Jump to content

Elyoum dez m3ahoum...Max est face á la télé...lá pocalypse peut venir

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas terminé....tu peux toujours y aller :p

en revanche, prépare une tente keshua, je sais pas s' il reste de la place dans les hôtels

en plus ils vont tous toucher mille €uros de bonus les supporters :crazy::mdr::mdr:

Guest Luciana
:mdr::mdr:

semih Rayes .. je trouve que c'est lui l'homme du match .. il nous a sauvé .. loukan machi houwa dina chekara :D

Aya khlass!

Slimani Rayes :shifty:

Guest leyla75
:mdr::mdr:

semih Rayes .. je trouve que c'est lui l'homme du match .. il nous a sauvé .. loukan machi houwa dina chekara :D

C'est vrai, M'Bolhi est l'homme de tous nos matchs. Un vrai chef !

Guest leyla75
en plus ils vont tous toucher mille €uros de bonus les supporters :crazy::mdr::mdr:

C'est mérité, les supporters sont clairement le 12ème homme chez nous, à chaque match les commentateurs sont étonnés de leur ferveur. Le monde entier a vu combien les Algériens aiment leur pays, c'est beau.

Guest leyla75
oui je sais ...mais ceux de luciana.....c'est autre chose :p

Ah oui ? J'ai pas vu, j'arrive pas à participer au forum pendant les matchs importants, trop stressée :crazy:

Ah oui ? J'ai pas vu, j'arrive pas à participer au forum pendant les matchs importants, trop stressée :crazy:

moi je participe ça m’enlève le trop plein de stress .. en commentant chaque but ou chaque occasion raté :crazy:

Guest leyla75
moi je participe ça m’enlève le trop plein de stress .. en commentant chaque but ou chaque occasion raté :crazy:

Oui mais j'aurais l'impression de ne pas vraiment suivre le match. J'ai besoin de vivre le truc avec eux et avec ceux qui regardent avec moi. ;)

Pour les autres matchs c'est pas grave, j'ai mon ordi sur les genoux et je papote en même temps lol

C'est mérité, les supporters sont clairement le 12ème homme chez nous, à chaque match les commentateurs sont étonnés de leur ferveur. Le monde entier a vu combien les Algériens aiment leur pays, c'est beau.

c'est pas assez, je ne sais pas comment ils vont payer la suite, car le brésil, c'est très cher en temps normal, alors la, pendant la coupe du monde, je te dis pas :)

Guest réflexions
c'est pas assez, je ne sais pas comment ils vont payer la suite, car le brésil, c'est très cher en temps normal, alors la, pendant la coupe du monde, je te dis pas :)

Mobilis vient d'annoncer qu'il prendra en charge les supporters en cas de qualification .....:D

ma soeur rahi dayra hala b les youyous :mdr:

je lui ai dis t avais pas fais autant lors de mon mariage :mad:

:mdr::mdr::mdr:

Moi aussi je m'y suis mise hier, je n'en avais jamais fait autant, même pas pour le mariage de très proches.