belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 que sa te fasse rire est un fait mais tu ne connais rien en ces choses la donc oui tu ne peux ni y croire ni rever en fait tu es comme THOMAS lui a besoin de voir mais c'est considéré comme pas croyant meme ce qu'l voit il y a toujour un doute je vais te dire autre chose sais tu que des hommes ou des femmes sont le lien entre eux ces choses qui vivent avec nous en parrallele sur terre et les hommes MON COUSIN M'A PARLER DE CELA CAR LUI AVAIT ETE ELU ET CHOISI POUR L'ETRE IL NE BUVAIT PAS PRATIQUAIT LA PRIERE MAIS IL DEVAIT LAISSER SA FEMME ET SES ENFANTS ET DEVAIT ETRE MARIER PAR UNE DES LEURS ET IL AVAIT REFUSER CET ACCORD POUR CA ET IL AURAIT MANQUER DE RIEN CA T'EN BOUCHE UN COIN ILS L’EMBARQUAIT LUI DIT JE M'ENVOLAIS, LA MONTAGNE S'OUVRE ET ON RENTRE DANS LA MONTAGNE UNE FOIE RAMMENER CHEZ MOI JE NE SAIS PAS QUAND NI OU IL ME CONTACTERAIS OU M'EMMENERAIS ILS ETAIENT JUSTE MON COUSIN M'A DIT A CHAQUE FOIE QU'IL M'EMENAIENT CHEZ EUX DANS LA MONTAGNE IL ME PRESENTAIENT A LEUR CHEF ET LE CHEF M'A TOUJOUR DIT ALORS EST CE QUON T'A EMMENER OU C'EST TOI QUI A DEMANDER DE VENIR ET LA MON COUSIN ME DIT J'AI TOUJOURS DIT ON M'A EMMENER ET LA IL LEUR DISAIT RAMMENEZ LE CHEZ LUI :mdr: je commence a avoir des doutes sur ta santé mentale .....franchement Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 j'ai indique l'incohérence inclue dans les déclarations de belkharem pour les lui exposé je n'ai fais que le rappelé de ce qu'il etait entraine de dire..... jamais je me suis référé a ca......avec une cervelle nanométrique je ne vais pas t' imposé une charge supérieure a tes capacité cérébrales pour comprendre je serais tjr disponible pour t'apprendre a articuler les messages pour extraire une bon observation. Parler pour ne rien dire.....ton art... Voilá les FAITS: Belkarem Ecrit: tout est matiere et energie .......et certains dient que c'est la meme chose sous deuc*x formes differentes ! DentDeFermache Répond la aussi il s'agit d'un fak pas d'une affirmations scientifique........la matière l’énergie c'est toi qui la étudier!!! L'image est toujours plus que d'actualité pour ton cas:p Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Répondant ! ce sujet n'est pas assez sérieux pour me mettre hors de moi (je parle des grottes, pas du sujet de Pmat ) et puis je ne suis pas assez chargée de haine et de mépris et de colère pour éclater aussi facilement, quant à ce que tu appelles mes grottes :mdr: quand tu auras fait tes "armes" tu iras les visiter, elles sont tout autour du "bassin méditerranéen" . J'ai cru que tu était en colère...enfin, ça apparaissait à l'écrit..et, c'est "toi" qui m'a parlé de tes "merveilleuses grottes"...avec "peu" d'indication..ma "petite"..moi!j'ai fait mes "armes"...je peux donc venir à ma guise..mais, toi?..tu est "mariée" ou tu cherche ?...quel âge as-tu ? pour que j'ai une "idée"...(Des "grottes merveilleuses" autour d'un bassin Méditerranéen...ça vaut le détour..) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 [...]..moi!j'ai fait mes "armes"...je peux donc venir à ma guise..i ) ... Tes premières armes... durant quelle guerre ? ... de mouvement ou de position ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Petite... ... Tes premières armes... durant quelle guerre ? ... de mouvement ou de position ? :rolleyes: Ah! ça ? ma petite...j'attendais que "MISS ANGEL" me réponde et, c'est "TOI" qu'elle envoie ???!..j'ai posté des "questions" alors, c'est toi qui va t'y coller..quelles sont ces grottes merveilleuses autour de la Méditerranée ?!..quel âge as-tu ?..si, t'es mariée ou fiancée ? et, ou tu habite ???!..(mouvement et, position?..tiens,tiens ?) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ah! ça ? ma petite...j'attendais que "MISS ANGEL" me réponde et, c'est "TOI" qu'elle envoie ???!..j'ai posté des "questions" alors, c'est toi qui va t'y coller..quelles sont ces grottes merveilleuses autour de la Méditerranée ?!..quel âge as-tu ?..si, t'es mariée ou fiancée ? et, ou tu habite ???!..(mouvement et, position?..tiens,tiens ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Wililix , tu disais que certains s'extasiaient bêtement devant des peintures rupestres, je t'ai donc dis , va visiter les grottes du bassin méditerranéen et principalement celles se situant en Algérie et on verra le degré d'émerveillement que tu auras. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Wililix , tu disais que certains s'extasiaient bêtement devant des peintures rupestres, je t'ai donc dis , va visiter les grottes du bassin méditerranéen et principalement celles se situant en Algérie et on verra le degré d'émerveillement que tu auras. Notre Waykiki a plutot pensé á des choses...plus basiques...plus bestiales....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Ah! ça ? ma petite...j'attendais que "MISS ANGEL" me réponde et, c'est "TOI" qu'elle envoie ???!..j'ai posté des "questions" alors, c'est toi qui va t'y coller..quelles sont ces grottes merveilleuses autour de la Méditerranée ?!..quel âge as-tu ?..si, t'es mariée ou fiancée ? et, ou tu habite ???!..(mouvement et, position?..tiens,tiens ?) ... Ta petite te dit : "Prends une guitare et rouh dir guiton fi Béjaïa ou à Jijel"... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ... Ta petite te dit : Prends une guitare et rouh dir guiton fi Béjaïa ou à Jijel"... :p Lala...kheliwah 3endkoum...hada mentoudj fighanssi beht....tsema lala madiroulnach ennech fechati-e:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Notre Waykiki a plutot pensé á des choses...plus basiques...plus bestiales....:confused: oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai "recadré " les choses :D j'ai vu qu'il n'était pas assez éclairé sur le sujet, j'ai préféré re-serrer le débat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ... Ta petite te dit : "Prends une guitare et rouh dir guiton fi Béjaïa ou à Jijel"... :p exactement Sissa.. il aura tant de choses à "découvrir" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 oui j'ai vu ça, c'est pour cela que j'ai "recadré " les choses :D j'ai vu qu'il n'était pas assez éclairé sur le sujet, j'ai préféré re-serrer le débat :rolleyes: Taban....rien qu'avec cela tu peux te retrouver dans un autre mal entendu avec Waykiki:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Taban....rien qu'avec cela tu peux te retrouver dans un autre mal entendu avec Waykiki:mdr::mdr: je le taquine, il doit faire "ses armes" :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 exactement Sissa.. il aura tant de choses à "découvrir" :D ... Tu crois qu'il saura trouver le chemin ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 je le taquine, il doit faire "ses armes" :D A ce rythme il va plutot passer par les armes...ou á défaut passer les armes:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 s'il est éclairé, oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 A ce rythme il va plutot passer par les armes...ou á défaut passer les armes:D:D:D passer l'arme à gauche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Lala...kheliwah 3endkoum...hada mentoudj fighanssi beht....tsema lala madiroulnach ennech fechati-e:mdr::mdr::mdr: ... Nabaât'houlek bach ivoti... :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 s'il est éclairé, oui :D ... Le chemin ou l'esprit ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ... Nabaât'houlek bach ivoti... :p Lala...khelih yfoti fi baghisse....yheb yefoti bezaf them:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 passer l'arme à gauche :mdr: Enfn tant qu'il change pas d'épaule á son arme....rien de grave:D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 SALAM EN CE PREMIER JOUR DE RAMADAN A TOUS ET TOUTES SIAM SAID ALLER JE RECADRE LE SUJET , NUDITEE 20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : “Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ”. 21. Et il leur jura : “Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller”. 22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles ; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : “Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? ” 23. Tous deux dirent : "Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants”. 24. “Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.” 25. “Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.” SUITE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ... Le chemin ou l'esprit ? :rolleyes: :D les 2 sont quelques fois nécessaire, mais un esprit éclairé t'ouvre plus de chemin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts