maiva65 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) je suis le premier. bonjour et bienvenue belle dame! Citer Link to post Share on other sites
Anirbash 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Bonjour Maiva65 ! Sois la bienvenue parmi nous... Au plaisir de te croiser sur d'autres topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bienvenue à toi Maiva au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Asougas amegas Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bienvenue parmi ns maeva au plaisir d te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bienvenue maiva beau prénom, d'origine juive comme presque tous les prénoms. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
maiva65 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 merci a vous tous c'est gentil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bienvenue maiva Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bienvenue à toi parmi nous Maiva au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) Taban:mad::mad:, si Max pouvait choper celui qui diffuse ses rumeurs sur le net, en disant que sur FA tu te fais des amis, que c'est bonne ambiance et to...et que ti pou mime picher.... Max le metterait en morceaux de Patchwork,,,enfin on sait pas encore quelques couleurs et style du patchwork...faudra le demander á Chacalette et Thouraya...pour philospher lá dessus..:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hawa1 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bienvenu enchanté Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Sois la bienvenue chez toi l'amie ;) Citer Link to post Share on other sites
maiva65 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Taban:mad::mad:, si Max pouvait choper celui qui diffuse ses rumeurs sur le net, en disant que sur FA tu te fais des amis, que c'est bonne ambiance et to...et que ti pou mime picher.... Max le metterait en morceaux de Patchwork,,,enfin on sait pas encore quelques couleurs et style du patchwork...faudra le demander á Chacalette et Thouraya...pour philospher lá dessus..:D:D:D Bonjour T’inquiète ji ni suis pas vini pour picher ..............mais justement curieuse de voir ce qu'il ya sur ce FA et puis Depuis 14 ans que je viens sur le net. J'ai croisé beaucoup de personnes sur la toile. Certains quelques minutes, d'autres régulièrement, parfois longuement. Il y a des gens qui m'ont beaucoup déçue et d'autres que j'ai adorée . J'ai connu des échanges superficiels, d'autres vraiment sincères, de vraies amitiés. Parfois on se perd de vue, et un jour on se retrouve. J'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes. Il me reste de beaux souvenirs. Il y a parfois des divergences d'opinion qui éloigne ceux que l'on croyait très proches. Mais j'ai pu garder des amitiés sincères, durables. J'espère de nouvelles rencontres virtuelles et pourquoi pas bien bien réelles. Une vraie amitié n'a pas de prix et c'Est un baume au coeur pour la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je vous dirai vous pouvez garder votre amitié pour ma part. Je trouve déjà vos commentaires bidons. Une vraie amitié virtuelle. N'importe quoi. La cybervie Citer Link to post Share on other sites
maiva65 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 L'Amitié, qu'elle soit virtuelle ou réelle, c'est comme une auberge espagnole ! Tu y trouves ce que tu y apportes ! Un Ami, c'est un miroir ! il ne peut refléter QUE ce que l'on pose devant ! Merci pour ta réponse ............... bien sûr qu'on peut se créer de belle relations amicales virtuelles mais avec ce genre de commentaire heu je ne pense pas , je m'investirais moins . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 L'Amitié, qu'elle soit virtuelle ou réelle, c'est comme une auberge espagnole ! Tu y trouves ce que tu y apportes ! Un Ami, c'est un miroir ! il ne peut refléter QUE ce que l'on pose devant ! Merci pour ta réponse ............... bien sûr qu'on peut se créer de belle relations amicales virtuelles mais avec ce genre de commentaire heu je ne pense pas , je m'investirais moins . :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je vous dirai vous pouvez garder votre amitié pour ma part. Je trouve déjà vos commentaires bidons. Une vraie amitié virtuelle. N'importe quoi. La cybervie pourquoi lui avoir repondu de la sorte? ce n'est pas poli de la part d'une forumiste qui pretend aimer les vertus Citer Link to post Share on other sites
maiva65 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 pourquoi lui avoir repondu de la sorte? ce n'est pas poli de la part d'une forumiste qui pretend aimer les vertus merci chuchta justement je me suis poser la même question ,pourquoi m'avoir répondu de la sorte ???????on ne se connait pas !!!:eek:et puis elle aurait pu passer outre puisque ça ne l’intéresse pas!!!!!! je n'ai obliger personne que je sache ,je trouve pour ma part que c'est de la méchanceté gratuite ,mais bon il faut de tout pour faire un monde et entre nous je préfère ignorer ce genre de personnes qui se donnent le droit de juger sans connaitre rabii yahdihoum .bisou Citer Link to post Share on other sites
nassim1er 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Maiva, chère, sois la bienvenue! Je serais ravi de devenir ton ami si tel est ton bon désir, et tu pourras me trouver aussi ici: nassim1er sur skype , suis médecin d'Alger. Bien à toi en te disant Ramadhan maqboul et moubarek inchallah !! bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Welcome ! J'ai comme l'impression que vous avez l'accent du sud ouest, Hautes Pyrennees peut etre? Ethery Citer Link to post Share on other sites
maiva65 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 merci a vous deux ,non je suis Algérienne et je vis en Algérie lol:p Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 maiva65 Bonsoir bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) Bonsoir a toi je te salut bienvenue a toi Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Soyez les bien venue les forum sont enrichissants Pas necesserement de faire des amis ou esperer dénicher Un amesoeur...mais l'essentiel de trouver des gene qui Vous ressemble et c'est cela le grand réconfert.. On se dit ''on n'est pas le ou la seul '' Pour les diverge'ces parfois on corrige et par fois ils nous corrige Et puis faire une erreure ou dire une bétise on est dans une église ou une synagogue ou mosqué et ou l'ont doit faire attention a tout.. tEt consfat depuis que je surfe les meilleurs forums sont féminins une mine de renseignements utiles'surtout voyage..les hommes restent buvard et parle de la thailande en faisant des copié collé,,des frimeirs quoi... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bienvenue maiva beau prénom, d'origine juive comme presque tous les prénoms. :flowers: Peu importe le nom , c'est la personne qui m'intéresse , qu'elle me contacte via mail tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts