Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :mdr::mdr: Mobilis partage la joie avec les algériens et vous offre 250DA crédit valable 24h parceque on est proche de vous et avec nous c'est toujours plus :mdr::mdr: Oui c ce message que j'ai reçu apres j'ai été voir les autres ....juste par curiosité (ooredoo et djezzy) rien walou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bsahtek mais ...valable 24 h :mad: c'est ce que je déteste chez mobilis il te donne un bonus mais il n'est utilisable que sur propre réseaux et restreint dans le temps , en faite appel avec ton bonus lem3alma du salon a la cuisine pour les finir en 24 h :mdr: si c seulement pour leur reseau , je ne les utilise pas ....qu'il les reprenne au bout de 24h:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Les "ostrogoths"..moi je les comprends en partie...c'est la France qui les a rendu ainsi.."provocateurs"...il y a une "mauvaise image" du policier qui colle à la peau..du fait ,que certain ont dérapé littéralement ...le "shit" fait des ravages dans la tête de ces "jeunes" qui glissent inexorablement vers la "délinquance"...qui sert bien le "conservatisme" de l'état français..qui se fait du "blé" sur le "tout sécuritaire"...il en oublie dans son plan d'induire ..la "sécurité du logement,de traitement,de travail"... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Les "ostrogoths"..moi je les comprends en partie...c'est la France qui les a rendu ainsi.."provocateurs"...il y a une "mauvaise image" du policier qui colle à la peau..du fait ,que certain ont dérapé littéralement ...le "shit" fait des ravages dans la tête de ces "jeunes" qui glissent inexorablement vers la "délinquance"...qui sert bien le "conservatisme" de l'état français..qui se fait du "blé" sur le "tout sécuritaire"...il en oublie dans son plan d'induire ..la "sécurité du logement,de traitement,de travail"... Tojor á nous paghli de ton Pays la Fghonsse?:mdr::mdr: Bach temregue...ca paghle de l'Algeghie et la ghissie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Y'a une autre ....apprendre le russe..... :mdr: [YOUTUBE]DCLDq8YG6Eo[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr une leçon magistrale......et en plus avec l'accent :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ano minus..ton cerveau se rassasie d'images "trafiquées" sur le "net"!..qui traduit visiblement ta manière de penser...l'abrutissement est un "long processus" mais, pour toi ..et, les "algé- RIENS" qui te ressemble...ça été "court"...QUE DIEU PARDONNE TON PEU D4EXPERIENCE 3POSITIVES,TON ENTOURAGE N2FASTE,TON ACHARNEMENT SUR FA...(Je m'adresse à ceux, celles qui ressemble à ce "diablotin" de "minus"..PAS AUX AUTRES !!!!)* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts