Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bonjour Pmat, je dois être spéciale , mes enfants sont venus au monde tout nus eux.. Riez en avec moi !! :lol: Rassurez-moi ils sont nés bébés et non adultes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Le premier repas de l'homme était d'amour et d'eau fraiche oui oui je le sais j' y était. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Mon Livre El Karim et non el mouqadess ya djhel ;D, nous dit que leur nudité leur est apparu après qu'ils aient mangé de l'arbre. Il se cachait de sa nudité lorsqu'elle lui est apparut mais aussi par peur car 'assa Allah Ta'aala Bon un dernier cours de Français...c'est quand meme triste une Fraçaise qui sait pas Français... Saint= Salih,Ataher... Mouqadess= Vénéré, Idolatré.......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Le premier repas de l'homme était d'amour et d'eau fraiche oui oui je le sais j' y était. :D :D ... ce fut la belle époque .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 et pour revenir a la question si l'homme a été nu sur terre ...je dirais que non seuleulement il a été nu mais il l'est toujours ... l'habit a avant tout chose je supose la fonction de protection ...contre le frois ...contre le vent ...contre les epines aussi sans doute ...ou contre les morsures ... des tas de raisons .....la pudeur n'etant pas dans les epoques reculés ...parmi celles-ci .. or il se trouvait et se trouve encor des region ou les humains n'on pas ou peu besoin d'etre protégés de quoi que ce soit ....il vivent nus ....le seul elemnt protégé etant le sexe masculin car en courant ...et sans protection cela fait tres mal ...alors il est maintenu par une cordelette ....en cherchant vous pouvez trouver des photos le montrant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Bon un dernier cours de Français...c'est quand meme triste une Fraçaise qui sait pas Français... Saint= Salih,Ataher... Mouqadess= Vénéré, Idolatré.......:mdr::mdr: Non, Mouqadess = saint Salih = vertueux Allons nimos... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 :D ... ce fut la belle époque .... Il y avait pas d'argents et il n'avait pas faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 PMAT selon l'Islam Adam et Eve était bel et bien nus lorsque il descendirent sur terre pour cause d'avoir mangé de l'arbre défendu le dieu les punit en les déshabillant donc en premier lieu ils l'étaient pas (nus) "Alors ils mangèrent de cet [arbre, ou des fruits de cet arbre] ; leurs parties intimes leur apparurent alors, et ils se mirent à les (recouvrir) en fixant des feuilles du Paradis" (20/121). "Alors, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs parties intimes leur apparurent, et ils se mirent à les (recouvrir) en fixant des feuilles du Paradis" (Coran 7/22). Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je préfère lire la siraa. Vous savez il est étrange ces dessins, de nos écrits ceux qui ont peuplé la terre avant Adam wa Hawa, sont les jinns. Se pourraient-ils que cela viennent d'eux ? Allahu a'lem la sira .....laquelle ? ...il yen a des centaines .....j'en ai lus quelques unes ..et bien sur cela n'a rien a voir avec le sujet .. quand au reste ...penses a reconstruire l’étrange phrase que tu tu as écrites ...j'ai rien compris ......écris plus calmement ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Salam contrairement à ce qui est véhiculer l'homme a été habillé depuis le paradis l'homme n'a pas été créé dans le seul but qu'il se plaise et passe son temps qu'à se contempler et à vouloir qu'à s'ouvrir sa faim et ses envies quand je te lis, je comprend pourquoi ou comment l'homo sapiens a tué l'home de Neandertal………. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 la sira .....laquelle ? ...il yen a des centaines .....j'en ai lus quelques unes ..et bien sur cela n'a rien a voir avec le sujet .. quand au reste ...penses a reconstruire l’étrange phrase que tu tu as écrites ...j'ai rien compris ......écris plus calmement ... La sira dit que ceux qui peuplaient le monde avant les bani Adam sont les jinns. Les dessins montrent des bêtes et certaines descriptions de certains jinns sont des bêtes justement. Allahu a'lem bien sur. J'avais lu aussi que sel le Coran mettait en lumière ce monde invisible et en disait plus par rapport aux écrits qui l'ont précédé. Ensuite le Coran nous précise que Allah Ta'aala a créé le Ciel et la terre wa ma bayna huma en 6 jours mais cela ne correspond pas à notre temps, temps auprès d'Allah Ta'aala s'écoule différement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 quand je te lis, je comprend pourquoi ou comment l'homo sapiens a tué l'home de Neandertal………. Même si vous n'êtes pas d'accord pourquoi ne pas le faire intelligemment. Vous avez pris l'habitude ici de cacher votre ignorance par des moqueries. Sans intérêt.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 L'Homme naît en costard 3 pièces de chez Armani c'est connu Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Un culte.. une chose est sur et certaine ....c'etait bien bien avant qu'ils ne pensent a s'inventer des dieux dans tout les cas cuisiner ...n'a put etre fait que grace au feu ....qui lui et la je laisse les paleantologues et les archeologues parler j'ecris cela a tout hasard ....en sachant que tu auras un tout autre drole de truc a nous raconter ....comme savent le le faire les incultes religieux :D Tu oublie de dire que ces êtres primitifs "sacralisaient" les animaux qu'ils tuaient,qu'ils croyaient investit de force obscure...rites chamaniques,rituels d'enterrements ..LONGTEMPS LA SCIENCE OCCIDENTALE A "niée" de telle attribution..celui de la "spiritualité"... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Non, Mouqadess = saint Salih = vertueux Allons nimos... :D :mdr::mdr::mdr: Taban tzaguete ya Debdouba....welliti mat3rfiche Fghonssi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Salam Miss angel serais tu si mauvaise cuisinière ? L'homme est si malin Oui qui pour nous dire quand et comment l'homme à commencer à cuisiner alors la frite tu l'as ou pas j'ai toujours la frite, Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Salam contrairement à ce qui est véhiculer l'homme a été habillé depuis le paradis l'homme n'a pas été créé dans le seul but qu'il se plaise et passe son temps qu'à se contempler et à vouloir qu'à s'ouvrir sa faim et ses envies Bonjour, On le sait. C'est dans toutes les peintures. Ils avaient une h'chicha qui leur couvrait l'essentiel… Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Les "êtres dits primitifs" étaient "spirituels" ..les "sacralisations" de peintures rupestres en sont la preuve...ainsi que des "rites chamaniques" et, "rituels funéraires"...que les scientifiques présentent comme de l'art?...laissez moi rire...mais, des "minus" sur le net peuvent le croire...d'ailleurs, ils n'ont ni âme,ni foi, ni honneur..et, ils n'ont pas fait leur armes en Algérie pour se dire "algérien"..il faut avoir fait ces "armes"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Les "êtres dits primitifs" étaient "spirituels" ..les "sacralisations" de peintures rupestres en sont la preuve...ainsi que des "rites chamaniques" et, "rituels funéraires"...que les scientifiques présentent comme de l'art?...laissez moi rire...mais, des "minus" sur le net peuvent le croire...d'ailleurs, ils n'ont ni âme,ni foi, ni honneur..et, ils n'ont pas fait leur armes en Algérie pour se dire "algérien"..il faut avoir fait ces "armes"... Les armes, c'est le "psssst psssst" dans les trottoirs, sans doute. Ci vri ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Les "êtres dits primitifs" étaient "spirituels" ..les "sacralisations" de peintures rupestres en sont la preuve...ainsi que des "rites chamaniques" et, "rituels funéraires"...que les scientifiques présentent comme de l'art?...laissez moi rire...mais, des "minus" sur le net peuvent le croire...d'ailleurs, ils n'ont ni âme,ni foi, ni honneur..et, ils n'ont pas fait leur armes en Algérie pour se dire "algérien"..il faut avoir fait ces "armes"... tu es terrible toi.. je pense que tu es un militaire rétrogradé. va donc t'émerveiller devant toutes les gravures sur les très beaux sites algériens, tu reviendras moins amer et désabusé. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Bonjour L'etrangere Bonjour elkarem Bonjour twilligt Bonjour Wikillx Bonjour K15 Bonjour atous et toutes Je vous félicite pour les uns qui sont avec la savoir réelle Et avec al parole sacré et avec respect car TOUT EST DIT TOUT EST EXPLIQUER Alors que d’autre sont ces enfant qui dans un cours de recréation ou dans un jardin d’enfants se défoncent pour rire d’autrui Mais ca fait partie du cercle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Bonjour L'etrangere Bonjour elkarem Bonjour twilligt Bonjour Wikillx Bonjour K15 Bonjour aynazz Bonjour atous et toutes Je vous félicite pour les uns qui sont avec la savoir réelle Et avec al parole sacré et avec respect car TOUT EST DIT TOUT EST EXPLIQUER Alors que d’autre sont ces enfant qui dans un cours de recréation ou dans un jardin d’enfants se défoncent pour amuser al galerie pour rire d’autrui Mais ca fait partie du cercle comme vous etes que des enafnst on espere que vous serez un jour grand Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Bonjour L'etrangere Bonjour elkarem Bonjour twilligt Bonjour Wikillx Bonjour K15 Bonjour aynazz Bonjour mandragor Bonjour atous et toutes Je vous félicite pour les uns qui sont avec la savoir réelle Et avec al parole sacré et avec respect car TOUT EST DIT TOUT EST EXPLIQUER DANS LE CORAN Alors que d’autre sont ces enfant qui dans un cours de recréation ou dans un jardin d’enfants se défoncent pour amuser la galerie pour rire d’autrui Mais ca fait partie du cercle comme vous etes que des enfanst on espere que vous serez un jour grand Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 La sira dit que ceux qui peuplaient le monde avant les bani Adam sont les jinns. Les dessins montrent des bêtes et certaines descriptions de certains jinns sont des bêtes justement. Allahu a'lem bien sur. J'avais lu aussi que sel le Coran mettait en lumière ce monde invisible et en disait plus par rapport aux écrits qui l'ont précédé. Ensuite le Coran nous précise que Allah Ta'aala a créé le Ciel et la terre wa ma bayna huma en 6 jours mais cela ne correspond pas à notre temps, temps auprès d'Allah Ta'aala s'écoule différement. la sira ...ne raconte rien de tout cela ...tu dois faire une confusion la sira et en plus complet ..la sira nabawiya ....raconte la vie ..du prophete .... la premiere fut redigé par idn ishaak ...malheureusement aucune copie complete ne nous est parvenu ...ibn hischem quelques decenie aprés a repris ce qui est resté et a redigé une autre sira ...celle qui fait reference actuellemnt car reprise pratiquement dans toutes les biographies ...et des biographie il y en a eu des centaines .... quand ....au reste ..la paleantogie et l'archeologie ....on largement demontré que ce qui est raconté dans les textes dit sacré ce sont de sacrés foutaises n'ayant aucun raport avec la réalité ....l'eglise chretienne elle a largement reconnu ce fait ....les musulmans finiront par y arriver un jour ..... j'ai comme un probleme a discuter serieusement avec quelqun qui croit au djinns .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Bonjour L'etrangere Bonjour elkarem Bonjour twilligt Bonjour Wikillx Bonjour K15 Bonjour aynazz Bonjour atous et toutes Je vous félicite pour les uns qui sont avec la savoir réelle Et avec al parole sacré et avec respect car TOUT EST DIT TOUT EST EXPLIQUER DANS LE CORAN Alors que d’autre sont ces enfant qui dans un cours de recréation ou dans un jardin d’enfants se défoncent pour amuser la galerie pour rire d’autrui Mais ca fait partie du cercle comme vous etes que des enfanst on espere que vous serez un jour grand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts