sadoun 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bienvenue maiva beau prénom, d'origine juive comme presque tous les prénoms. :flowers: Peu importe le nom , c'est la personne qui m'intéresse , qu'elle me contacte via mail tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
mahboub47 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Peu importe le nom , c'est la personne qui m'intéresse , qu'elle me contacte via mail tewfik-50@hotmail.com Ew 2x et c'est à elle qu'il faut s'adresser pas à moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 bienvenue Bienvenu mahboul. :D Citer Link to post Share on other sites
mahboub47 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 soyez la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bonjour tout le monde !! je suis là pour agrandir mon cercle d'amis alors pour ceux qui sont interesser par une belle amitié n'hésitez pas a me contacté ,je suis une femme de 49ans pleine de vie qui accorde beaucoup d'importance au mot amitié ,au plaisir de vous lire ;) ;););););););) je ne suis pas le premier mais bonjour idem bienvenue parmi nous , je suis nouveau, je viens de debarquer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts