Jump to content

NON L'HOMME N'A JAMAIS ÉTÉ NUE SUR TERRE

Recommended Posts

que sa te fasse rire est un fait

mais tu ne connais rien en ces choses la donc oui tu ne peux ni y croire ni rever en fait

tu es comme THOMAS

lui a besoin de voir

mais c'est considéré comme pas croyant meme ce qu'l voit

il y a toujour un doute

je vais te dire autre chose

sais tu que des hommes ou des femmes sont le lien entre eux ces choses qui vivent avec nous en parrallele sur terre

et les hommes

MON COUSIN M'A PARLER DE CELA CAR LUI AVAIT ETE ELU ET CHOISI POUR L'ETRE

IL NE BUVAIT PAS

PRATIQUAIT LA PRIERE

MAIS IL DEVAIT LAISSER SA FEMME ET SES ENFANTS

ET DEVAIT ETRE MARIER PAR UNE DES LEURS

ET IL AVAIT REFUSER CET ACCORD POUR CA

ET IL AURAIT MANQUER DE RIEN

CA T'EN BOUCHE UN COIN

ILS L’EMBARQUAIT LUI DIT JE M'ENVOLAIS, LA MONTAGNE S'OUVRE ET ON RENTRE DANS LA MONTAGNE

UNE FOIE RAMMENER CHEZ MOI

JE NE SAIS PAS QUAND NI OU IL ME CONTACTERAIS OU M'EMMENERAIS

ILS ETAIENT JUSTE

MON COUSIN M'A DIT A CHAQUE FOIE QU'IL M'EMENAIENT CHEZ EUX DANS LA MONTAGNE

IL ME PRESENTAIENT A LEUR CHEF

ET LE CHEF M'A TOUJOUR DIT

ALORS

EST CE QUON T'A EMMENER

OU C'EST TOI QUI A DEMANDER DE VENIR

ET LA MON COUSIN ME DIT

J'AI TOUJOURS DIT

ON M'A EMMENER

ET LA IL LEUR DISAIT RAMMENEZ LE CHEZ LUI

:mdr:

je commence a avoir des doutes sur ta santé mentale .....franchement

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai indique l'incohérence inclue dans les déclarations de belkharem pour les lui exposé je n'ai fais que le rappelé de ce qu'il etait entraine de dire..... jamais je me suis référé a ca......avec une cervelle nanométrique je ne vais pas t' imposé une charge supérieure a tes capacité cérébrales pour comprendre je serais tjr disponible pour t'apprendre a articuler les messages pour extraire une bon observation.

Parler pour ne rien dire.....ton art...

Voilá les FAITS:

Belkarem Ecrit:

tout est matiere et energie .......et certains dient que c'est la meme chose sous deuc*x formes differentes !

DentDeFermache Répond

la aussi il s'agit d'un fak pas d'une affirmations scientifique........la matière l’énergie c'est toi qui la étudier!!!

L'image est toujours plus que d'actualité pour ton cas:p

Répondant !

ce sujet n'est pas assez sérieux pour me mettre hors de moi (je parle des grottes, pas du sujet de Pmat )

et puis je ne suis pas assez chargée de haine et de mépris et de colère pour éclater aussi facilement, quant à ce que tu appelles mes grottes :mdr: quand tu auras fait tes "armes" tu iras les visiter, elles sont tout autour du "bassin méditerranéen" .

J'ai cru que tu était en colère...enfin, ça apparaissait à l'écrit..et, c'est "toi" qui m'a parlé de tes "merveilleuses grottes"...avec "peu" d'indication..ma "petite"..moi!j'ai fait mes "armes"...je peux donc venir à ma guise..mais, toi?..tu est "mariée" ou tu cherche ?...quel âge as-tu ? pour que j'ai une "idée"...(Des "grottes merveilleuses" autour d'un bassin Méditerranéen...ça vaut le détour..)

59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que

Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme

dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une

graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit

consigné dans un livre explicite.

Petite...

... Tes premières armes... durant quelle guerre ? ... de mouvement ou de position ? :rolleyes:

Ah! ça ? ma petite...j'attendais que "MISS ANGEL" me réponde et, c'est "TOI" qu'elle envoie ???!..j'ai posté des "questions" alors, c'est toi qui va t'y coller..quelles sont ces grottes merveilleuses autour de la Méditerranée ?!..quel âge as-tu ?..si, t'es mariée ou fiancée ? et, ou tu habite ???!..(mouvement et, position?..tiens,tiens ?)

Ah! ça ? ma petite...j'attendais que "MISS ANGEL" me réponde et, c'est "TOI" qu'elle envoie ???!..j'ai posté des "questions" alors, c'est toi qui va t'y coller..quelles sont ces grottes merveilleuses autour de la Méditerranée ?!..quel âge as-tu ?..si, t'es mariée ou fiancée ? et, ou tu habite ???!..(mouvement et, position?..tiens,tiens ?)

Think-about-how-stupid-the-average-person-is-and-then-realize-that-half-ofem-are-stupider-than-that.jpg

Guest Miss angel

Wililix , tu disais que certains s'extasiaient bêtement devant des peintures rupestres, je t'ai donc dis , va visiter les grottes du bassin méditerranéen et principalement celles se situant en Algérie et on verra le degré d'émerveillement que tu auras.

Wililix , tu disais que certains s'extasiaient bêtement devant des peintures rupestres, je t'ai donc dis , va visiter les grottes du bassin méditerranéen et principalement celles se situant en Algérie et on verra le degré d'émerveillement que tu auras.

Notre Waykiki a plutot pensé á des choses...plus basiques...plus bestiales....:confused:

... Ta petite te dit : "Prends une guitare et rouh dir guiton fi Béjaïa ou à Jijel"... :p

Guest Miss angel
Notre Waykiki a plutot pensé á des choses...plus basiques...plus bestiales....:confused:

oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai "recadré " les choses :D

j'ai vu qu'il n'était pas assez éclairé sur le sujet, j'ai préféré re-serrer le débat :rolleyes:

oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai "recadré " les choses :D

j'ai vu qu'il n'était pas assez éclairé sur le sujet, j'ai préféré re-serrer le débat :rolleyes:

Taban....rien qu'avec cela tu peux te retrouver dans un autre mal entendu avec Waykiki:mdr::mdr:

SALAM EN CE PREMIER JOUR DE RAMADAN

A TOUS ET TOUTES SIAM SAID

ALLER JE RECADRE LE SUJET , NUDITEE

20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché

- leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a

interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou

d'être immortels ! ”.

21. Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon

conseiller”.

22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent

goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles ; et ils

commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur

Seigneur les appela : “Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne

vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?

23. Tous deux dirent : "Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à

nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas

miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants”.

24. “Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres.

Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.”

25. “Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous

fera sortir.”

SUITE