Jump to content

NON L'HOMME N'A JAMAIS ÉTÉ NUE SUR TERRE

Recommended Posts

tu n'est pas plus scientifique que celui qui ta appris tout ca....pourtant en s'appuyant sur les meme norme 1+1=2 que les scientifiques cherchent a prouver l'existences des vie extraterrestre des esprits .....ect tu te contredis pour une personne qui est censé croire que de ce que la science le lui révèle tu viens d'écrasé toutes les normes dont se basent les recherche scientifiques et marché dessus tu donne des réponses catégorique de ne pas croire a tout ca alors que les scientifiques eux n'ont aboutit a aucune affirmations.

il est vrai que la science n'a pas de patrie et tu es une preuve.

vie extraterrestres des esprits ......:mdr::mdr: ..peut etre ne suis je pas a jour ...tu peux m'indiquer un chercheur ou une branche de recherche pour ca ....

je ne suis pas un scientifique et je ne l'ai jamais pretendu ....juste un curieux boulimique de lecture .....et un esprit que je veux rational ..c'est tout !

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vie extraterrestres des esprits ......:mdr::mdr: ..peut etre ne suis je pas a jour ...tu peux m'indiquer un chercheur ou une branche de recherche pour ca ....

je ne suis pas un scientifique et je ne l'ai jamais pretendu ....juste un curieux boulimique de lecture .....et un esprit que je veux rational ..c'est tout !

je viens d'ecraser toutes les normes scientifiques ..tu dis ...rien que ca ....purée je suis fort ....

oui fort en bavardage....mais aucune objectivité je ni rien a t'indique je vois bien que tu es habille en bouffonneries tu mélange le tout dans tes discours et la tu désavoues la science que toi meme tu en a fait un exemple pour défendre tes convictions......j'ai cru recevoir de toi une reponse comme tu fais avec les autres mais la tu as choisis de t'amusé alors que ca n'etait mon intention donc.................................

oui fort en bavardage....mais aucune objectivité je ni rien a t'indique je vois bien que tu es habille en bouffonneries tu mélange le tout dans tes discours et la tu désavoues la science que toi meme tu en a fait un exemple pour défendre tes convictions......j'ai cru recevoir de toi une reponse comme tu fais avec les autres mais la tu as choisis de t'amusé alors que ca n'etait mon intention donc.................................

ou est ce que j'ai manqué d'objectivité exactement ....tu peux me le dire ...

ou est ce que j'ai desavoué la science ...dans quelles branche ? ...celle de l'etude extraterreste des esprits :mdr: pardon je ne peux me retenir de rire ...c'est plus fort que moi !

allez je redeviens serieux ...franchement c'est quoi cette science de l'etude des vies extraterreste des esprits ....ca va je me suis retenu ....ouf

je crois que 1+1 =2

je crois qu'il faut 8 minute a la lumiere du soleil pour nous parvenir

et 100000 de fois plus de chose encore ...du meme genre ...

......

si je comprend bien tu voulais blaguer ou tu en savais pas comme d'habitude de quoi tu parlé en aucun cas tu voulais faire requête a la science !!!!

tout est matiere et energie .......et certains dient que c'est la meme chose sous deuc*x formes differentes !

la aussi il s'agit d'un fak pas d'une affirmations scientifique........la matière l’énergie c'est toi qui la étudier!!!

si je comprend bien tu voulais blaguer ou tu en savais pas comme d'habitude de quoi tu parlé en aucun cas tu voulais faire requête a la science !!!!

la aussi il s'agit d'un fak pas d'une affirmations scientifique........la matière l’énergie c'est toi qui la étudier!!!

ah non je ne blaguais pas sur celle la .....c'est des chose que j'ai pappris ..acepter comme vrai jusqu'a peuve du contraire ...

quand a l'histoire de masse et d'energie .....c'est simplement tiré de la formule E=mc2 ...........dont le modele d'explication tiens toujours ......mais je ne saurais vraiment bien l'expliquer et pour mon escuse je dirais qu'il .....y en a pas des masse qui savent le faire !

ah non je ne blaguais pas sur celle la .....c'est des chose que j'ai pappris ..acepter comme vrai jusqu'a peuve du contraire ...

quand a l'histoire de masse et d'energie .....c'est simplement tiré de la formule E=mc2 ...........dont le modele d'explication tiens toujours ......mais je ne saurais vraiment bien l'expliquer et pour mon escuse je dirais qu'il .....y en a pas des masse qui savent le faire !

c'est la ou je t'ai interpelé....tu as donné des réponses catégoriques en disant que tu ne crois pas a tel ou tel croyance invisible genre les jins et tout .....alors que tu es censé t’abstenir puisque cela te dépasse et qu'il s'agissait bel bien d'une question d'étude ...tu te serve de la science lorsque cela te convient ou tu songe la limité fais toi comprendre.

c'est la ou je t'ai interpelé....tu as donné des réponses catégoriques en disant que tu ne crois pas a tel ou tel croyance invisible genre les jins et tout .....alors que tu es censé t’abstenir puisque cela te dépasse et qu'il s'agissait bel bien d'une question d'étude ...tu te serve de la science lorsque cela te convient ou tu songe la limité fais toi comprendre.

ne cherche surtout pas a m'embrouiller ......l'etude des phenomene naturels et physique ...c'est du solide ...et j' y adhere pleinement ...le reste ...c'est du blabla .....et je blaguais surtout de ta vie exterereste des esprit qui elle n'est l'etude d'aucune branche de la science ...rien ou alors loin des limites de celles ci ...dans ce qu'on apelle la para science ......qui n'a jusqu'a présent et je suis convaincu du jamais ........n'aura une quelconque once de credibilité !

alors les djinn ...les farfadet ...les dragons et autre du meme bestiaire .....j'adore ....mais je sais que c'est de la litterature ....de la fantasy exactement ....

la religion c'est le plus souvent de la fantasy .......l'histoire de noe et son deluge par exemple est tiré d'un vieux recit mythique ...l'epopée de gilgamesh ...qui est du meme niveau de credibilité que que l'odyssé d'homer ou les histoires des milles et une nuits .......

pareil pour l'histoire de david ...ou meme celle de jesus fils d'une vierge ...

j'attend toujours une indication sur science qui etudierait les esprits ......

Guest L'étrangère
cela ne me fait meme pas rire ..... c'est d'une banalité .pffffffffffff

qu'on en parles et alors .......je pourrais laisser mon imagination courire et te parler de chose dont tu n'a meme pas idée ...mais il ne viendra jamais a l'esprit de te demander de les prendre pour des choses réelles !

ps ...dites a monsieur PMAT ...que s'il ne soigne pas pas un peu sa syntaxe et et me met un peu plus d'ordre dans ses idée ...je ne pourrai helas lui repondre

J'ai remarqué qu'il y a des choses que vous ne comprenez pas car vous ne les connaissez pas, comme la foi par exemple. Lorsqu'on parle de foi, il ne s'agit pas d'imaginaire. Vous confondez pas mal quand même.

Guest L'étrangère

Il est impossible d'être rationel comme vous dites car beaucoup de choses sont du domaine de l'invisible comme les sentiments par exemple. Haine ou amour c'est invisible et l'humain les traduits par des faits et gestes.

Le vent est invisible

Qui contrôle la naturelle ?

Pourquoi l'homme par ses découvertes détruits la nature ? Par son ignorance, son manque de connaisses et son instabilité.

Le pitre!

Les armes, c'est le "psssst psssst" dans les trottoirs, sans doute.

Ci vri !

Mais, non!..c'est la hchicha que tu fume tout les soir pour oublier..qu'un vieillard grabataire,infirme dirige (si, on peu dire..) tout un pays...AAIB AALIKOUM !*

Voir le message

tout est matiere et energie .......et certains dient que c'est la meme chose sous deuc*x formes differentes !

stupid_people.jpg

Yak on t'avait dit commence á lire avant de sortir ton ignorance en format écran 60":D

C'est toujours surprenant cette volonté que vous avez á vous accrochez á la stupidité et refuser de suivre l'évolution de la science depuis les années 50

Raisins..

tu es terrible toi..

je pense que tu es un militaire rétrogradé.

va donc t'émerveiller devant toutes les gravures sur les très beaux sites algériens, tu reviendras moins amer et désabusé. :D

Vous en avez d'autres "raisins"?...sinon, je peux vous donner les miens dans la jungle..et, vu votre QU I...ça devrait pas être bien "sorcier"...

Guest Miss angel
Vous en avez d'autres "raisins"?...sinon, je peux vous donner les miens dans la jungle..et, vu votre QU I...ça devrait pas être bien "sorcier"...

qu'est ce que tu connais de mon QU I ?, par contre toi, tu manques cruellement de confiance en toi, à voir tous les guillemets que tu mets autour des mots.

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est ce qu'on s'amuse avec son ignorance á Waykiki....

Wlidou...machi khir loukan nechriwlek Bata ayorte?:mdr::mdr:

qu'est ce que tu connais de mon QU I ?, par contre toi, tu manques cruellement de confiance en toi, à voir tous les guillemets que tu mets autour des mots.

Banjola....laisse le jouet de Max...tghnaquille:mad: Dija que le foghum a plus de Clown depuis que Latoz fait dans le baratin de Discount....donc au moins khelilna Debdouba et Waykiki....les artsites de la foire:mdr::mdr:

Nimos, essaye de le décoincé un peu :D

On lui donne deux doses par jour...mais cette posologie apparement...lui fait mal...donc on va devoir associer cela á des drogues puissantes....genre Loubia bel l'ben:mdr::mdr:

Oui pour un Frghonssi ca va lui faigh dighact voigh li nough:mdr::mdr:

Ps: Taban Laki....c'est Max yalbarhoucha:mad::mad:

Qalou chadi yahleb qalou ma bayen 'laa wajhou lahlib, haka raki nti. ça me fait rire, si on dire ça, lorsqu'une personne dont les commentaires ne ressemblent rien se la joue.

Remettez les pieds sur terre, il a raison mokh essardina..

Taban tu appelles Waykiki...Mohkt essardina?:mad::mad::mad:

A moins que ca soit pough Max...auquel cas Max aughait ghison....et donc aussi sigh le fit que tu es nakssa Hanane Ma3nawy wadjassady.....Ti choisis quelle option:mdr::mdr:?

Guest L'étrangère
Banjola....laisse le jouet de Max...tghnaquille:mad: Dija que le foghum a plus de Clown depuis que Latoz fait dans le baratin de Discount....donc au moins khelilna Debdouba et Waykiki....les artsites de la foire:mdr::mdr:

Vous vous calmez aussi. Vous êtes culottés quand même, ya des choses que je voudrais dire mais je me retiens..

Shouf a sidi, wellinalek joujou, je vous ignore..

Guest L'étrangère
Taban tu appelles Waykiki...Mohkt essardina?:mad::mad::mad:

A moins que ca soit pough Max...auquel cas Max aughait ghison....et donc aussi sigh le fit que tu es nakssa Hanane Ma3nawy wadjassady.....Ti choisis quelle option:mdr::mdr:?

Fache :mad::mad: