en même temps lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 C'est mérité, les supporters sont clairement le 12ème homme chez nous, à chaque match les commentateurs sont étonnés de leur ferveur. Le monde entier a vu combien les Algériens aiment leur pays, c'est beau. c'est pas assez, je ne sais pas comment ils vont payer la suite, car le brésil, c'est très cher en temps normal, alors la, pendant la coupe du monde, je te dis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 c'est pas assez, je ne sais pas comment ils vont payer la suite, car le brésil, c'est très cher en temps normal, alors la, pendant la coupe du monde, je te dis pas Mobilis vient d'annoncer qu'il prendra en charge les supporters en cas de qualification .....:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 26, 2014 Partager Posted June 26, 2014 Mobilis vient d'annoncer qu'il prendra en charge les supporters en cas de qualification .....:D il dis que 1000 euros c'est pas assez :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ma soeur rahi dayra hala b les youyous :mdr: je lui ai dis t avais pas fais autant lors de mon mariage :mad: :mdr::mdr::mdr: Moi aussi je m'y suis mise hier, je n'en avais jamais fait autant, même pas pour le mariage de très proches. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: Moi aussi je m'y suis mise hier, je n'en avais jamais fait autant, même pas pour le mariage de très proches. tres bel avatar!! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: Moi aussi je m'y suis mise hier, je n'en avais jamais fait autant, même pas pour le mariage de très proches. ahliiiiiiiin Thouri .. tu nous a manqué :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Qu'il est mignon c'est toi Nimos? :D Max....a les yeux...avec deux étoiles:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 ahliiiiiiiin Thouri .. tu nous a manqué :o:o Thour-Baya...elle le pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts